Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Nil a écrit :
niko13 a écrit :
Nil a écrit :
Ninu a écrit :
Salut,
j'ai adoré le concert mais c'est vrai que le son était pas terrible.

Vivement l'an prochain et bercy. A ce propos je pencherais plus pour deux dates d'affilées, vous imaginez sinon, ça voudrai dire 2 tournées différentes la même année.

Est ce que quelqu'un a lu l'interview de Bruce et Roy Z sur Hard rock mag' (je crois)? Je l'ai acheté hier et Bruce disait qu'aprés ealy days, Maiden passerai à autre chose en ne faisant "plus de tournée à rallonge" et "en mettant en avant les nouvelles chansons". Il expliquait également que early days était l'occasion pour les fans "d'entendre des chansons qu'ils n'entendront JAMAIS plus"...Là j'ai les boules, plus de run to the hills...

Moi je l'ai lu, et je pour moi ca veut dire pas de early days II (enfin golden years on va dire ), vous en pensez quoi ?
Moi j'aimerai trop la même tournée sur Powerslave, Somwhere... 7th son... LE REVE !!! Mais ce que dit Bruce ca me fait peur.

Rod Smallwood l'a annonce cette suite de DVD retrospective, avec la tournee qui va avec. Generalement, quand Smallwood annonce quelque chose, c'est lui qui a le dernier mot chez Maiden (a egalite avec Harris).

Good news, j'etais sur pour les DVD mais pas pour les tournées qui vont avec. Ca veut dire qu'on aura un jour un 7th son en Live ? harrrgh plaisir ultime !!!

C'est pas exclu.
Aux dernieres nouvelles, ils ne savaient pas s'ils allaient encore sortir un ou deux DVD.
Je pense que ca va pas mal dependre de la longevite du groupe aussi. Donc, pour l'instant, pas de soucis a l'horizon !!
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Cool, parce que j'aimerai beaucoup les chansons les plus "épiques" de Maiden comme Rime of ... , 7th son..., Alexander ... enfin je rêve ptete un peu trop LoL,
niko13
  • Custom Top utilisateur
Nil a écrit :
Cool, parce que j'aimerai beaucoup les chansons les plus "épiques" de Maiden comme Rime of ... , 7th son..., Alexander ... enfin je rêve ptete un peu trop LoL,

Pas toutes dans le meme concert !!
Homer Simpson
moi je tuerais volontier pour entendre rhyme of the ancient mariner c'est net ...
Rock 'n' Roll Master
Bezn si lol, si ils font la tournée early days II ça veut dire les 4 albums suivants.... YA BON LES GENS YA BOOOONNNN !!!!
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
niko13
  • Custom Top utilisateur
RnR Master a écrit :
Bezn si lol, si ils font la tournée early days II ça veut dire les 4 albums suivants.... YA BON LES GENS YA BOOOONNNN !!!!

Non, ca ne veut pas dire qu'ils ne joueront que les 4 albumssuivants, mais plutot toute la periode des debuts jusqu'au 4 albums suivants, comme a la meme periode (eh eh, ne pensez pas que vous echapperez a "Iron Maiden", "Hallowed be thy name", "Number of the beast", ... ).
Mais oui, je tuerais pour "Rime of the ancient mariner" moi aussi, pour "7th son" et "Moonchild" idem...
  • Publié par
    Ninu
    le
c'est clair !!! imaginez un ptit peu les chansons de somewhere in time que l'on entend jamais (Alexander the great...) quand aux autres albums, pas besoin de donner mon avis je crois que tous les fans sont d'accords sur cette période
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
The Best Period ever.
Rock 'n' Roll Master
euh niko j'y mettrai pas ma main a couper moi par rapport à ce que tu viens de dire !...
GUARDIAN OF THE BLIND

• Publié par
    Ninu
    le
d'accord avec Rnr Master
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Moi je préfère pas me faire trop d'espoir non plus de peur d'être très décu si ca n'arrive pas, on verra bien et si ca se passe : Maiden will lead me to the promise land !!! (heaven can wait inside )
niko13
  • Custom Top utilisateur
RnR Master a écrit :
euh niko j'y mettrai pas ma main a couper moi par rapport à ce que tu viens de dire !...

On verra bien, mais je n'imagine pas un seul instant un concert de Maiden sans "Iron Maiden" ou "Hallowed be thy name" ou "Trooper" ou "Number of the Beast".
Rock 'n' Roll Master
Bah j'vois pas pk ils feraient une tournée early days I et pas II... en plus je pense qu'ils savent tres bien que tt le monde attendrai une tournée avec du seventh son, somewhere et Powerslave....

Moi j'dis le mieux se sera avec du No Prayer For The Dying

non j'plaisante.
GUARDIAN OF THE BLIND

weiki
  • Custom Cool utilisateur
Maiden maiden!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah voilà,je rentre seulement de paris et je me dois de laisser mes impressions.

Moi j'étais sur la pelouse munit de ce fameux petit bracelet jaune,hi hi hi...et j'avoue,c'était le pied!!!!

Déja,WT ont bien assurés,je ne connaissais pas du tout,mais ils ont joués des chansons suffisamment agressives pour bien se mettre dans l'ambiance.Et puis Sharon.....ah la la...que du bonheur

La,j'ai profité de mon petit bracelet pour aller aux toilettes..faut dire,je faisais la queue depuis 10h du matin,alors forcément,y'a un moment......

Retour dans ma petite fosse,et sur un son d'orange mécanique et d'une intro de feu,Dream theater arrive....le chanteur(La Brie???)m'a un peu surpris par sa voix...Mais bon,musicalement c'est très très fort.Et Myung+ Petrucci c'est énorme...J'ai trop adoré les solos de feu de Petrucci,je le connaissais de réputation,et j'avais déja maté des vidéos et écouté son album solo,mais la,il m'a mis la claque!!!

Petit pause..et Ides of March arrive!!!!!Maiden maiden!!!!
Une track list vraiment sympatoche et un Bruce en super forme.Mais surtout un Dave Murray vachement mis en avant,et franchement...ca claque.Moi j'ai vraiment apprécié Murders in the rue morgue,another life,prowler,remember tomorrow,phantom of the opera,et sanctuary(bon je compte pas les classiques comme the trooper,iron maiden,hallowed etc.....).

Au final énormé soirée,mais j'ai été surpris par la petite ambiance dans les gradins,j'ai cru voir beaucoup de gens resté assis,même pendant maiden.De plus,on entendait pas tout le temps super bien Bruce.Et maiden a quand même enchainés les titres très très vite.

Mais à part ça,j'ai passé une super soirée...et je serai la l'année prochaine à Bercy comme nous l'a promis Bruce!!!!
super_mario
Nil a écrit :
Moi je préfère pas me faire trop d'espoir non plus de peur d'être très décu si ca n'arrive pas, on verra bien et si ca se passe : Maiden will lead me to the promise land !!! (heaven can wait inside )

heaven can wait ils l'avaient jouée à toulon en 2003 et c'etait tout simplement enorme avec le public qui chante les wohohoh pendant le pont (y'avais aussi pas mal de monde qui etait monté sur scene à ce moment) mais j'crois que dickinson n'est pas du tout fan de cette chanson

En ce moment sur groupes / artistes pros...