Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Soule
je sais pas mais en tout cas c'est un bon moyen pour tirer l'histoitre du play-back au clair
oh yeah? OH YEAH!
klem666
Désolé je débarque
Moi perso j'ai adoré WT mais j'ai pas aimé DT et je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais j'étais dans la tribune au fond et j'entendais pas bien la voix de Bruce est-ce que c'est moi qui suis bizarre ?
the clansman
En tout ca je trouve que adrian smith et bien plus original que les autres sur ses solos. Il faudrait vraiment que davey essaye de varier un peu plus ses solos parce que le legato c'est bien mais depuis 25 ans qu'il fait que ca..Sinon je trouve que janick gers mais bien l'ambiance et rien que pour ca il est indispensable, il amene de l'energie au groupe.
Mister Bruce
Bah moi j'dis tant pis pour ceux qui n'étaient pas en pré-fosse....

Fallait juste se bouger les fesses les amis !!

Bon et pour Janick, il s'est pété la jambe y'a quelques temps à un concert, en fait c'est le tendon d'achille qui a cédé, il a fait la tournée assis sur une chaise....mais même s'il s'est fait mal il n'a pas arrêter le concert lors de sa chute....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
the clansman
Pour Bruce , ou il en chier ou le son était merdique (ou les deux). Sur quelques titres ou il poussait sa voix (style where eagles dare) on aurait cru qu'il ne sortait aucun son .
the clansman
Meme si c'était enorme je préfère Bercy.En 2003 pour la tournée dance of death le son était excelllent.En plus on a une meilleur vue de la scene à bercy quand on est en gradin et il y a plus de contact avec le groupe.J'ai trouvé au parc que les tribunes était un peu trop isolée par rapport a la fosse en particulier ceux qui étaient tout au fond.Tout autour d'eux des sieges vides....qu'elle tristesse sa donne pas envie de mettre l'ambiance.Vo mieux etre dans un bercy plein c'est plus chaleureux.
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
pour bruce meme quand il est pas ds sa forme optimal il assure. il a ete elus meilleurs chanteur devant edu ds un mag (parcontre faudra qu'on m'explique c le chanteur de slipknot derrier edu en 3eme..... bizzare....)
ms faut avouer que le son n'etais pas tjrs bien même s'il etait mieux que pour metallica je trouve....(a metallica j'ai pas entendu les solos des deux premieres song jetais trop venere.....)
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
slashzebest
juste seek, c'est qui edu?
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Nestor666
edu le chanteur d'angra je suppose...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
slashzebest
et alors, le chanteur de MANOWAR, il est mème pas devant celui de slipknot !
sans rire, c'est quoi ce classement de merde !????!
tu vas pas me faire croire ke slipknot sais chanter?
captain Guy!
DONC
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
ouaip c'est le chanteur d'angra et pour ceux qui veul savoir james from tallica est 34eme lol et mustain etait ds les 16 je crois je suis pas sur....

Sam Soule
heuuu je casse un peu l'ambience mais vous trouvez pas qu'on a pas beaucoup eut de vantards mytomanes cette fois ci genre " j'ai eu un médiatorrrrr"
(parce que a écouter les commentaires de chacun pour pa mal de concerts sur plusieurs sites on en conclut qui ont lancé 1 455 000 médiators )
oh yeah? OH YEAH!
slashzebest
et juste kom ca.... c'est qui qui l'établi ce putain de classement?
captain Guy!
DONC
Sam Soule
seek_and_destroy a écrit :
ouaip c'est le chanteur d'angra et pour ceux qui veul savoir james from tallica est 34eme lol et mustain etait ds les 16 je crois je suis pas sur....

jadore les Met's mais faut vraiment avouer que james sait pas chanter
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
bonn les dix premiers meme si je trouve chemlou le classemen sauf je suit d'acord pour les 2 premiers

1- Bruce Dickinson (Iron Maiden)

2- EDU FALASCHI (ANGRA)

3- Cory Taylor (Slipknot)

4- Steven Tyler (Aerosmith)

5- Joey Tempest (Europe)

6- Jon Bon Jovi (Bon Jovi)

7- Takenori Shimoyama (Sixride)

8- Rob Halford (Judas Priest)

9- Tobias Sammet (Edguy)

10- Klaus Meine (Scorpions)

En ce moment sur groupes / artistes pros...