Pour le Rock Am Ring hier soir je trouve que certains sont un peu stupides de critiquer autant des groupes comme The Hives ou Slipknot...
C'est pas parce que vous n'aimez pas qu'il faut dire que c'est à chier...
Ce genre de comportement de Metalleux qui croient que "SON" groupe préféré est le meilleur et tout le reste c'est de la bouse, etc, etc, etc...c'est gamin bon sang...
The Hives avaient le staïle sur scène, Manson fait son truc, Slipknot aussi, idem pour The Chemical Brothers, puis bien entendu la furie avec Maiden...
Voilà çà sert à rien de "limite" insulter un groupe qu'on aime pas...généralement les fans de Maiden sont moins bloqués que d'autres....mais y'en a vraiment, limite des boulets....
Je supporte pas Manson, Slipknot ou The Chemical mais je les respecte pour ce qu'ils font et c'est pareil pour les groupes amateurs, çà en revient aux insultes des petits boutonneux enervés qui croient tous savoir...
Au risque de me faire insulter par quelques uns d'entre vous, je trouve votre comportement puéril et idiot...si vous n'aimez pas et bien zappez et revenez au lieu de balancer des âneries plus grosses que vous...
Pour en revenir au sujet, Bruce fait les backings sur tous les albums c'est vrai...mais çà s'entend quand même, Run To The Hills, clair que y'a que sa voix derrière, idem pour The Wicker Man ou Brave New World avec sa voix doublée...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...