Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
lg0. a écrit :
de toute facon je prefere le killer

M'en fous, je l'ai aussi !!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
TU LA ACHETER OU ????????????????

(la question que je pose depuis 50000 ans)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
niko13
  • Custom Top utilisateur
lg0. a écrit :
TU LA ACHETER OU ????????????????

(la question que je pose depuis 50000 ans)

Ben, il y a tres longtemps (il me semble a l'epoque de No Prayer ou Fear of the Dark), ces T-shirts etaient en vente un peu partout chez tous les bons magasins.

D'ailleurs, mon T-shirt Number qui fait tout les concerts avec moi depuis a un superbe trou sur le cote, resultat d'une rencontre dans la fosse avec un couillon qui fumait...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
a ouais quand meme.... no prayer... j'avais 3 ans.....

pour la cigarette j'ai pu évité dans la fosse mais c'est vrai que c'est chiant !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Rock 'n' Roll Master
LOL c'est vrai, je prefere le killers aussi...

Ce que je cherche et ne trouve plus, c'est la chemise The Trooper
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
bouh j'en ai marre ya aucun parigo qui veut jouer du maiden ou du metallica je desespere de trouver de fans musicos........i'm gonna kill myself

bon vous en foutez ms c'est pas grave....
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
weiki
lg0. a écrit :
malgres toutes mes recherche je ne trouve pas de magazin (internet)en france qui en vendent si vous trouvé MP s'il vous plais !

edit 1 : rho je vient d'écouté le dernier single d'helloween il tu tout

edit 2 : faudrait que je remette la main sur mon keeper of the seven keys

edit 3 : je retir ce que j'ai dit sur helloween c'est génial aussi sur cd ! comme quoi je devait pas etre aware a ce moment la....

i'm aliiiiive

edit 4 :

HELLOWEEN + GUEST
Hard-rock/Métal
le 13/12/2005 à 20h30

23,60 €

sa me donne envie.....
vous croyez qu'ils rajouterons des dates ? a toulouse par exemple....

Ah ca fait plaisir

Et oui helloween ca déchire,et moi le mrs god,je le trouve vraiment excellent.Ca va être long d'attendre le 31 octobre pour le nouvel album.En tout cas,ca s'annonce très très beau tout ça!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais j'ai un peut changé radicalement d'avis mais bon...
lg0.

weiki
lg0. a écrit :
ouais j'ai un peut changé radicalement d'avis mais bon...

Un peu!!!

Tiens et pour ta question sur Toulouse,la réponse est non.Y'en a une à Bordeaux,mais pas à Toulouse.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
je voulait surtout savoir si ils laient rajouté des dates ou pas....
d'ailleur sa tombe un samedi ou pas a bordeau.... ?
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
tien comme je tombe sur un fan pourquoi sur mon "keeper of the seven key part 1" j'ai une piste 9 ?

il en fait mention nul part !
lg0.

weiki a écrit :

Je suis pris moi,et fidèle en plus!!!avec une fan d'helloween..ca vaut tout l'or du monde ça....

ça existe des filles comme ça !!!!!!! truc de ouf, tu l'as eu où ?? cheveux en commander une aussi une aussi

sinon comment ça se fait que la chanteuse de Within elle est avec le guitariste ??? il est pas très beau, il est chauve, il ne se sert pas de son vibrato (j'en ai même pas vu sur sa guitare) et en plus il super moche quand il contracte sa face lorsqu'il joue

comment ça je suis jaloux
nicoreporter
lg0. a écrit :
tien comme je tombe sur un fan pourquoi sur mon "keeper of the seven key part 1" j'ai une piste 9 ?

Ca doit être "Judas", qui est une bonus track. C'est en fait un morceau du premier EP, que l'on trouvera ensuite sur la version CD de l'album "Walls of Jerricho"...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
oué mais il joue 59999999999999999999999999999999999999999 mieu que toi puis il l'a elle....
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
nicoreporter a écrit :
lg0. a écrit :

Ca doit être la très dispensable "Cry for freedom", qui est une bonus track. C'est en fait un morceau du premier EP, que l'on trouvera ensuite sur la version CD de l'album "Walls of Jerricho"...

rho merci du renseignement !
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...