Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ouai deux titres du concert du rock am ring: the trooper et run to the hills... g crois que ca va etre le seul truc potable du reportage,entre splichiotte et manson ils font forts :=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Rock 'n' Roll Master
pfffff un pote vient de m'appeler pr que je regarde, des que j'allume bim ça passe à Slipnot trop les glandes....
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Nestor666
the hives lol g suis mdr c'est qoui ces guignols???
je connaissais pas franchement je me suis tappe un gros fou rire en regardant ca c a chierrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tournedo
ouai c'est sur que musicalement c'était a chier mais c'etait drole, y'avais un otre gars juste apres slipknot qui était dans le meme genre assez marrant a voir
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est moche de les foutre entre manson et slipknot

j'imagine bien les fans assit devan la télé entendant pour la premiere foi de la musique de qualité (qui a dit sa ?)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
(__FloMetal__)
arghhhhrghhhh j'ai completement oublier de regarder le rock am ring :{}: lol
Ils ne font pas de rediff' ?? lol
c clair moi aussi jé oublier Ya pa de rediff de prevu ? Y on passé des image du concert de metallica en 2003 ?
(__FloMetal__)
Pour mes moments preferés :

- Deja sa commence dans la voiture quand on cherchai une place autour du parc et que l'on voit tt pleins de t-shirts maiden et de metalleux en tt genre. trop excitant !!

- Ensuite bah PAPYYYYYYY restera graver dans ma memoire a jamais lol
la lettre en est ou ?

- l'anglais qui pisse dans la fosse juste a coté de moi et mes potes en s'excusant " soooo sooryyy" genre j'en ai rien a foutre lol .

-voir petrucci et myung faire son tapping de basse c'etai assez geniale

-Et puis gros frissons en voyant arriver tout les membres de Maiden de si près.J'ai eu peur pour bruce et plus son micro a bien valdingué ^^
c clair Mention speciale a mr dickinson qui c bien votré Jé pa pu le loupé il a fai sa juste en face de moi Il auré pu remercié le vigil qui lui a rendu le micro lol
(__FloMetal__)
ouais lol il a bien lancé le vigil en plus ^^
Je suis trop deg' que mon APN est "planté" comme windows lors de sa chute , 2/3 sec avant qu'il se vautre j'allai passer en mode video pour le filmer vers le coté gauche de la scene !!!
ha merde c con sa Dailleur je lance un apel Celui qui a la gamel de bruce en video Se seré sympa de me la filé silvouplai Sa va faire troi semaine que je la cherche. Putin 3 semaine deja ....
(__FloMetal__)
Hé oui deja 3 semaines mais toujours autant de souvenirs dans la tête !!
c se que je pensé et bruce a bien di pour deu date! Je seré aux deux auten en profité car je pense que la retraite n'est pa loin

En ce moment sur groupes / artistes pros...