Maiden maiden!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah voilà,je rentre seulement de paris et je me dois de laisser mes impressions.
Moi j'étais sur la pelouse munit de ce fameux petit bracelet jaune,hi hi hi...et j'avoue,c'était le pied!!!!
Déja,WT ont bien assurés,je ne connaissais pas du tout,mais ils ont joués des chansons suffisamment agressives pour bien se mettre dans l'ambiance.Et puis Sharon.....ah la la...que du bonheur
La,j'ai profité de mon petit bracelet pour aller aux toilettes..faut dire,je faisais la queue depuis 10h du matin,alors forcément,y'a un moment......
Retour dans ma petite fosse,et sur un son d'orange mécanique et d'une intro de feu,Dream theater arrive....le chanteur(La Brie???)m'a un peu surpris par sa voix...Mais bon,musicalement c'est très très fort.Et Myung+ Petrucci c'est énorme...J'ai trop adoré les solos de feu de Petrucci,je le connaissais de réputation,et j'avais déja maté des vidéos et écouté son album solo,mais la,il m'a mis la claque!!!
Petit pause..et Ides of March arrive!!!!!Maiden maiden!!!!
Une track list vraiment sympatoche et un Bruce en super forme.Mais surtout un Dave Murray vachement mis en avant,et franchement...ca claque.Moi j'ai vraiment apprécié Murders in the rue morgue,another life,prowler,remember tomorrow,phantom of the opera,et sanctuary(bon je compte pas les classiques comme the trooper,iron maiden,hallowed etc.....).
Au final énormé soirée,mais j'ai été surpris par la petite ambiance dans les gradins,j'ai cru voir beaucoup de gens resté assis,même pendant maiden.De plus,on entendait pas tout le temps super bien Bruce.Et maiden a quand même enchainés les titres très très vite.
Mais à part ça,j'ai passé une super soirée...et je serai la l'année prochaine à Bercy comme nous l'a promis Bruce!!!!