Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
(__FloMetal__)
mdrr ouai sa fait toujours ces 2 effets là lors d'un truc ou on prend vraiment son pied ! On a toujours envie que sa vienne le plus vite possible et qu'on ai ensuite l'impression que le concert etait hier ^^
oué c clair Ca va faire long Et en plus on a pa la date précise! Sa peu etre en janvier comme en decembre
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
parle pas de malheur c'est en janvier, début janvier encore peandant les vacances comme sa je vait aux deux d'afilé !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Pour le Rock Am Ring hier soir je trouve que certains sont un peu stupides de critiquer autant des groupes comme The Hives ou Slipknot...

C'est pas parce que vous n'aimez pas qu'il faut dire que c'est à chier...

Ce genre de comportement de Metalleux qui croient que "SON" groupe préféré est le meilleur et tout le reste c'est de la bouse, etc, etc, etc...c'est gamin bon sang...

The Hives avaient le staïle sur scène, Manson fait son truc, Slipknot aussi, idem pour The Chemical Brothers, puis bien entendu la furie avec Maiden...

Voilà çà sert à rien de "limite" insulter un groupe qu'on aime pas...généralement les fans de Maiden sont moins bloqués que d'autres....mais y'en a vraiment, limite des boulets....

Je supporte pas Manson, Slipknot ou The Chemical mais je les respecte pour ce qu'ils font et c'est pareil pour les groupes amateurs, çà en revient aux insultes des petits boutonneux enervés qui croient tous savoir...

Au risque de me faire insulter par quelques uns d'entre vous, je trouve votre comportement puéril et idiot...si vous n'aimez pas et bien zappez et revenez au lieu de balancer des âneries plus grosses que vous...

Pour en revenir au sujet, Bruce fait les backings sur tous les albums c'est vrai...mais çà s'entend quand même, Run To The Hills, clair que y'a que sa voix derrière, idem pour The Wicker Man ou Brave New World avec sa voix doublée...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Rock 'n' Roll Master
Anthony Dickinson a écrit :
Ce genre de comportement de Metalleux qui croient que "SON" groupe préféré est le meilleur et tout le reste c'est de la bouse, etc, etc, etc...c'est gamin bon sang...

oooh ça j'aime
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
tournedo
on a meme pas eu droit a une petite interview de bruce ou de harris alors que touts les autres groupes de m..... non je déconnes
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Boa c'est vrai c'est pas cool de descendre comme ça !!! Pensez un peu aux pauvres jeuns de moins de 15 ans... Qu'est-ce qu'ils écouteraient sans Slipknot ?
Bon Ok
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Non sans déconner : Les clowns et Manson moi sa me fait marrer mais je pense en toute sincérité qu'ils ont leur place au Rock Am Ring. Ils représentent une "évolution" du métal, qui correspond à une certaine frange du public... Même si je continue de penser que les knots sont INECOUTABLES !!!!
Là où il y a foutage de gueule complet c'est sur les Chemical Brothers et l'autre dadet là, Adam Green ou je sais pas quoi.. Qu'es-ce que des glendus comme ça viennent foutre sur un festivalROCK bordel ?? Ils n'y ont pas leur place ! Si j'avais été dans le public j'aurais hurlé au scandale vu le prix des places. A moins que la programmation soit différente selon le jour ? Et encore , merde !!! On nous pollue assez comme ça à la radio et à la télé on va pas en plus nous polluer nos festivals quoi !
tournedo
adam green c'est celui qui a avait la tete coincée sur le coté, et qui sotait en se touchant les pieds???? meme qui la fait l'egyptien???
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
OUais !!!! C'est ça ! Merde tu l'as vu aussi ? J'ai cru que j'avais des hallu sur le coup !!!
tournedo
oué nous l'avons pas rêvé!!!!!!! pourtant dans l'interview juste avant il avait l'air normal ce type, et puis d'un coup le concert et la gros choc!!!!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Bouais. Enfin d'un autre côté c'est Arte. Chaque fois que je regarde une émission dite "musicale" je me demande où je suis tombée... J'ai tenté de regarder Tracks juste après, t'as 2% de zic et 98 de grand n'importe quoi ! Putain pourquoi j'ai pas le caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeee !! :{}:
tournedo
ya quoi sur le cable comme truc potable???
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
En fait ché pas trop mais ya au moins des émission métal non ? Style mcm ou au pire mtv... En désespoir de cause
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Hé je suis en train de m'apercevoir d'un truc... Z'avez vu le topic sur U2 au stade de France ? Ils en sont à.... 2 pages !!! Si si !

En ce moment sur groupes / artistes pros...