Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
squier_man
Anthony Dickinson a écrit :
+100%, en fait c'est tous ces petits cons d'amateurs qui critiquent les professionnels de la musique parce qu'ils sont jaloux....

Comme les gros batards qui viennent signer le livre d'or du site de mon groupe pour nous insulter et dire qu'on fait de la merde....mais nous on vous demande rien, nous n'avons qu'un an de formation et certains croient qu'on a directement le niveau de Dave Murray !! Tsss....quand je vais sur un site d'un groupe amateur je les critique pas ni ne les insulte, çà s'appelle le respect, chacun est libre de faire ce dont il a envie, donc j'aimerai dire haut et fort de la part de tous les musiciens amateurs respectueux de leur confrère :

LA CONNERIE CHEZ CES GENS LA EST INNEE !!

Gros coup de gueule contre ces conos, bande de jaloux, vous savez que critiquer mais allez-y, monter sur scène, chantez devant des personnes...

Bon après cet énervement passager dont je m'excuse mais qui me mets hors de moi, j'aimerai poser une question :

Vous attendez quoi du prochain album de Maiden ??

passe l'addresse de ton site stp
j'aimerai voir sa par moi meme car sa m'etonne
a mon avis , ce ne sont pas des musicien qui ont ecrit sa , ou alors des musicien merdique qui n'y connaisse rien
amoin qu'il ait raison ce qui m'etonnerait
fernandes ravelle + peavey classic 50
squier_man
lg0. a écrit :
oula d'ou il nous ressort sa
sa date d'au moins 200 pages !!!
ptdr !

ouai mais j'ai vu sa que maintenant
desoler pour le retard
fernandes ravelle + peavey classic 50
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
et puis j'ai pas compararer metallica et maiden ms j'ai plutot ds que j'etais decu qu'il y ait moins d'ambiance a maiden que pour metallica..

et je suis d'accord avec anthony, et ca menerve aussi quand on compare deux gpe qui ne sont pas du tout du même style
ca m'avait enerver quand j'avais vu des gens qui disait qu linkin park etait plus fort que metallica et que metallica ct de la merde, suir le coup ja'avais une grosse envie de leur peter la gueule,c'est pas le meme style est techniquement comparer ces deux c'est pas du tout realiste........
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
the clansman
Maiden a fini sa tournée européenne avec le concert en suede devant55 000 personnes .Ce fut la grosse folie en suede, à la télé et dans les magasines avec maiden ,du jamais vu selon les médias.
Maiden a joué 20 concerts devant 450 000 personnes soit une moyenne de 22 500 fans.
Maintenant c'est la tournée d'amérique ou plusieurs dates sont deja sold out.
Le groupe a également vendu beaucoup d'albums grace a la tournée comme en rep.Tcheque ou 13 albums de maiden sont classés dans le top 50 .
tournedo
et en ce moment les album sont a 9€ et ils sont dans le top fnac ca fait plaisir!!!!!!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
tournedo
je sais pas si certain on entendu quelques parties du concert a helsinki, mais dedans y bruce qui parle de Chirac , mais comme l'anglai et moi ca fait 2...j'ai rien compris a part les fuck lol, donc si quelqu'un sait ce que dit bruce ca serait cool de le mettre
voici le lien de la page http://www.ironmaiden.org/show(...)56457
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Scream for me
PTDR.

Il reproche à chirac d'avoir dit que les anglais et finlandais ont la pire bouffe au monde. Puis il ajoute : mais nous au moins on a les JO !!!! (il dit un truc que je saisi pas "I hope you're fuckin' "Jaksee" ???? with that ).

Il dit que la vengeance est un plat qui se mange froid et que tout le monde bien sur est invité aux JO.

Mdr.
Gwalderic
Boah, j'ai pas écouté en détail, mais en gros, il se plaint d'un certain Jacques Chirac qui aurait dit que la pire bouffe dans le monde était la bouffe anglaise (ce en quoi, il n'aurait pas 100% tord) et Bruce dit que avec ce qui s'est passé à Singapour, c'est bien fait pour sa gueule, et que la vengeance est un plat que se mange froid, tout çà tout çà...
Mais je cause l'anglais comme je le bouffe, moi, si vous avez mieux...

Je vois mal Bruce sortir çà au Parc des Princes, tiens...
Boh, il pense ce qu'il veut, mais je préfère quand il chante, quand même
A good night is a dead night
tournedo
ok lol, merci les gars pour ces précisions
Heavy_Tibo
Gwalderic a écrit :

Je vois mal Bruce sortir çà au Parc des Princes, tiens...
Boh, il pense ce qu'il veut, mais je préfère quand il chante, quand même
...avec la quote de popularité de Chirac (22%), ça n'aurait pas choqué grand monde
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Sam Soule
j'me demande si y'a eu du beau monde (facon de parler )
....des politikos quoi lol au concert
oh yeah? OH YEAH!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
des politikar... du beau monde....... oula jme suis trompé de porte moi......
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
  • Special Ultra utilisateur
En ce qui concerne la pochette de DOD elle serait pas si moche si y avait pas les personnages en 3D mal foutus a coté d'Eddie.
Et par rapport a Chirac et la bouffe anglaise un truc qui m'a fait delirer c'est qu il a critiqué les finlandais en meme temps (qui avaient rien demandé,eux lol)
tournedo
j'espere que pour le nouvel album ils vont nous pondre une bien belle pochette (j'espere dans la ligné des powerslave, sit, ssoss...), celle du death on the road est deja pas si mal
Rock 'n' Roll Master
J'crois que pr les belles pochettes on l'a dans l'os...

Sinon dans un de mes numéros genre sécu ou je ne sais plus lequel, j'ai un "666" si c'est pas beau l'destin parfois....
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI

En ce moment sur groupes / artistes pros...