flometal666 a écrit :
WOUAAAAHOUUUUU quel concert du feu de dieu !!
Deja j'ai jamais passé une si bonne attente de concert : PAAAAAAAAPYYYYYYYYY PREEESIDENT
!!! .J'aimerai bien voir sa facture d'eau en plus il a arroser 2 fois super longtemps, trop excelent ce mec.Puis ensuite gros boxon en s'envoyant des coussins (je ne sait d'ailleur pas ou ils sont sortis ceux là ^^)
J'etais dans la 1ere fosse et on etait vraiment bien , pas trop séré , j'ai trouvé le son assez bon , et pour moi une ambiance incroyable surtout pour maiden , sa chantait sans arret que du bonheur !!!!.
Within tempation : assez bonne prestation , je m'attendais pas a un acceuil si chaleureux, robert le gratteux chauve m'a bien fe rire.
dream theater : nivo technique c incroyable , la bassiste m'a vraiment impressionné il a fait des pures tapping a la basse
.Petrucci a vraiment la classe.Mais je pense que il faut deja bien conaitre le groupe pour l'aprecier en live.
Iron Maiden : il y a tant de chose a dire !!! Prestation excelente , g eu peur pour Bruce quand il s'est vautré mais il s'est bien ratrapé
Mes videos et photos sont par là !!
voila je prefere vous els passer par msn c bien plus sympa comme sa et j'aimerai beaucoup parler avec ceux qui etai dans la file d'attente avec papy.
Franchement je suis super content de mes photos et videos , je pensai pas les reussir si bien dans la fosse.J'ai a peu pres 40 videos
Mon adresse MSN : flometal_666@hotmail.com
@ tres bientot j'espere sur msn !!
Flometal, tes vidéos m'interssent à mort mec, rendez vous sur msn moi c'est prettydeads@hotmail.com sur msn