Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Hdrien a écrit :
Juste une question comme ca, vs pensez vraiment qu'il y a des gens qui trainent sur internet et qui demasquerai une "incitation" au piratage sur le site???? Je voudrai bien savoir si ca existe,pr ma culture personnelle,histoire de dormir moins bete.

Bon bah on a repondu plus haut ... oui ça peut exister ... quand bien meme il y aurait 1 seul cyberpolicier dans le monde, pas ce serait con qu'il tombe dessus

Entre la legalité et la politique du forum, c'est comme ça ...

Quant au forumeur qui pensait que seuls les officiels etaient soumis aux droits, désolé mais tous ce qui a un rapport à l'artiste (en theorie) est soumis à des droits
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
domage j'aurait bien voulu trouvé une pure video comme j'avez trouvé sur un des précédent concert de la tournée.....
Gwalderic
Bon, bon, les machins pas légaux dont on a pas le droit de causer sur ce forum, pas plus qu'un autre d'ailleurs, on en cause pas, mais vous les mettez quand même, hein, on se débrouillera...
Moi, j'ai pas de logiciel pour les attrapper, pensez-bien, je sais même pas que çà existe, mais on sait jamais, je pourrais tomber dessus, un jour, par hasard, comme l'autre Cyberflic sus-cité, p'tet même que Maiden sera tombé dans le domaine public, d'ici là, et du coup, çà sera légal... C'est pour mes p'tits fillots, quoi, c'est pas pour moi...
Et si je tombe dessus par hasard, j'en causerai pas non plus, promis...
A good night is a dead night
Dites j'aimerais savoir comment mettre a dispo mes photos vu que g pas de site alors faudrait m'expliquer (j'étais dans la fausse devant la scene et j'ai shooté comme 1 malade environ 100 photos bon ok y en a beaucou de flou mais elles sont sympa... )

Viiiiiiite expliquer moi !!
Homer Simpson
angus999 a écrit :
Dites j'aimerais savoir comment mettre a dispo mes photos vu que g pas de site alors faudrait m'expliquer (j'étais dans la fausse devant la scene et j'ai shooté comme 1 malade environ 100 photos bon ok y en a beaucou de flou mais elles sont sympa... )

Viiiiiiite expliquer moi !!

www.yousendit.com tu upload ta photo ... ils vont te filer une adresse correspondant a la photo ... ensuite une fois sur le forum , si elles ne sont pas trop grandes , tu met le liens que yousendit t'aura donné pour ta photo entre les balises : [img] et [/img]...
si elles sont trop grandes , tu met juste le lien ...
voila ... ai je été assez clair ?
Gwalderic
angus999 a écrit :
Dites j'aimerais savoir comment mettre a dispo mes photos vu que g pas de site alors faudrait m'expliquer

bah ce truc là, il est pas mal:
http://www.imageshack.us/
A good night is a dead night
bon je pense que je v utiliser yousendit je vais y mettre un fichier zip avec le best of de mes photos je vous dirais dès que c dispo

Up The Irons !!
Bidibull
Yeah!
Bon, je peche des photos a droite a gauche avec les liens donnés dans les pages précédentes, et j'en veux encooooooore!!!
Putain que c'était bien, j'en rêve encore!
Jveux des photos de maiden!!!!

Gwalderic a écrit :
angus999 a écrit :
Dites j'aimerais savoir comment mettre a dispo mes photos vu que g pas de site alors faudrait m'expliquer

bah ce truc là, il est pas mal:
http://www.imageshack.us/

sinon pour utiliser ça, je précise qu'il faut compresser les photos (pas trop quand meme!!!) afin qu'elles fassent moins de 1024 ko, voilà, @+++++++

et up the iron
DarkVadehors a écrit :

WHITHIN TEMPTATION
Groupe sympa sans plus. La fille chantait bien mais les morceaux se ressemblent pas mal. Je suppose que beaucoup de filles sont venues pour ce groupe...

qu'est ce qui faut pas entendre. j'ai pas fait plus de 800 bornes et j'ai pas passé une journée d'attente, dont plusieurs heures debout pour voir un groupe très orienté néo métal (j'ai trouvé). j'ai d'ailleurs pas compris l'interet de mettre des guitares...

pour dream theater le son était pas très bon. je suis pas trop fan et leur prestation m'a pas fait vraiment changer d'avis

Par contre IM exceptionnel, premier concert de Maiden auquel j'assiste, je pensais pas pouvoir me retrouver aux barrières de la première fosse (et d'ailleurs ça bougeait dans la fosse mes côtes le sentent encore)...et là c'est encore une réaction à chaud, j'arrive pas à m'en remettre, c'est génial. il manquait ptet quelques chansons, jserai bien restée 2 ou 3 heures en plus...

un truc me contrarie : 2 bercys l'an prochain ? pourquoi pas le sud? c'est loin Paris...
Sam Soule
WT g cru repérer une PRS pour le 1er guitariste et le chove je crois ki jouait a un moment sur ESP et apres il a changé pour une flying-v genre voodoo
oh yeah? OH YEAH!
Ultimate_Séphiroth
Bon moi suis deja chaud pour le bercy 2006 ou je pouurais enfin entendre fear of the dark , ca c'est sur et j'espere flight of Icarus!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Socialdisto
Youp tout le monde !

Moi je rentre de Paris seulement alors je vais faire un petit commentaire !

WT : J'ai bien aimé, sans plus, ils sont rigolos, surtout les guitariste qui font les cons, ils ont essayé de foutre de l'ambiance, mais j'ai été lassé au bout de 2-3 chansons...

DT : ALors la j'ai été tres étonné... j'avais écouté plusieurs albums, et ça m'avait quand meme bien plus, alors je m'attendais a un pire truc... En fait la ou j'étais, on entendait que le clavier et la batterie et la voix + un brouhaha terrible... Meme pendant les solos de Petrucci et Myung j'entendais preque pas, les claviers bouffait tout... J'ai été dégouté et surtout tres lassé des la deuxieme chanson par un jeu trop carré, et une voix que je n'aime pas trop... EN fait je me suis fait chier... mais on est pas la pour faire un débat sur si c'est bien ou pas, c'est juste une question de gout, mais il me semble que ce n'est pas trop un groupe de scene... (pourtant ils tournent depuis longtemps avec IM !)

IM : Bon et ben c'était génial, ce groupe est vraiment une tuerie sur scene, on sent vraiment qu'il s'amuse et qu'il veulent donner au public... Le son était bien mais sans plus, on est dans un stade, fallait pas s'attendre a du Bercy... Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que la ou j'étais il y avait une pire ambiance (dans les gradins) genre un groupe de mec en moule burne, veste en jean IM, Tshirt IM et chemise IM avec les cheveux tres long qui ont fait que chanté tout le long, c'était beau ! Juste quelques déceptions, j'ai pas pu descendre dans la fosse alors que j'attendais que ca (jétait un peu loin) , et aussi qu'il n'ont pas joué Killers et 22 Acacia Avenue... mais on leur pardonne car le chow était tres bien quand meme...

Voila donc je vous donne rendez vous a Bercy en 2006 avec un nouvel album !

Ps hors sujet : Dickinson sort son album solo, quelqun a écouté ?
Skinner
ça m'a étonné, je sais pas si vous avez remarqué, mais à un moment Murray à bien maltraité sa Strat !
Rock 'n' Roll Master
Le guitariste chauve de WT chuis a peu pres sur qu'il jouait sur Ibanez, sinon ouais l'autre c'était des PRS y'a pas vraiment de doute...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI

En ce moment sur groupes / artistes pros...