Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sigdemon
henri_ds a écrit :
Franchement, les mauvaises langues diront ce qu'elles veulent de Labrie, au moins il arrive à tenir la route, parce que Dickinson pênait ENORMEMENT parfois....Et ce n'est pas récent.

En même temps james labrie ne sautais pas partout comme Bruce
ormis cela, c'est vrai qu'il a une voie special et tout le monde n'aprecis pas forcement, mais en regle general les 2 chantent très bien a mon gout.
niko13
  • Custom Top utilisateur
Anthony Dickinson a écrit :
Ah oui et j'ai pas pu le dire du week end :

ALLEZ L'OM !!

Ah, toi aussi tu as souffert ce samedi soir !!
ALLEZ L'OM !!!
niko13
  • Custom Top utilisateur
jjloco a écrit :
"le" journaliste, c'est Laurence Romance et on lui doit quand-même Metal Express (devenu Rock Express) sur M6 dans les années 90. On n'est pas obligé d'adhérer mais elle connaît quand-même un peu le sujet. Je veux pas dire de bêtises mais je me demande si elle fait pas aussi la voix off dansTracks sur Arte (bon ok là c'est moins metal)

On lui doit surtout la disparition de Metal Express sur M6.
Au depart, l'emission se faisait sur voix off.
Mais, avec l'explosion du mouvement dit "grunge" au debut des 90's, la direction de la petite chaine qui monte a decide de "moderniser" l'emission, en y ajoutant une presentatrice "sexy" (beurk), et surtout en modifiant la ligne editoriale.
Fini le metal, bonjour Kurt Cobain et ses amis. C'est pas que je n'aime pas la scene de Seattle (bien au contraire), c'est juste que c'etait la seule emission de metal diffusee sur reseau hertzien...

Merci Laurence Romance, 15 ans apres, toujours aussi conne et mal informee et fiere de l'etre (souvenez vous de son article sur la mort de Dimebag).
(__FloMetal__)
WOUAAAAHOUUUUU quel concert du feu de dieu !!

Deja j'ai jamais passé une si bonne attente de concert : PAAAAAAAAPYYYYYYYYY PREEESIDENT !!! .J'aimerai bien voir sa facture d'eau en plus il a arroser 2 fois super longtemps, trop excelent ce mec.Puis ensuite gros boxon en s'envoyant des coussins (je ne sait d'ailleur pas ou ils sont sortis ceux là ^^)
J'etais dans la 1ere fosse et on etait vraiment bien , pas trop séré , j'ai trouvé le son assez bon , et pour moi une ambiance incroyable surtout pour maiden , sa chantait sans arret que du bonheur !!!!.

Within tempation : assez bonne prestation , je m'attendais pas a un acceuil si chaleureux, robert le gratteux chauve m'a bien fe rire.

dream theater : nivo technique c incroyable , la bassiste m'a vraiment impressionné il a fait des pures tapping a la basse .Petrucci a vraiment la classe.Mais je pense que il faut deja bien conaitre le groupe pour l'aprecier en live.

Iron Maiden : il y a tant de chose a dire !!! Prestation excelente , g eu peur pour Bruce quand il s'est vautré mais il s'est bien ratrapé

Mes videos et photos sont par là !!
voila je prefere vous els passer par msn c bien plus sympa comme sa et j'aimerai beaucoup parler avec ceux qui etai dans la file d'attente avec papy.
Franchement je suis super content de mes photos et videos , je pensai pas les reussir si bien dans la fosse.J'ai a peu pres 40 videos
Mon adresse MSN : flometal_666@hotmail.com
@ tres bientot j'espere sur msn !!

NE M'AJOUTER PLUS EN CONTACT LOL.Tout est disponible sur la mule !
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Cool pour les photos et videos, rdv plus tard sur msn FloMetal666 !!!!
bougniaf
Hdrien a écrit :
Juste pr savoir, es ce que vs avez vu deux mecs a different moment vers ou dans la fosse? Il y en a un c'etait enorme il fesait du slalom entre les spectateurs et il avai un mec en rouge qui lui courait apres et apres 2 autres lol c t assez marrant chapeau a lui il a tenu pas mal de temps mais il semblerai qu'il est été bloqué ......
L'autre gars il a je crois carrement couru et essayer de sauter une barrire de 1.50m il y ai pas arrivé...... C'etait une hallucination ou vous les avez bien vu comme moi ?

T' as pas révé, j' ai aussi vu ça ....
Sigdemon
J'ai trop tripper quand le clavier de DT est parti en couille en jouant la musique de cartoon lol.

flometal666 j'aurai d'ici quelque jour des ptite video egalement faudrai qu'on s'en echange, les autre aussi bien sur je les refilerai, si elle sont bien !
Et si certain veulent heberger des video, mp moi, ou bien sur msn, j'ai un peu de place encor sur mon ftp
ALLER FAITE TOURNER TOUT SA !!!!
Le Fainéant
Le Fainéant a écrit :

Sinon dans les pogos, personne na vu un mec blond qui devait faire 2metre de haut et 1m50 de large? lol il prenait les mecs, les soulevait, et les jettait

Personne ne l'a vu? il était avec un de ses potes, plus petit que lui, et il se mettaient au milieu du pogo et jouaient de la guitare imaginaire lol

Le Fainéant a écrit :

Prochain concert j'y serait! enfin, si on a réparé notre voiture d'ici la (au fait, personne n'a vu une espace verte avec inscrit dessus "université populaire" au milieu de le route? c'etait la notre, le cable de l'embrayage a laché juste devant le Parc )

Personne ne l'a vue non plus
CharveL!
slashzebest
jespère ke je sui pa le seul a avoir vu nicko Mc brain se prendre les pieds dan le tapis aprè kil ai fait ses remerciements au public?
quel bout en train ce nicko kan mème! avec bruce, ils font une pure équipe!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
slashzebest
pour ceux qui étaient dans la deuxième fosse, personne à vu un gros blond avec un drapeau de la croatie, qui fezé chié tous le monde?
putain, déja ke je suis pa très grand, et ke yavé telement de bordel , et ce con, il levait son drapeau en l'air!!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
razorblade
bon, voici ma review de ce concert qui restera mémorable pour moi !
arrivé à 12H30 environ, looongue attente mais distractions avec le papy lanceur d'eau (il en a mis dans son appart' aussi excellent ce grand père, heureusement que g pas été trop mouillé, il a foutu le bordel car après ya de tout qui volait dans la file d'attente, des coussins (explosés dans mes cheveux), voire même des sandwiches !
ct dur d'avoir le bracelet pour la 1ère fosse mais quel bonheur d'y être !
WT ct pas mal, jolie chanteuse et très souriante, mais je trouve ça un peu répétitif qd même
Dream Theater je connaissais pas trop et j'avoue m'être ennuyé : j'étais content au bout de l'heure de jeu, surtout qu'il y avait trop de basse et ça faisait presque mal au ventre , Labrie chante pas trop mal mais ces mecs ont l'air d'avoir un ego plus gros qu'eux, ça se fait pas de se casser comme ça et de revenir, enfin, c que mon avis ... (en + Portnoy avait un maillot PSG BOUH !!)
Maiden ct terrible, le son parfois pas top. Ils ont bien assuré, même si c Bruce qui a fait le show : j'ai bien aimé son accent, son gadin + glissade sur le ventre et son plantage de titre ("c'était une blague !! " )
bons titres, même s'il manquait un peu des classiques, et 1H45, ça passe trop vite !!! le décor était très sympa, surtout le Eddie de Piece of Mind !!!
bref, je me suis bien éclaté, et content d'avoir vu ce groupe mythique
ça vaut pas le live de Metallica l'an passé dans l'ensemble, au niveau de la durée, de l'ambiance et du son mais très bon concert !
flometal666 a écrit :
WOUAAAAHOUUUUU quel concert du feu de dieu !!

Deja j'ai jamais passé une si bonne attente de concert : PAAAAAAAAPYYYYYYYYY PREEESIDENT !!! .J'aimerai bien voir sa facture d'eau en plus il a arroser 2 fois super longtemps, trop excelent ce mec.Puis ensuite gros boxon en s'envoyant des coussins (je ne sait d'ailleur pas ou ils sont sortis ceux là ^^)
J'etais dans la 1ere fosse et on etait vraiment bien , pas trop séré , j'ai trouvé le son assez bon , et pour moi une ambiance incroyable surtout pour maiden , sa chantait sans arret que du bonheur !!!!.

Within tempation : assez bonne prestation , je m'attendais pas a un acceuil si chaleureux, robert le gratteux chauve m'a bien fe rire.

dream theater : nivo technique c incroyable , la bassiste m'a vraiment impressionné il a fait des pures tapping a la basse .Petrucci a vraiment la classe.Mais je pense que il faut deja bien conaitre le groupe pour l'aprecier en live.

Iron Maiden : il y a tant de chose a dire !!! Prestation excelente , g eu peur pour Bruce quand il s'est vautré mais il s'est bien ratrapé

Mes videos et photos sont par là !!
voila je prefere vous els passer par msn c bien plus sympa comme sa et j'aimerai beaucoup parler avec ceux qui etai dans la file d'attente avec papy.
Franchement je suis super content de mes photos et videos , je pensai pas les reussir si bien dans la fosse.J'ai a peu pres 40 videos
Mon adresse MSN : flometal_666@hotmail.com
@ tres bientot j'espere sur msn !!

Flometal, tes vidéos m'interssent à mort mec, rendez vous sur msn moi c'est prettydeads@hotmail.com sur msn
J'étais dans les tribunes et c'était géant aussi

maximilian1982
hello.. j'ai pris quelques photos que j ai mis sur http://perso.wanadoo.fr/slider(...)erts/
Elles ne sont pas de bonne qualité, mais bon, c est mieux que rien
si vs voulez parler du concert ou bien même me filer des photos viendez sur msn maximilian1982_78@hotmail.com
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
maximilian1982 a écrit :
hello.. j'ai pris quelques photos que j ai mis sur http://perso.wanadoo.fr/slider(...)erts/
si vs voulez parler du concert ou bien même me filer des photos viendez sur msn maximilian1982_78@hotmail.com

Merci pour ces photos
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
maximilian1982 a écrit :

rho merde je fait du 0.2 ko / sec ^^
Skinner
J'arrive peut-être un peu tard, mais est-ce que quelqu'un pourrai mettre la set-list joué par Maiden et DT, ce soir là ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...