Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock 'n' Roll Master
xpdrrr chuis a fond pour cette idée !

Sinon sur la mule j'ai rien trouvé, mais faut dire que je ne sais pas encore m'en servir... j'me sers d'overnet depuis tjs...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Djé_
  • Special Top utilisateur
Scream for me a écrit :
Papy Président !

J'propose qu'on se retrouve tous chez lui le week end prochain, chacun amène un album de maiden et un pack de 26.

ouais on commence par se retrouver en bas de chez lui en hurlant papy president ^^

qui fait les banderolles ?
Sigdemon
duss80 a écrit :
Sigdemon a écrit :
aller hop video de maiden larguer sur emule, rechercher parc des prince 2005, maiden, phantom of the opera bref tester lol

Je sais pas trop comment ça marche mais tu ne peux pas mettre le lien directement

Ben tu me trouve un serveur acceptant 180Mo et sa marche
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
***pas d'incitation au piratage sur ce forum***

Voilà
Djé_
Syn- a écrit :
Nan mais tu peux mettre le lien emule directement.
Tu clique avec la molette sur ton fichier, tu arrive sur une page d'option, tu va dans l'onglet "lien emule" et tu copie/cole le lien ici.

Voilà

Fais attention, si un modérateur tombe sur un lien emule d'une video de live dans le forum, il risque 1/ de te bannir 2/ de fermer le topic

C est ce qui avait failli m arriver pour les pixies : /

mais clair, que j aimerais aussi mettre la main sur ces videos ^^

A+
duss80
  • Custom Cool utilisateur
Djé_ a écrit :
Syn- a écrit :
Nan mais tu peux mettre le lien emule directement.
Tu clique avec la molette sur ton fichier, tu arrive sur une page d'option, tu va dans l'onglet "lien emule" et tu copie/cole le lien ici.

Voilà

Fais attention, si un modérateur tombe sur un lien emule d'une video de live dans le forum, il risque 1/ de te bannir 2/ de fermer le topic

C est ce qui avait failli m arriver pour les pixies : /

mais clair, que j aimerais aussi mettre la main sur ces videos ^^

A+

Ben là ce n'est pas une video interdite, vu que visiblement y a avait pas de souci pour rentrer avec un appareil photo, je vois pas où est le problème de mettre le lien vers des vidéos ou des photos
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Djé_
RnR Master a écrit :
Pourquoi un modo ferai ça ?

dernier message de ce topic :

https://www.guitariste.com/for(...).html

a priori probleme de droits : /

ca a l air d etre la meme chose pour les bootlegs pourtant d'autres sites en diffusent sans avoir de probleme ...
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Bon bah sur le cheval il y a pas grd chose mm pas une petite selle a se mettre sous la dents ...........
In Gibson LP we trust !

Gwalderic
Sigdemon a écrit :
aller hop video de maiden larguer sur emule, rechercher parc des prince 2005, maiden, phantom of the opera bref tester lol

Je teste, je teste, mais vois rien venir pour l'instant.
Juste trouvé des tofs, mais doit être les mêmes que sur ce forum.
Ya l'année dans le nom du fichier, bien-sûr ?
A good night is a dead night
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le

Si seulement j'avais une idée de la recherche à faire ...
Sigdemon
Nil a écrit :
Ok pour Razorbak 2 comme d'hab j'ai trouvé des tofs, mais je vois rien mentionnant un truc avec vid...
Si seulement j'avais une idée de la recherche à faire ...

Mais j'ai lacher emul dans l'imediat, car j'envoi directement a dragonevil, pour avoir plsu de source dans les jour avenir, patienter els gars, elle est grosse comme video sa s'envoi pas en 2 min lol
Scream for me
Hey sur le forum du site officiel de Maiden y'as un type qu'a posté un résumé assez sympa (en anglais donc) :

http://www.ironmaiden.org/show(...)pp=10

Bellakb en milieu de page.

A un moment il dit ça :

"Best parts of the show were the incredibly crowd response even from the bleachers, and the time before encore when Bruce sat on the center monitor for minutes soaking in the crowd's roar...could read his lips "unbelievable". This must be the feeling that keeps them going. Yup he screwed up introducing drifter instead of running free but they had a good laugh about it. Also I think Davey kept playing during one of the songs (Running Free maybe) when they appearantly were supposed to pause to have the crowd sing a little...Bruce gave a funny look to Dave about it.
"

(Grosso modo = Les meilleurs moments du concert ont été l'incroyable réponse du public, même des gradins, et la fois juste avant qu'ils ne jouent les chansons du rappel où Bruce s'est assis juste au milieu de la scène pour s'imprégner des cris du public....J'ai pu lire sur ses lèvres qu'il murmurait :" incroyable". Ce doit être ces émotions qui les incitent à continuer.
Il s'est même planté en annonçant ensuite Drifter au lieu de Running Free, mais tout le groupe s'est marré sur ce plantage. Il m'a semblé aussi que Dave a continué à jouer sur une chanson (Running Free peut être...?) à un moment où ils étaient sensés s'arrêter pour que le public chante.....Bruce lui a lancé un regardé amusé sur ce coup là....")

Dément si Bruce a vraiment laché un "unbelievable" non ? Qui a dit que le public était mou ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...