Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
RnR Master a écrit :
Au passage, c'est aussi tres certainement pour faire le bogoss que portnoy fait ça !

Ca fait le show, c'est sur, mais ca a surtout une utilite musicale. La difference entre les deux kits (et l'utilisation qu'il en fait) est flagrante.
Eh ouais, un batteur c'est pas juste "poum tchak poum poum tchak" !!
nicoreporter
Anthony Dickinson a écrit :
nicoreporter a écrit :
MDR çà fait 30 ans qu'on l'a cette chanson de Bruce !!

Et l'autre ! Ca fait 30 ans que TU l'as, lui vient de la découvrir, laisse lui ce plaisir. Si par exemple je te chambrais avec tout ce que je peux avoir de Bruce (et tu sais que j'en ai une certaine quantité...) et que tu n'as pas, même si ça a été enregistré, au hasard, en 1975, tu n'aimerais pas que je te chambres à mon tour...

Vas y fait péter !!

Non en fait je m'en tape des enregistrements pirates !!
Et puis je pouvais pas savoir que Clansman était un jeune fan...

Par contre y'a un truc sur lequel je suis sur de te casser Nico, c'est le nombre de photos de Bruce !!

La démo de Styx, c'est pas du pirate
Et puis moi, mes photos de Bruce, elles sont dédicacées
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
tournedo
alalala j'ai raté moi aussi la 500eme, je voulai tellement y apparaitre
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon tans pis
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
nicoreporter a écrit :
nicoreporter a écrit :
MDR çà fait 30 ans qu'on l'a cette chanson de Bruce !!

Et l'autre ! Ca fait 30 ans que TU l'as, lui vient de la découvrir, laisse lui ce plaisir. Si par exemple je te chambrais avec tout ce que je peux avoir de Bruce (et tu sais que j'en ai une certaine quantité...) et que tu n'as pas, même si ça a été enregistré, au hasard, en 1975, tu n'aimerais pas que je te chambres à mon tour...

Vas y fait péter !!

Non en fait je m'en tape des enregistrements pirates !!
Et puis je pouvais pas savoir que Clansman était un jeune fan...

Par contre y'a un truc sur lequel je suis sur de te casser Nico, c'est le nombre de photos de Bruce !!

La démo de Styx, c'est pas du pirate
Et puis moi, mes photos de Bruce, elles sont dédicacées

oh non mais comment il se la pete !!
(t'a meme aps répondu a ma question sur le groupe dans lequel été bruce sur cet enregistrement)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Moi aussi j'ai un album dédicacé !!

The Chemical Wedding en plus !!

Et puis j'ai autre chose que tu n'as pas : 22 ans !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Et puis j'ai autre chose que tu n'as pas : 22 ans !!

lol quel salo !
personne pour le ticheurte ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
the clansman
Maiden passe sur ARTE le 14 juillet , la chaine diffuse le rock am ring.
Il y aura aussi manson et les autres groupe qui ont participés au festival.

J'ai entendu des rumeurs comme quoi une émission spéciale Maiden serait diffusé bientot sur france 2 dans l'émission traffic.
Sam Soule
loool quelle heure ??? je veux tout savoiiiiiir
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est vrai en +

http://www.arte-tv.com/fr/art-(...).html

Rock am Ring

Créé en 1985, Rock am Ring revendique une approche ouverte, rassemblant trois jours durant des styles musicaux très différents, parfois rivaux : pop, heavy metal, punk, hip hop, industrial, gothic...

ne centaine de groupes se produisent chaque année sur trois scènes devant 50.000 à 120.000 spectateurs. Le festival est organisé début juin sur le fameux circuit de Formule 1 du Nürburgring, situé en pleine nature, dans l’ouest de l’Allemagne. A l’occasion des 20 ans du festival, ARTE sera au coeur de l’événement pour rendre compte de l’ampleur du phénomène !

Sur ARTE
Le 14 juillet à 23h40 nous vous proposons de voir ou revoir les concerts de REM, Marilyn Manson, Billy Idol, Mando Diao, Adam Green, The Hives, Sonic Youth, Iron Maiden, Slipknot, Chemical Brothers, Garbage.
lg0.

Nestor666
pour le rock am ring ya un dvd de tres tres bonne qualite qui circule sur le web pour les amateurs:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Nestor666 a écrit :
pour le rock am ring ya un dvd de tres tres bonne qualite qui circule sur le web pour les amateurs:=)

Je l'ai vu..avec quelques chansons en moins....
Sam Soule
lol faut voir les heures ou sa passe et en plus ya pas KE maiden je me ferai pas avoir comme au live 8 sur m6 quite a rien regarder tant pis plutot que de rester planté a regarder de la merde
oh yeah? OH YEAH!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
meme si c'est de plus en plus rare ya toujours le machin noir posé sous la télé qu'on appelle magnetoscope
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
j'airait pu dire sa :

Pourrait-tu emmettre l'hypothese que peut être tu pourrait considérer le fait de pouvoir pensser que tu puisse un jour te dire que tu as le pouvoir et peut être même le devoir de pensser et d'affirmer que tu devrait sans aucun doute, dans l'imédiat, fermer ta grande gueule ?

mais je ne le diré pas

quoique....
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...