Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scream for me
Hey sur le forum du site officiel de Maiden y'as un type qu'a posté un résumé assez sympa (en anglais donc) :

http://www.ironmaiden.org/show(...)pp=10

Bellakb en milieu de page.

A un moment il dit ça :

"Best parts of the show were the incredibly crowd response even from the bleachers, and the time before encore when Bruce sat on the center monitor for minutes soaking in the crowd's roar...could read his lips "unbelievable". This must be the feeling that keeps them going. Yup he screwed up introducing drifter instead of running free but they had a good laugh about it. Also I think Davey kept playing during one of the songs (Running Free maybe) when they appearantly were supposed to pause to have the crowd sing a little...Bruce gave a funny look to Dave about it.
"

(Grosso modo = Les meilleurs moments du concert ont été l'incroyable réponse du public, même des gradins, et la fois juste avant qu'ils ne jouent les chansons du rappel où Bruce s'est assis juste au milieu de la scène pour s'imprégner des cris du public....J'ai pu lire sur ses lèvres qu'il murmurait :" incroyable". Ce doit être ces émotions qui les incitent à continuer.
Il s'est même planté en annonçant ensuite Drifter au lieu de Running Free, mais tout le groupe s'est marré sur ce plantage. Il m'a semblé aussi que Dave a continué à jouer sur une chanson (Running Free peut être...?) à un moment où ils étaient sensés s'arrêter pour que le public chante.....Bruce lui a lancé un regardé amusé sur ce coup là....")

Dément si Bruce a vraiment laché un "unbelievable" non ? Qui a dit que le public était mou ?
Nestor666
juste pour info l'echange de bootleg est interdit et parler de la mule ici ca verouille automatiquement le topic donc a vous de voir
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
duss80 a écrit :

Ben là ce n'est pas une video interdite, vu que visiblement y a avait pas de souci pour rentrer avec un appareil photo, je vois pas où est le problème de mettre le lien vers des vidéos ou des photos

... je prefereai etre sourd ... est ce que c'est parcequ'il n'y a pas de policier que tu peux rouler à 130 en ville ?

C'est le seul avertissement (bien que ce soit le 2eme )

Toute incitation au piratage de video ou de mp3s sur ce forum est interdit et entrainera un verrouillage

Vous faites ce que vous voulez chez vous mais pas sur ce forum ... merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nicoreporter
Nestor666 a écrit :
juste pour info l'echange de bootleg est interdit et parler de la mule ici ca verouille automatiquement le topic donc a vous de voir

En même temps, y a un espace réservé au trading sur le forum officiel de Maiden...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
theodorn
Bon alors, j'ai mis 2 jours a rattraper le topic, ça poste a tout va.

Excellente journée pour moi, un des meilleurs concerts.

L'attente d'abord, je suis arrivé vers 11h30 avec deux potes, on se pose avec tout l'attirail habituel, bieres a gogos, baguettes, jambon,...
En moins de cinq minutes on s'etait fait 6-7 potes avec qui on est restés jusqu'a entrer dans le stade ou on s'est perdus de vus dans la cohue.
Comme tout le monde, j'ai adoré le papie. Quand il avait arrété de lancer de l'eau, avec un de mes potes, on est monté chez lui. On a parlé a sa femme, tres gentille, et on leur a demandé de relancer de l'eau mais plus vers la gauche(la ou on etait), ce qu'ils ont fait, vraiment sympas.
Apres, la bataille de coussins, de capotes gonflées, de packs vides,... et de tranches de jambons(c'est pas bien de jouer avec la nourriture je sais ), j'ai particulierement apprécier, tres con mais tres bon.

Sinon, pour le concert, Within m'a pas vraiment brancher mais ça passait, tant qu'on paye pas plus, autant voir le plus possible de groupes en premiere partie. Sinon, j'ai pas trouvé Sharon tres belle, surtout ses jambes mais sinon, belle voix, rien a redire mais ça sonnait trop "pop" pour moi.

Dream Theater, j'avais écouter il y a longtemps et ne m'en rappelait plus. Et bien je dois dire que j'ai vraiment apprécier, je retournerais les voir si c'est pas trop cher. Etant pianiste et appréciant les débalages de techniques, je me suis régalé. E plus, l'intro sur le theme d'Orange mécanique, miam.

Iron Maiden, vraiment excellents mais moins qu'a Bercy en novembre 2003, je suis quand meme content car j'ai ainsi pu voir certaines chansons au moins une fois. C'etait quand meme énorme mais le fait que ce soit en plein jour a enlevé du charme, de plus j'ai trouvé le set court.

Points faibles.
-Pas de Children of the damned ni de 22 Acacia Avenue(alors qu'elle etait mentionnée sur la scene, je l'attendais).
-Un Hallowed be thy name moins intense qu'a Bercy mais du au jour je pense.
-Devoir jeter l'eau a l'entrée du parc.

Sinon, pour l'ambiance moins déchainée qu'en 99(j'y etais pas mais j'ai eu pas mal d'échos), c'est compréhensible. Entre un Bercy plongé dans le noir avec Slayer en premiere partie et la Parc de jour avec WT et DT, ya pas photo niveau pogos and co. A des moments, j'avais envie de bouger plus mais vu l'ambiance non violente autour de moi et l'impossibilité de me rendre dans les zones de pogos, j'ai préféré headbanger dans mon coin que de faire chier mes voisins.
En comparaison, en intérieur, rien que quand la salle est plongée dans le noir avant le début d'un set, tout le monde retient son souffle et ça se déchaine avec les flash a l'arrivée du groupe.

PS: ça m'a fait plaisir de voir une estrade spéciale pour les handicapés au milieu de la pelouse, tres bonne idée.
ben tan pi les gars jvoulai pas faire "dincitation au piratage" ce ki n'en était pas puisk'il n'y avai aucune contre indication au stade et ke les policier on vu mon appareil ! enfin tant pis.
Sam Soule
sa serait bete ke le topic soit vérouillé vu kil é vraiment big et moi je trouve ke les plus de 100 000 "vus" markés sur l'index des forums sa fé cho au coeur non ?
oh yeah? OH YEAH!
Scream for me
hsmith5 a écrit :
sa serait bete ke le topic soit vérouillé vu kil é vraiment big et moi je trouve ke les plus de 100 000 "vus" markés sur l'index des forums sa fé cho au coeur non ?

Allez : on le maintient actif jusqu'à Maiden 2006 à Bercy !
Sam Soule
Scream for me a écrit :
hsmith5 a écrit :

Allez : on le maintient actif jusqu'à Maiden 2006 à Bercy !

no problemo
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
dragonevil a écrit :
ben tan pi les gars jvoulai pas faire "dincitation au piratage" ce ki n'en était pas puisk'il n'y avai aucune contre indication au stade et ke les policier on vu mon appareil ! enfin tant pis.

Les policiers ne sont pas responsables des droits de Maiden ... en plus si ils n'ont pas fait leur taff, c'est pas le probleme de guitariste.com.

encore une fois, je m'en cogne de ce que vous faites ... sachez simplement que les mp3s et videos sont soumis à des droits ... ce site peut-etre fermé si vous mettez a disposition de spirates ...

Ne vous leurrez pas ... à partir du moment où il y a des mp3s et videos non-distribués par le groupe ou la maison de disque, c'est du piratage ... il n'y a pas de cas ceci ou autre, c'est comme ça et c'est pas moi qui fait les lois ... donc ne mettez pas en danger ce forum parceque vous pensez que c'est legal ... ça ne l'est pas

Autre chose importante sur ce forum :

Pas de langage SMS (nottament pour dragonevil et hsmith5)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sam Soule
Pas de langage SMS (nottament pour dragonevil et hsmith5)

je ne savais point ;o)
oh yeah? OH YEAH!
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Juste une question comme ca, vs pensez vraiment qu'il y a des gens qui trainent sur internet et qui demasquerai une "incitation" au piratage sur le site???? Je voudrai bien savoir si ca existe,pr ma culture personnelle,histoire de dormir moins bete.
In Gibson LP we trust !

moi non plus. Enfin bon, je m'excuse pour les incitations au piratage(je pensais qu'il n'y avait que les videos et sons officiels qui étaient soumis à des droits), et pour le language sms.
Nestor666
ouai ca s'est vu qu'un forum ferme a cause de probleme d'incitation au piratage....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
theodorn
Il existe en effet quelques "cyberpoliciers" mais leur nombre est tres réduit.
Par contre, il existe des programmes de scannage des pages web qui repère ce qu'on leur demande de repérer.
Par exemple, si quelqu'un veut une base d'adresses mail, il demande de noter les XXXXXX@XXX.XXX.
Avec ce genre de logiciel, je pense qu'il est possible de repérer des .avi, des .mov, des liens emule ou simplement les mots bootlegs, emule, piratage, etc

De plus, depuis quelques mois, les hébergeurs sont responsables du contenu des sites dont ils ont la charge.

En ce moment sur groupes / artistes pros...