Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
GrimöÖ
c'est d'ailleurs dommage.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
bah non le nicko il a pas besoin de sa ! suffit de l'écouté !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Oui c'est vrai....c'est un authentique au moins !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bah non chacun sont style !
regarde le batteur de dream theater il a une triple ! mais sa lui permet de faire des chose que nicko est incapable de faire avec une simple (heuresement d'ailleur ^^)
regarde lars hulrish comment il joue avec sa double c'est génial se kil fé, il est super a l'aise sur les grosse caisses !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Tu te trompes là...Portnoy il a pas une triple, car un homme à 3 jambes çà n'existe pas !!

Il a beau avoir 3 grosses caisses il ne joue que sur 2 à la fois !!

C'est pas un X-MEN !!

Quand à Lars Ulrich, il a sacrément baissé de niveau depuis 5/6 ans....mais je l'aime bien car c'est un show man !!
yan_le_batteur
oui et bon comparez ULRICH a PORTNOY c limite risible... c pas la meme cour
the clansman
Ouai c'est clur,en revanche je trouve Nicko mcbrain tres impressionnant meme si a pas le niveau de portnoy.
the clansman
Ouai c'est clur,en revanche je trouve Nicko mcbrain tres impressionnant meme si il a pas le niveau de portnoy.
the clansman
Ouai c'est clur,en revanche je trouve Nicko mcbrain tres impressionnant meme si il a pas le niveau de portnoy.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
(belle triplette)

jdi pas qu'il sont du même niveau sa c'est clair et de toute facon je conai pas bcp de metallica et c'est que des vieux albums
mais je me rapelle que javé vu des videos ou on voyait la grosse caisse (la plan été pas mal) et j'avait été époustouflé

m'enfin je connasait pas dream theater a l'époque....

pi l'intro de "...and justice for all" ma toujours fait tripé (le titre pas l'album) meme si c'est pas de niveau technique epoustouflant ya une certaine dimention qui est créer

edit : rho j'espere que la triplette (meme quadruplett)e n'été pa la pour avoir la ptite étoile.....
lg0.

Mister Bruce
Justice de la bombe niveau drum..
the clansman
edit : rho j'espere que la triplette (meme quadruplett)e n'été pa la pour avoir la ptite étoile.....[/quote]

Non non pas du tout
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
alors on est d'accord ! ^^
lg0.

the clansman
Je viens de me mater le LIVE AFTER DEATH , c'est un live vraiment génial.
Le groupe est en grande forme , meme si dickinson chante faux sur aces high et en chie sur hallowed be thy name.La set list est d'enfer avec notamment powerslave et rime of ancient mariner ,génial, la scene est monumentale.Dommage que j'ai pas vu cette tournée, de toute facon je pouvais pas ,j'étais pas né .j'ai raté le meilleur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...