Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
the clansman
Je viens de me mater le LIVE AFTER DEATH , c'est un live vraiment génial.
Le groupe est en grande forme , meme si dickinson chante faux sur aces high et en chie sur hallowed be thy name.La set list est d'enfer avec notamment powerslave et rime of ancient mariner ,génial, la scene est monumentale.Dommage que j'ai pas vu cette tournée, de toute facon je pouvais pas ,j'étais pas né .j'ai raté le meilleur.
lg0.
on a toujours dit que sété la meilleur tourné
spécialement je l'es pas vu ni en vré... ni en video
il est sorti qu'en VHS de toute facon non ?
jai le vinyl mais mon lecteur vinyl est tombé en panne donc bon....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
yan_le_batteur
La grande force de MC BRAIN c le tempo et la régularité de frappe ki est assez impressionnante m1tenant moi je suis fan de metallica ms ulrich n a jms été un de mes modeles... ces plans a la double st stéréotypés alor ke PORTNOY ne la joue pas tjs facon vite et fort lui...c bcp + mucial
Nestor666
je le repete pour la 50e fois mais live after death il a ete refait en studio pour tout les vocaux et les grattes de smith donc c'est de loin le moins bon album live de maiden
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
Nestor666 a écrit :
je le repete pour la 50e fois mais live after death il a ete refait en studio pour tout les vocaux et les grattes de smith donc c'est de loin le moins bon album live de maiden

rhooo c'est vré ? pas bien
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nestor666
ouai c connu pourtant,je m(etonne que la plupart des fans de maiden ne le sache pas et le considere comme le meilleur live d ela vierge de fer:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
je ne le considere pas comme le meilleur étan donné que je l'es jamais entendu mais on m'a souvent dit qu'il été génial
lg0.

Scream for me
Nestor666 a écrit :

Etonnant ça. Quelles sont tes sources ?
Nestor666
une interbiew de bruce dans je ne sais plus quel magazine ya quelques annees....:=)

Joe Satriani
lg0.
rhoo domage quand meme
bah early days 2 on aura dla vrai
enfin jespere.....
lg0.

lg0.
ouaaaa sa fait 3 jours qu'on a critiqué personne !
faut se ratrappé....

je deteste la couleurs des barrieres qu'il nous foutent a chaquent fois devan les salles de concert c'est une honte ! il fodrait faire une pétition contre cette couleur !
lg0.

nicoreporter
Concernant l'éternel débat sur Liva after death, le plus choquant est vraiment les retouches sur la voix de Bruce (j'ai les bootlegs des concerts qui ont servi au live pour comparer). Sur Aces High par exemple, il ne l'a jamais passée correctement en 84/85 (du moins sur aucun des boots que j'ai de cette tournée). Concernant la gratte de Smith, je suis plus perplexe, étant donné que je ne note aucune différence notable entre LAD et les bootlegs...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
IronNic
C'est étonnant ces remarques concernant l'album live after death.
C'est pourtant un album qui avait été consacré meilleur album live de tous les temps (catégorie métal je suppose) par la presse à l'époque
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
IronNic
Les impressions de Nicko :
"Well, we have had a great couple of days and an even better weekend. We had a show in Paris on Saturday the 25th. It was a great night.
We all made our own ways too Paris. I took the Euro Star over with my son Nick and his fiancée Charlotte, my sister Ann and my brother in law Geoffrey. We left on the 12:09pm out of Waterloo.
Nice trip it was as well. You get fed and offered a drink, all very civilized. The journey took a little under 3 hours.

When we arrived into Gard de Nord station where we were met and whisked off to our hotel. After checking in we all decided to go look for a nice place for an early supper. I was desperate for some Escargot. We were recommended a restaurant named De Alsace. It is on the promenade of the Champs Elysee just around the corner from our hotel. Very convenient. We had a lovely meal and then it was about that time again to leave for the gig.

We had a van booked for 7:30pm. After a wee freshen up we all met in the lobby ready to make the journey to the Parc de Princes. It is a very big stadium right in the heart of Paris. Saint Germain one of France’s football teams play there, as did the French rugby team up until four years ago. Big gig. We had around 35,000 billies in that evening and what a ‘Kin great gig it was as well.

There were a lot of friends from all over Europe turn up for this one. My old pal Lionel, he used to race motorcycles at the Le Mans 24 hour race, was there, as was Nono, my old guitarist from Trust. He was there with a couple of his chums. Irish Pat was there with a couple of his mates and a whole bunch of folks from our London office. All in all a party atmosphere back stage before the show.
We hit the stage at 9:15pm after a great set from Dream Theater. We got going and it was a fantastic gig. I played well that night and most of the guys had a blast. Steve was a little upset with his on stage sound early on in the show but he really got into after a short while.

After the show I stayed behind to unwind and see my friends. The rest of the guys went straight back to their hotel. I had a shower and then met with everybody for a wee glass of wine. I left the show at 12:30pm and went straight back to my hotel. After we were dropped off we made our way over to the English pub that is, as it happens, just a stones throw from the hotel. It was heaving in there I can tell you. Lots of mates there and a few of the band.
I had a couple of drinks and then decided to visit the other hotel where the rest of the band were staying. You see, when I visit Paris I prefer to stay in this one particular hotel, hence I’m in a different hotel. Nice thing is they are only a hundred metres apart from each other. After we got slung out of the hotel bar.

No boys and girls it closed and we were asked to leave. What did you think I meant?

I went back to the English pub and carried on drinking until the early hours. It got to around 3:30pm when my sister, quite rightly, shepherds me homeward bound. I awoke at about 6am with all the lights on and all of my clothes. What a night.
I got undressed and closed the window blinds and went back to sleep. "
niko13
Nestor666 a écrit :

La voix de Bruce oui (c'est meme carrement evident, ecoutez les bootlegs, ou regardez juste la video), mais certainement pas les parties guitares de Smith.
Nestor666
les parties de gratte aussi de smith sur rime of the ancient mariner par ex....

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...