Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock 'n' Roll Master
Nico ? le nez pété ?

apres le concert le 25 juin, ac mes potes on s'imaginait la famille Mc Brain, tous avec le meme nez, la mere le pere la grand mere la petite soeur etc mdr
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Heavy_Tibo
il s'est pris la grosse caisse dans le pif en la dechargeant du camion non? je rigole bien sur...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Gwalderic
Bon, ben PPDA a bien essayé de titiller not' Jacquot sur l'histoire de la bouffe anglaise, mais il a rien balancé sur Bruce...
A good night is a dead night
IronNic
tournedo a écrit :
j'ai encore mieu numberofthebeast, bon ok ca fait un peu long mais maintenent plus rien ne pourrait métoner

C'est la mère qui risque d'être heureuse si je propose ce genre de nom :-)

Si c'est un gamin : Eddie, sinon Charlotte :-)

Dur de lui expliquer après pourquoi j'ai choisi ce prénom
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Gwalderic a écrit :
Bon, ben PPDA a bien essayé de titiller not' Jacquot sur l'histoire de la bouffe anglaise, mais il a rien balancé sur Bruce...

Tu crois qu'on devrait lui dire que certains sujets de Sa Majesté lui recommandent de s'enfiler l'Union Jack là où.....
Peut-être que ça le décoincerait un peu tiens !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
hsmith5 a écrit :
j'me demande si y'a eu du beau monde (facon de parler )
....des politikos quoi lol au concert

Des tribunes j'ai aperçu Nono (ex guitariste de Trust) et euh .. des joueurs du stade français
\m/
Gwalderic
Krel a écrit :
Tu crois qu'on devrait lui dire que certains sujets de Sa Majesté lui recommandent de s'enfiler l'Union Jack là où.....

Il en resterait toujours quelque chose...
A good night is a dead night
tournedo
pour en revenir aux backin vocals, moi ce que j'adore c'est ceux de harris sur run to the hills!!, c'est trop excellent le runfor your life, ca me fais trop délirer !!!lol voila ma petite histoire
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Mister Bruce
Y'a beaucoup de pipos ici...Bruce n'a jamais dit çà sur les vocals....c'est bien Smith, Harris et lui qui les font à chaque fois...mais tout dépend de la chanson dont il parlait...

Sur Dance Of Death effectivement c'est bien lui qui fait toutes les voix derrière....mais pas en Live...

Je crois qu'il faut remettre les phrases dans leur contexte !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
tournedo
Citation:
Y'a beaucoup de pipos ici...Bruce n'a jamais dit çà sur les vocals....c'est bien Smith, Harris et lui qui les font à chaque fois.

désolé de te décevoir mais c'est pas du pipo, j'ai lu ca moi aussi dans un mag et bruce disait que depuis qu'il est dans maiden, il a assurait touts les backin vocals, mais bon peut etre que bruce a menti?
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
jeff57180
nan je te dit ce que j ai lu: il a bien dit qu il avait toujours fait les backingvoc sur les albums.
Bien sur en live, il est facil de voir que smith et harris chantent...
mais bon encore une fois, je raconte ce que j ai lu il y a deux ans dans un mag francais type hard rock
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Heavy_Tibo
moi qui croyais!

en tout cas tu me ferra pas croire que c'etait Bruce qui jouait a la guitare son clair le 25 juin dernier!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Sam Soule
Heavy_Tibo a écrit :

en tout cas tu me ferra pas croire que c'etait Bruce qui jouait a la guitare son clair le 25 juin dernier!

bah.....quoi t'as rien vu ???!

tournedo
c'était pourtant flagrant
désolée si ca a déjà été dit mais:
concert de maiden maintenant sur arte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nestor666
ouai deux titres du concert du rock am ring: the trooper et run to the hills... g crois que ca va etre le seul truc potable du reportage,entre splichiotte et manson ils font forts :=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...