Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
alala, moi qui les ai vu pour la premiere fois cette année, je vais essayer d'en profiter encore un maximum!!! Iron Maiden, c'est vraiment le seul groupe qui me fait planer... Rien n'y personne ne peut les égaler!

UP THE IRONS!!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
the clansman
Pour la date de traffic je sais pas.Un ami avait vu une interview du présentateur qui parlait justement de maiden, en disant qu'il préparait une émission spéciale avec de l'inédit.
CA me surprend un peu, mais sait-on jamais.
Rock 'n' Roll Master
Ouaich moi aussi c'était mon premier Maiden Live.
Sinon c'est clair que je pense qu'il va falloir profiter au max de tous leurs passages en france, avant qu'il ne soit trop tard

Up the irons
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Mister Bruce
Belgian_PEPSI a écrit :
alala, moi qui les ai vu pour la premiere fois cette année, je vais essayer d'en profiter encore un maximum!!! Iron Maiden, c'est vraiment le seul groupe qui me fait planer... Rien n'y personne ne peut les égaler!

UP THE IRONS!!!

1000% d'accord avec toi !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Qui écoute Iron maiden aujourd'hui ?

En europe notre public est composé de 80% de mômes agés de 13 a 25 ans. En général ils viennent nous voir pour la premiere fois. Nous jouons pas mal dans les festivals en ce moment
Les gens de notre age ne vont plus trainé dans ce genre d'endroit... Iron Maiden est unique. Nous ne somme pas un groupe comercial et nous existon completement en dehors de l'industrie comerciale. Personne ne peut nous influencer ni nous dicter ce que nous allons faire. Les jeunes aiment cette attitude !

Qu'est ce que vous avez apporté a la musique

Nous avons donner un coté agrésid au métal Avant nous il y avait tout un tas de groupe un peut gentillet Genesis Yes Jethro Tall... les groupes les plus violent comme deep purple avait une image completement aristocratique. Loin de leur fans. Maiden a trouvé le bon chemin au milieu de tout ce marasme Nous avons créer un univers a part entiere sans jamais faire de compromis

Est ce la clé de votre succé ?

Absolument C'est bien d'avoir son univers mais c'est encore mieu qui plaise a d'autres. Nous avons eu beaucoup d'occations d'aller dans d'autres directions pour s'essayer a une musique plus comerciale mais nous avons résisté meme si nous aurion pu avoir plus de succés

Les querelles d'ego on failli avoir la peau du groupe . Vous mem vous l'avez quitté pour mieu revenir ensuite.

Nous n'avons plus envie aujourd'hui de perdre notre temps en querelles. On peut s'amusé, malgrés notre ego vous pouvez pas monter sur scene devant 50 000 personnes sans qu'il y soit "??????" mais entre nous desormais il n'y a plus de prise de bec inutiles l'interet de vieillir réside dans le fait que nous avons de plus en plus confiance en nous... les petits détails qui vous enerve 23 n'on plus lieu d'etre a 48

Vous ne songer pas a prendre votre retraite ?

Honnetement nous n'en avons plus pour tres longtemps. Encore quelques années et nous n'aurons plus l'enerie pour continuer Meme si l'enthousiasme est toujours le meme Nicko, notre bateur n'est pas loin de la soixantaine !

Charlie Watt continue de se produire

Charlie Watts joue du jazz ce n'est pas fatigant Jagguer ne chante pas comme moi il n'est plus capable de courir sur scene nous c'est un bloc d'energie brut

Ca va parce que je ne suis pas en tournée trois moi par an maximum le reste du temp j'ai mon activité de pilote de ligne ou je suis a la maison meme si mes voisins savent que je fait parti de iron maiden ils ne savant pas vraiment ce qu'est le groupe

Les enfants sont les vrai maitres de la chaine hi-fi j'écoute green day, ou systeme of a down quand j'arrive a prendre le dessu je resort mes vieu classiques Deep Purple Led Zeppelin toujours les memes coneries mais sa fait du bien

Voila je me suis détruits les yeux a votre place !!!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
kler en écrivant je découvrait aussi et avec cette putaing de chansson triste de led zep en arrive plan j'en aurait presque pleuré (néxagéron pas quand meme)

bon maintenant tous les concert de maiden ou je peut aller j'irait !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Rock 'n' Roll Master
ouais et puis s'ils passent dans les pays limitrophes ça devrait pouvoir se faire aussi...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bah c'est chiant spécialement j'habite pres de toulouse donc monté a parsi c'est pas marant et sa revient cher mais au moins je suis logé nouri par des ami la bas

alors qu'avec les autre pay déja sa sera dans la meme période donc niveau fric a zéro a cause des concert a paris puis bon....
lg0.

Mister Bruce
Idem pour moi je vais faire le max pour les voir encore 3 fois au moins !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
je suis en train de mettre mes photos ici (oui j'ai pri le temp)

http://pieceofmind.free.fr/parc2005
lg0.

tournedo
plus que quelques années je suis triste, j'arrive pas a me faire l'idée qu'un jour ce groupe va s'arreter, comment va t'on faire, quest ce que je vais devenir????
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
de toute facon on s'en fou on sera tous mort parseque ce sera l'apocalypse
lg0.

jeff57180
coooooool merci pour toutes ces photos!!!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
jeff57180
edit: doublon
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!

En ce moment sur groupes / artistes pros...