Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 08 Juil 2005, 19:26
nicoreporter a écrit :
lg0. a écrit :
tien comme je tombe sur un fan pourquoi sur mon "keeper of the seven key part 1" j'ai une piste 9 ?

il en fait mention nul part !

Ca doit être la très dispensable "Cry for freedom", qui est une bonus track. C'est en fait un morceau du premier EP, que l'on trouvera ensuite sur la version CD de l'album "Walls of Jerricho"...

rho merci du renseignement !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Rock 'n' Roll Master
Souther a écrit :
il ne se sert pas de son vibrato (j'en ai même pas vu sur sa guitare)

il n'en a pas forcement, j'ai une guitare ou il n'y en a pas ^^
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
ouai le vibrato je l'utilise jamais non plus et mon epiphone n'en a pas....c'est pas forcement necessaire....il me semble que petrucci n'a pas toucher a son vibratos non plus(enfin pas sur)
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
seek_and_destroy a écrit :
ouai le vibrato je l'utilise jamais non plus et mon epiphone n'en a pas....c'est pas forcement necessaire....il me semble que petrucci n'a pas toucher a son vibratos non plus(enfin pas sur)

Il a dû s'en servir au moins pour les arpèges d'intro de pull me under.
Et sans doute à d'autres occasions qui ne me reviennent pas.
Par contre c'est vrai qu'il n'aen abuse pas non plus.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
tsss sa m'énerve les guitariste pourquoi y'en a autant ici ???
en + on comprent rien a ce qu'ils disent...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
lg0. a écrit :
tsss sa m'énerve les guitariste pourquoi y'en a autant ici ???
en + on comprent rien a ce qu'ils disent...

C'est vrai ça, pourquoi ils viennent tous sur Guitariste.com les guitaristes ?
Alors qu'ils seraient bien mieux sur ocarina&tablas.com.

(vous voyez cette porte, et bien je l'ai prise et je suis déjà loin, loin, loin...)
Bubblebibeu
seek_and_destroy a écrit :
bouh j'en ai marre ya aucun parigo qui veut jouer du maiden ou du metallica je desespere de trouver de fans musicos........i'm gonna kill myself

bon vous en foutez ms c'est pas grave....

rejoui toi seek!! je suis un gratteux, et je cherche ossi kk1 pr jouer du Maiden ac moi! Seul hic, j'en fai seulement depuis un peu mins d'un an, et les soli, j'y touche pas encore, mais ça devrait venir, mais pour les riff, ji arrive...tu connai un bassiste ki serait capable d'en jouer?Si tu veu, on peu essayer den faire?(MP si tu préfere...)
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
Mister Bruce
Rooh les gars vous abusez, je suis pas là depuis une soirée et y'a déjà 10 pages en plus, laissez le temps de vous lire bon sang !!

Bon Weiki mon ami, il est mort ou quoi le webmaster d'Hello, car normally c'est en Juin qu'il devait pondre le nouveau site...

Sinon je dis : Maiden çà casse....surtout le livre...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
hello...ween?
je le trouve bizare moi leur site ya un coté pro et un coté amateur....
lg0.

weiki
  • Custom Cool utilisateur
Leur site est assez sympa,mais bon c'est vrai qu'il y a beaucoup mieux(qui m'a parlé de maiden ).Mais il manque cruellement de mises à jour.En moyenne,c'est une toute les 2 semaines.Alors pour le fan,c'est pas assez!!!

Sinon à propos du mrs god,certaines de mes sources me disent qu'il n'est pas sortit,du moins il n'est pas à la fnac.Le site est pourtant clair:il est sortit le 4 juillet....Ca m'inquiète moi!J'avais l'intention de l'acheter demain....
metalliboy
weiki a écrit :
lg0. a écrit :
malgres toutes mes recherche je ne trouve pas de magazin (internet)en france qui en vendent si vous trouvé MP s'il vous plais !

edit 1 : rho je vient d'écouté le dernier single d'helloween il tu tout

edit 2 : faudrait que je remette la main sur mon keeper of the seven keys

edit 3 : je retir ce que j'ai dit sur helloween c'est génial aussi sur cd ! comme quoi je devait pas etre aware a ce moment la....

i'm aliiiiive

edit 4 :

HELLOWEEN + GUEST
Hard-rock/Métal
le 13/12/2005 à 20h30

23,60 €

sa me donne envie.....
vous croyez qu'ils rajouterons des dates ? a toulouse par exemple....

Ah ca fait plaisir

Et oui helloween ca déchire,et moi le mrs god,je le trouve vraiment excellent.Ca va être long d'attendre le 31 octobre pour le nouvel album.En tout cas,ca s'annonce très très beau tout ça!

héhéhé , j'ai ma place pour l'elysée

au fait , je pense que je en fair erepeter certains , mais les bandes videos du parc , ... qu'est ce qu'ils vont en faire ?
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ils vont les gardé comme ils font a chak fois....
lg0.

Gwalderic
Citation:

HELLOWEEN + GUEST
Hard-rock/Métal
le 13/12/2005 à 20h30

On connait déjà le line-up du fameux groupe "GUEST" qui change tout le temps ?
J'ai pas été voir sur le site officiel d'Hello, mais si j'ai la réponse ici, çà m'évitera de me faire une crampe au doigt en me demandant si la MAJ a été faite...
A good night is a dead night
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Gwalderic a écrit :
On connait déjà le line-up du fameux groupe "GUEST" qui change tout le temps ?

ptdr
lg0.

Mister Bruce
weiki a écrit :
Leur site est assez sympa,mais bon c'est vrai qu'il y a beaucoup mieux(qui m'a parlé de maiden ).Mais il manque cruellement de mises à jour.En moyenne,c'est une toute les 2 semaines.Alors pour le fan,c'est pas assez!!!

Sinon à propos du mrs god,certaines de mes sources me disent qu'il n'est pas sortit,du moins il n'est pas à la fnac.Le site est pourtant clair:il est sortit le 4 juillet....Ca m'inquiète moi!J'avais l'intention de l'acheter demain....

Non c'est juste qu'il annonce un nouveau site et il le fait pas le mec !!

Mrs.God n'est toujours pas dans les bacs...trop bizzare je vais voir cet après-midi....

En tout cas j'ai écouté et çà me plaît bien mais si le "Can't You Seeeee" fait un peu tapette de la part de Deris !!

Sinon niveau site, je trouve celui de Maiden très très bien fait mais il manque pas mal de truc....celui de Metallica est aussi très beau mais là c'est trop brouillon ??

Helloween n'est pas assez professionnel mais çà rend sympa, mais il est très vide...

Niveau forum celui de Maiden est très laid, fade et sans animation....
Celui des Metts est sympa...
Celui d'Hello a la palme d'or, magnifique, j'adore les couleurs et c'est bien animé...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...

En ce moment sur groupes / artistes pros...