Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximilian1982
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Krel a écrit :
Euh... encore une question très mais alors TRES con : POurquoi ya le 15 mars 2006 comme date sur ton ticket ?????

Pas mal en effet, le 16 mars 2006
dommage pour le souvenir

c est le ticket d un bar proche du parc des princes lors du concert de maiden ....
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
hum je viens de reecouter le live de metallica au parc et yavais nettement beaucoups plus d'ambiance que pour maiden, plus de monde aussi....
il est trop stylee le deuxieme kirk solo...please say hello to my friend Robert
"esce que ca le fait?"

bon bin ct pour dire euh rien du tout.....
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Mister Bruce
Mon post antécédant était ironique les gars...

Bah ce qui m'a fait peur en lisant c'est de voir tout ce qu'un groupe peut endurer lorsqu'il commence à devenir célébre....les pétages de plombs, la drogue...etc, etc....

Comme le dit Steve dans le livre, le poste le plus dur chez Maiden c'est le chanteur...les chansons sont terriblement épuisante et çà vous détruit n'importe qui, Paul, Bruce et Blaze ont tous craqué car le rythme infernal des tournées et des concerts vous exténue complétement....

Paul se droguait OK, mais il n'en pouvait plus, Bruce a pété un boulon au bout du Somewhere On tour, il voulait tout arrêter tellement il arrivait plus à chanter et a assurer, idem pour Blaze qui s'est détruit la voix littérallement...n'empêche Bruce a tenu 10 ans...un record....imaginez vous ami chanteur sur le World Slavery Tour, faire 5 concerts d'affilés en chantant Aces High, Run To The Hills, TNOTB, Hallowed, Powerslave, etc, etc....c'est normal qu'à un moment t'en eux plus....

En tant que chanteur çà fait peur....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
tournedo
Citation:
hum je viens de reecouter le live de metallica au parc et yavais nettement beaucoups plus d'ambiance que pour maiden, plus de monde aussi....

oui mais maiden c'est nettement mieu que metallica [/quote]
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
tournedo a écrit :
Citation:

oui mais maiden c'est nettement mieu que metallica

argument de poid !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
razorblade
lg0. a écrit :
tournedo a écrit :
Citation:

oui mais maiden c'est nettement mieu que metallica

argument de poid !

ça n'engage que vous cet avis
mais on va pas faire ici un Maiden VS Metallica, quoique, on atteindrait vite les 666 pages !

mais je suis d'accord pour le live au Parc : celui des Mets était mieux à tout point de vue, bien que j'ai bcp aimé celui de Maiden (mais Metallica ct LE live de ma vie)
  • Publié par
    Ninu
    le
J'ai hate de lire la bio, elle est partie hier et arriva pile poil pour mes vacances (maiden + plages ça le fait...).

Sinon, est ce que quelqu'un a acheté le coffret Iron Maiden casket ?
razorblade
trop fort, ce matin en prenant le train pour aller près de Marseille, j'ai croisé un mec genre 45 ans avec le tee shirt du concert de Maiden au Parc des princes !
ça m'a ravivé des souvenirs et m'a rendu plus joyeux avant d'aller au boulot
Mister Bruce
Ninu a écrit :
J'ai hate de lire la bio, elle est partie hier et arriva pile poil pour mes vacances (maiden + plages ça le fait...).

Sinon, est ce que quelqu'un a acheté le coffret Iron Maiden casket ?

C'est quoi çà le Iron Maiden Casket ?? J'ai le Eddie's Archive mais je ne connais pas celui là...

Je viens de voir que c'est la même chose !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
  • Publié par
    Ninu
    le
en fait c'est 3 dble cd (best of the b-sides, bbc archives, et beast over hammersmith) + 1 verre inutile et un parchemin reprenant l'histoire du groupe (ce que l'on avait dans le best of the the beast)

Peut-etre que dans certaines boutiques c'est eddie's archives ?
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
moi aussi j'ai eddy's archives economisé comme un fou pour l'avoir sa
officielement il s'appelle eddy's archives m'enfin bon....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
  • Publié par
    Ninu
    le
en fait je l'ai prit suite à l'euphorie du concert !!! mais il y a marqué au dos 2nde édition, j'ai aussi remarqué que sur certains sites il y a une version en long et une autre ou la boite est plus large.

C'est quoi la différence entre les 2 éditions ?
Gwalderic
Je viens de réccouter le Live At Donington (92)...
ben la performance de Bruce au Parc était quand même pas si mal, si on compare... Il se bonifie avec l'âge. Passe moins bien les aïgus, mais un peu plus d'ampleur, de profondeur...
J'trouve...
A good night is a dead night
tournedo
le live que je préfère avec dickinson c'est celui de hammersmith en 82 (disponible dans le eddy's archive ) qui est tout simplement halucinant!!!! je trouve ( certe ya pas beaucoup de public mais quel concert!!!!!!!!!!)
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Heavy_Tibo
c'est vrai que le live au Hammersmith 82' est terrible, la voix de Bruce est magnifique et ils jouent trop bien (comme d'hab)
En plus j'aime bien le petit tripe de Dave et Adrian qur Drifter
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...