Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 30 Juin 2005, 16:55
Sur le coup quand je l'ai vu tomber, j'ai un peu flippé ! Imaginez il tombe mal et se pète les dents ou s'ouvre le front, bah t'es pas deçu !! Soit prudent Bruce !!! (Il me semble que Jannick Gers s'est pété la gueule de scène y'a pas si longtemps (2 ou 3 ans) et qu'ils avaient annulé la fin du concert, il etait parti à l'hosto direct)) <--- a confirmer par ceux qui en savent plus...
niko13
  • Custom Top utilisateur
Nil a écrit :
Sur le coup quand je l'ai vu tomber, j'ai un peu flippé ! Imaginez il tombe mal et se pète les dents ou s'ouvre le front, bah t'es pas deçu !! Soit prudent Bruce !!! (Il me semble que Jannick Gers s'est pété la gueule de scène y'a pas si longtemps (2 ou 3 ans) et qu'ils avaient annulé la fin du concert, il etait parti à l'hosto direct)) <--- a confirmer par ceux qui en savent plus...

Il me semble que c'est plutot vers la fin de la partie US du Edhuntour, a ce moment la Dickinson prenait Murray sur les epaules pendant "Number of the Beast" (comme a la grande epoque !).
Sauf que la, Murray s'est casse la gueule dans la fosse aux photographes. Il s'est vraiment fait mal aux doigts (fracture ?).
Du coup, pour la partie europeenne de la tournee, plus d'acrobaties pendant "Number...".
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Tu as dis Murray, pourtant je suis persuadé qu'il s'agissait de Gers, me trompe-je réellement ou c'est un lapsus de ta part?
niko13
  • Custom Top utilisateur
Nil a écrit :
Tu as dis Murray, pourtant je suis persuadé qu'il s'agissait de Gers, me trompe-je réellement ou c'est un lapsus de ta part?

Que Gers se casse la gueule, ca a du arriver.
Mais l'histoire de Murray est le dernier gros gadin sur scene de memoire.
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Ok merci pour ces précisions.
IronNic
seek_and_destroy a écrit :
et esce que quelqu'un avait reussis a choper un des frisbee lancer a bercy en 2003 par maiden???

j'ai des potes à moi qui en ont ramené un et qui l'on affiché dans leur local de répèt.
J'ai eu beau prendre appui sur le gars devant pour sauter plus haut, je n'ai réussi qu'à le frôler. j'ai également touché un drumstick de nicko une fois. mais bon on était 10 dessus et j'étais pas le premier, alors j'ai préféré le laisser, j'espère juste que c'est celui qui l'a attrapé qui l'a eu et pas les 8 autres déchainés qui le tiraient a eu (NB: c'est solide un drumstick)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dans le métro, alors que je me rendais au parc, j'en entendais qui parlait d'un magnifique gadin de Gers lors d'un concert en Allemagne qui l'aurait emmené direct à l'hosto avec arrêt du concert à la clé.
La tournée, je ne me rappelle plus s'ils l'ont dit, mais ça devait être dans Give me Ed ou Dance of Death.

Voilà, c'était "j'ai l'oreille qui traîne".
niko13
  • Custom Top utilisateur
IronNic a écrit :
seek_and_destroy a écrit :
et esce que quelqu'un avait reussis a choper un des frisbee lancer a bercy en 2003 par maiden???

j'ai des potes à moi qui en ont ramené un et qui l'on affiché dans leur local de répèt.
J'ai eu beau prendre appui sur le gars devant pour sauter plus haut, je n'ai réussi qu'à le frôler. j'ai également touché un drumstick de nicko une fois. mais bon on était 10 dessus et j'étais pas le premier, alors j'ai préféré le laisser, j'espère juste que c'est celui qui l'a attrapé qui l'a eu et pas les 8 autres déchainés qui le tiraient a eu (NB: c'est solide un drumstick)

Ah, tu confirmes donc qu'il y avait des frisbees.
Pour ma part, je n'en ai aucun souvenir.
Qui les a lances ? Il y a une inscription particuliere dessus ?

Pourquoi des frisbees ?
IronNic
weiki a écrit :
Moi j'ai fait la queue dès 10heures du mat,je trouve normal d'etre privilégié.

Se sentir privilégié? Très rock'n roll comme attitude. Tu vis dans le 16ème?

Le privilège pour moi, c'est d'avoir pu assister au concert de Maiden. J'ai toujours pensé qu'un concert rock c'est un moment magique où le public ne fait qu'un, où les différences s'estompent le temps d'une soirée pour gouter aux joies d'un plaisir commun. Mais bon, peut-être que j'idéalise un peu trop. Cette époque est peut-être révolue pour certains, mais pas pour moi en tout cas. Je ne me sens pas frustré de ne pas avoir eu mon bracelet jaune et de ne pas avoir pu faire coucou à la caméra. J'aurais juste voulu m'approcher à moins de 30m de la scène. Et pas pour squatter et faire coucou quand la caméra passe. D'ailleurs je suis pas resté à la 2ème barrière non plus, j'allais là ou ca bougeait, quand ca bougeait.
IronNic
niko13 a écrit :

Pourquoi des frisbees ?

Quand tu parlais de freesbee, je croyais que tu disais cela ironiquement pour les peaux de batteries! :-)

C'est bien d'une peau qu'il s'agit, signée par nicko avec la date et le lieu du concert où il l'a jetée.
niko13
  • Custom Top utilisateur
IronNic a écrit :
niko13 a écrit :

Pourquoi des frisbees ?

Quand tu parlais de freesbee, je croyais que tu disais cela ironiquement pour les peaux de batteries! :-)

C'est bien d'une peau qu'il s'agit, signée par nicko avec la date et le lieu du concert où il l'a jetée.

Ah ouf, merci beaucoup, ma sante mentale n'a pas completement disparue !!!
IronNic
Dans le topic de Metallica sur le concert de l'année dernière, ils n'ont atteint 465 pages que le 6 novembre!!! les amateurs de Maiden seraient-ils plus locaces?

A défaut qu'on parle de nous autant que 'talica, au moins on forme un plus belle communauté
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Rock 'n' Roll Master
IronNic a écrit :
Le privilège pour moi, c'est d'avoir pu assister au concert de Maiden.

ET BEN ALORS POURQUOI TU GUEULES ?
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
IronNic
RnR Master a écrit :
IronNic a écrit :
Le privilège pour moi, c'est d'avoir pu assister au concert de Maiden.

ET BEN ALORS POURQUOI TU GUEULES ?

je gueule pas d'abord. J'émets juste le fait que l'idée d'une 2ème fosse est tout sauf rock and roll. Privilégier certains en bloquant les autres à 30 m de la scène, c'est nul. Et c'est pas la faute au groupe, c'est les cons d'organisateurs ou la sécu du parc. J'en veux pas non plus à ceux qu'étaient dedans, j'en veux pas non plus à la sécu. Pourquoi faut-il que sur les forums les gens se sentent aussi agressés lorsque l'on ne pense pas comme eux. Y a pas que des Parisiens sur les forums pourtant?

En tout cas, c'est la première et dernière fois que je mets les pieds au Parc.
Déjà qu'ils ont construit un stade pour une équipe de foot sans âme :-)
jeff57180
Citation:
Se sentir privilégié? Très rock'n roll comme attitude. Tu vis dans le 16ème?

interlude musical:

'c est la lutte finale... groupons nous dès demain...'

ok je
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!

En ce moment sur groupes / artistes pros...