Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 06 Juil 2005, 00:32
j'airait pu dire sa :

Pourrait-tu emmettre l'hypothese que peut être tu pourrait considérer le fait de pouvoir pensser que tu puisse un jour te dire que tu as le pouvoir et peut être même le devoir de pensser et d'affirmer que tu devrait sans aucun doute, dans l'imédiat, fermer ta grande gueule ?

mais je ne le diré pas

quoique....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Rock 'n' Roll Master
ça va reste zen trou du cul c'était une plaisanterie... c'est pas vrai ça pfffffff.....
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
rho il l'a pri mal ^^ :{}:

rho j'ai trouvé "def lepard" pour le premier bercy et "manowar" pour le second !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
nicoreporter
lg0. a écrit :
nicoreporter a écrit :

La démo de Styx, c'est pas du pirate

oh non mais comment il se la pete !!
(t'a meme aps répondu a ma question sur le groupe dans lequel été bruce sur cet enregistrement)

Bah si, c'est mis juste au dessus
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
IronNic
razorblade a écrit :
lg0. a écrit :
rha vous voyé qui en premiere partie ?
acdc
rammstein
metallica
rho sa serait bien sa ou un truc bien bourrin, bien sur dream theater et helloween sont encore invité !

lol
des groupes de cette envergure n'accepteront jamais de jouer avant maiden, il font que des festivals ensemble, et encore rarement et jouent pas le même soir !
rammstein est d'ailleurs en train de monter d'une manière fulgurante
même si mon rêve serait un concert metallica-maiden, avec la même durée (dans ce cas il faut que la bande à Bruce se bouge un peu plus lgtps pour jouer autant que les mets )

Metallica a pas déjà fait la première partie de Maiden à ses débuts?
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
the clansman a écrit :
Maiden passe sur ARTE le 14 juillet , la chaine diffuse le rock am ring.
Il y aura aussi manson et les autres groupe qui ont participés au festival.

J'ai entendu des rumeurs comme quoi une émission spéciale Maiden serait diffusé bientot sur france 2 dans l'émission traffic.

Tu peux préciser la date pour Traffic. Ca me surprend un peu qu'il parle d'un groupe de Heavy dans cette émission, c'est une très bonne chose !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La dernière fois qu'ils ont parlé de maiden dans traffic, c'était pour nous dire qu'après avoir boudé la France pendant longtemps ( ) le groupe allait jouer le 25 Juin au stade de France ( encore).
Espérons qu'ils soient un peu mieux informés.

(à noter que maiden n'est pas le seul groupe ou artiste à avoir fait les frais d'un travail limite dans cette émission. Je ne sais pas ce qu'ils avaient (à moins qu'il ne s'agisse de ce qu'ils n'avaient pas) ce soir-là, mais c'était bétise sur bétise. Bizarre.)
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Putain c'est quand même hallucinant de dire que Maiden boudait la France, il suffit juste pour eux de consulter les dates en France des dernières tournées pour pas dire une connerie aussi ENORME !

Enfin c'est déjà pas mal d'avoir entendu le nom "Iron Maiden" dans cette émission.
niko13
  • Custom Top utilisateur
Chope sur l'excellent (et c'est un euphemisme) site Maidenfans.com, l'article du Paris Match du mois de juin. Enjoy !
tournedo
j'arrive pas trop à lire l'article mais j'adore la tronche de steve sur la tof!!!!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
niko13
  • Custom Top utilisateur
tournedo a écrit :
j'arrive pas trop à lire l'article mais j'adore la tronche de steve sur la tof!!!!

Oui desole pour la resolution.
Mais y'a la traduction anglaise sur maidenfans, si ca peut aider.

Rien de bien folichon dans l'article, si ce n'est que Bruce considere que les jours de Maiden sont comptes vu qu'ils vieillissent, et qu'avec l'age ils ont mis leur ego de cote parce qu'ils n'ont pas de temps a perdre inutilement.
C'est surtout pour le clin d'oeil, un article sur Maiden dans ce torchon notoire qu'est Paris Match, fun !
niko13
  • Custom Top utilisateur
RnR Master a écrit :
Dites, vous connaissez leurs ages ?

Le plus age c'est McBrain, de 1954 je pense.
Le plus jeune, c'est Dickinson, de 1958 (Born in '58 !!).
Apres, Harris et Murray sont de 56, Gers et Smith de 57.
Belgian_PEPSI
alala, moi qui les ai vu pour la premiere fois cette année, je vais essayer d'en profiter encore un maximum!!! Iron Maiden, c'est vraiment le seul groupe qui me fait planer... Rien n'y personne ne peut les égaler!

UP THE IRONS!!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...