Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 15 Juil 2005, 18:37
the clansman a écrit :
on peut écouter des extraits de maiden repris au piano
ICI: http://maidenpiano.thetributet(...)e.asp

oula c'est pas mon gout..... ils ont completement masacré "can i play with madness" et "run to the hill" et "the number of the beast" ne valent pas grand chose... enfin ce n'est que mon avis mais je m'attendai a mieu decu..
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Gwalderic
Quitte à déformer, rien ne vaut Run To The Hill en .mid
Ca c'est de la sonnerie de portable!
A good night is a dead night
Heavy_Tibo
sur mon vieux 33/10, j'avai fait Afraid to shoot strangers: Sa pète et au moins pas tout le monde ne l'a!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
(__FloMetal__)
c'est clair que je pensait que les parties de piano allaient etre plus grandiose lol.
Je croit que la plus ratée c'est number , l'intro est vraiment pas assez rapide
Quelqu'un a des bonne photos ou des video de within temptation ? Parce que au risque de me faire des ennemi moi j'ai bien aimé
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
aller on est repartit sur le gigot ! et les micro du batteur !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Gwalderic
emmanuel 1987 a écrit :
Quelqu'un a des bonne photos ou des video de within temptation ? Parce que au risque de me faire des ennemi moi j'ai bien aimé

Mais y a pas de honte, c'est très bien, Within Temptation, j'avais trouvé surprenant de voir çà sur la même affiche que Maiden, et le résultat a été tout aussi surprenant, mais bon...
A l'heure de la sieste... Avec un peu d'Epica, de The Gathering, de Gandalf, de Nightwish, ca fait une bonne mise en bouche pour dériver lentement mais surement sur du Tristania.

Et je suis bien content de les avoir vu sur scène, car je serai surement pas allé spontannément à un concert de Within en tete d'affiche, mais là au moins, c'était l'occaz...
Pour les photos... ben y en plein ce forum... je sais, c'est long...
Mais cest bon
Heavy_Tibo
c'est vrai que c'est cool qu'on est eu within plutot que Avril Lavigne
Je l'imagine mal en 1ere partie de Maiden celle la :mdr:

Mais carement. Y ont fait une trés trés bonne prestation. J'imagine meme pas la pression qu'ont doit ressentir quand on est un groupe qui débute (par rapport a maiden) et qu'ont doit jouer devant autant de monde. Surtou que la musique qu'ils jouent n'est pas forcément apprécié de la majorité des gens présent. En fait seul un tout petit nombre de personne apprécié leur musique.
Heavy_Tibo

SI c'est pas joli ça!

nicoreporter
Bon, les filles, je file pendant une semaine en vacances dans les Pyrénnées (il est 2h30 du mat', je suis explosé). Donc, bonnes vacances à tous les Maiden maniacs qui ont la chance d'en avoir (oui, je pense à toi en particulier, heureux collégien ou lycéen !) et bon courage aux autres.
UP the vacances !
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Mister Bruce
Bonnes vacances Nico !!

Non vous avez le droit de penser qu'un groupe est inécoutable, mais de là à dire que ce sont des minables et des chiottes, faut pas exagérer...parce qu'il ne faut pas oublier : est-ce que vous faites mieux sur scène ?? Ou bien est-ce que vous composez mieux qu'eux ??

Je déteste Slipknot et Manson, mais je dis pas que c'est de la bouse....j'aime pas, donc j'écoute pas, ainsi je critique pas...si vous arrivez à rester dans cette état d'esprit, la vie est beaucoup plus cool croyez moi...

Pour le Rock Am Ring, le festival dispose de 3 scènes, donc Maiden ne passe pas sur la même scène que The Chemical Brothers, ni dans les mêmes circonstances, etc, etc....ce festival est le plus éclectique qui soit, sur les 3 scènes passent de l'éléctro, du rock et du métal....

Chacun ses goûts et puis le truc qui est bien, c'est que généralement y'a autant de filles que de gars quand c'est comme çà....héhéhéhéééé....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
maximilian1982
emmanuel 1987 a écrit :
yeah Poitiers power !
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
maximilian1982
Anthony Dickinson a écrit :
Bonnes vacances Nico !!

Non vous avez le droit de penser qu'un groupe est inécoutable, mais de là à dire que ce sont des minables et des chiottes, faut pas exagérer...parce qu'il ne faut pas oublier : est-ce que vous faites mieux sur scène ?? Ou bien est-ce que vous composez mieux qu'eux ??

Je déteste Slipknot et Manson, mais je dis pas que c'est de la bouse....j'aime pas, donc j'écoute pas, ainsi je critique pas...si vous arrivez à rester dans cette état d'esprit, la vie est beaucoup plus cool croyez moi...

Pour le Rock Am Ring, le festival dispose de 3 scènes, donc Maiden ne passe pas sur la même scène que The Chemical Brothers, ni dans les mêmes circonstances, etc, etc....ce festival est le plus éclectique qui soit, sur les 3 scènes passent de l'éléctro, du rock et du métal....

Chacun ses goûts et puis le truc qui est bien, c'est que généralement y'a autant de filles que de gars quand c'est comme çà....héhéhéhéééé....

bah moi je dis.. Slipknot, Manson c est la meme merde
Gwalderic
j'aime pas, donc j'écoute pas, ainsi je critique pas...si vous arrivez à rester dans cette état d'esprit, la vie est beaucoup plus cool croyez moi...

Exactement ce que je disais sur un autre topic... concernant Kyo..
Si on aime pas, on n'écoute pas...
M'enfin, quand même, aux fans de truc genre kyo, qui pensent aller voir du rock ou chépakoi, on a envie de leur dire "'Tain, venez voir Maiden, c'est puissance 10 !"
Même si c'est pas pareil
M'enfin quand même
Ha, je critique pas, mais j'comprend pô...
maximilian1982
Gwalderic a écrit :
j'aime pas, donc j'écoute pas, ainsi je critique pas...si vous arrivez à rester dans cette état d'esprit, la vie est beaucoup plus cool croyez moi...

Exactement ce que je disais sur un autre topic... concernant Kyo..
Si on aime pas, on n'écoute pas...
M'enfin, quand même, aux fans de truc genre kyo, qui pensent aller voir du rock ou chépakoi, on a envie de leur dire "'Tain, venez voir Maiden, c'est puissance 10 !"
Même si c'est pas pareil
M'enfin quand même
Ha, je critique pas, mais j'comprend pô...

au fond de toi, honnetement... tu vas pas me dire que tu ne pense pas que kyo c est de la merde ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...