Anthony Dickinson a écrit :
+100%, en fait c'est tous ces petits cons d'amateurs qui critiquent les professionnels de la musique parce qu'ils sont jaloux....
Comme les gros batards qui viennent signer le livre d'or du site de mon groupe pour nous insulter et dire qu'on fait de la merde....mais nous on vous demande rien, nous n'avons qu'un an de formation et certains croient qu'on a directement le niveau de Dave Murray !! Tsss....quand je vais sur un site d'un groupe amateur je les critique pas ni ne les insulte, çà s'appelle le respect, chacun est libre de faire ce dont il a envie, donc j'aimerai dire haut et fort de la part de tous les musiciens amateurs respectueux de leur confrère :
LA CONNERIE CHEZ CES GENS LA EST INNEE !!
Gros coup de gueule contre ces conos, bande de jaloux, vous savez que critiquer mais allez-y, monter sur scène, chantez devant des personnes...
Bon après cet énervement passager dont je m'excuse mais qui me mets hors de moi, j'aimerai poser une question :
Vous attendez quoi du prochain album de Maiden ??
a mon avis , ce ne sont pas des musicien qui ont ecrit sa , ou alors des musicien merdique qui n'y connaisse rien