Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximilian1982
Gwalderic a écrit :
Anthony Dickinson a écrit :
j'aime pas, donc j'écoute pas, ainsi je critique pas...si vous arrivez à rester dans cette état d'esprit, la vie est beaucoup plus cool croyez moi...

Exactement ce que je disais sur un autre topic... concernant Kyo..
Si on aime pas, on n'écoute pas...
M'enfin, quand même, aux fans de truc genre kyo, qui pensent aller voir du rock ou chépakoi, on a envie de leur dire "'Tain, venez voir Maiden, c'est puissance 10 !"
Même si c'est pas pareil
M'enfin quand même
Ha, je critique pas, mais j'comprend pô...

au fond de toi, honnetement... tu vas pas me dire que tu ne pense pas que kyo c est de la merde ?
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gwalderic
maximilian1982 a écrit :
au fond de toi, honnetement... tu vas pas me dire que tu ne pense pas que kyo c est de la merde ?

Au fond de moi...?
Ben justement, je fouille pas trop profond, on sait jamais
A good night is a dead night
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
C'est vrai que je n'écoute pas Manson ou Slipknot, mais je ne les descends pas en flamme non plus. Je déteste c'est tout ! Je serais bien en peine de ire s'ils sont bons ou pas vu que je comprends pas ce qu'il font ! Maiden me fait vibrer jusqu'au fond des tripes, les voir en live me file la chair de poule et c'est tout ce que j'en attends...
C'est vrai qu'on m'a tellement dit "t'ecoute ça ??? Mais c'est nul !" que je ne supporte as qu'on dise c'est nul. Dites j'aime pas c'est tout.
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
(__FloMetal__)
Manson , a ses tous debuts sa pouvait etre sympa et etait original mais il a pris la gross tete et se la raconte a fond , contrairement a Maiden qui au fil des années a evolué mais a toujours su garder le truc qui fait que c'est une légende du Heavy Metal !
En ce qui concerne Slipchiote bah je voit pas trop ce qu'on peut dire en bien d'eux , c'est inaudible , les 3/4 des membres pouraient se barer sa ne changerai rien a leur zik !!
Gwalderic
Manson, je me suis forcé à écouter, j'ai apprécié certains trucs, disons que j'ai réussi à décoder.
Le personnage en lui-même me laisse indifférent, mais je respecte.
Ca m'énerve quand je parle de gothique qu'on me réponde "ha oui, Manson", mais bon...
... on explique
Mais ca reste plus proche de mon environnement musical que U2 par exemple, ou kyo, ou n'importe quel groupe de pop/variété, indécodable.
Et quand le doute s'empare de moi au niveau de mon identité musicale, hop, Maiden !
Etant à la recherche de photos du Parc des Princes, je suis tombé sur votre forum hier après-midi. En plus d'avoir trouvé des centaines de photos vraiment sympas, j'ai passé un bon moment à lire toutes vos impressions sur le show. A moi de faire mon petit-compte-rendu...

Je suis arrivé au Parc à 9h30 samedi matin, parmi les premiers. Certains d'entre vous ont du me voir, pour info je portais des bermudas et un t-shirt Hard Rock Café avec trois guitares dans le dos, et j'ai les cheveux courts. L'ambiance était bon enfant, même si ça fait long d'attendre 8 heures l'ouverture des portes la journée fut agréable. Et bien entendu j'ai assisté au spectacle du grand showman nommé papy (j'étais juste en face de sa fenêtre mais de l'autre coté de la rue, je n'ai malheureusement pas pu profiter des ses précieuses gouttes d'eau lol).

Tant bien que mal, j'ai pu accéder à cette fameuse fosse de devant de scène après d'interminables minutes de bousculade. C'est avec une grande fierté que je constate être à 5-6 mètres de la scène, l'attente en valait la peine ! Parlons du show lui-même :

WITHIN TEMPTATION : Putain, j'ai vraiment adoré. La journée fut vraiment fatiguante et voir et entendre cette douce Sharon (et gare à ceux qui osent encore en dire du mal ! lol) m'a vraiement apporté beaucoup de réconfort. L'interprétation était excellente, mais je suis presque sur que ce n'était pas du play-back. Bref, depuis ce show je suis passé de simple amateur à fan. J'irais les revoir dès que possible.

DREAM THEATER : C'est un groupe que j'adore, j'ai toute leur discographie, mais comme beaucoup de monde je n'ai pas trouvé leur show exceptionnel. Mais y'a pas à dire, ce sont vraiemnt des grands musiciens. C'est juste que j'aurais préféré un truc plus "fun" avant Maiden.

IRON MAIDEN : En ce qui me concerne c'est la deuxième fois que je les vois en concert (je les avait vu la première fois au Galaxie d'Amnéville en 2003 sur le Dance of Death tour). Franchement ce concert du Parc fut bouleversant, incroyable, bref ce fut le show de tout les superlatifs. Tout a déjà été dit sur leur excellente performance, je dirais juste que voir Bruce et Steve à 5 mètres de soit ça fout la pêche !!! Et sinon ils m'ont quand même un peu déçu sur la durée du concert : 1h40 c'est vraiment limite ! (alors qu'ils étaient annoncé pour au moins 2 heures). Mais bon c'était trop de la balle, je serais à Bercy en 2006.

En attendant mes prochains concerts prévus sont : Korn et Iggy Pop en août à la Foire aux Vins de Colmar et Scorpions en septembre à.. Colmar.
IronMatthieu's gonna get ya ! No matter how far !!
Scream for me
Le "Can I play with Madness" donne pas si mal au piano je trouve....peut être parce qu'il y a déjà beaucoup de synthé sur 7th son of a 7th son.

Bien sûr rien ne vaut l'original, mais ça sonne pas trop mal.

Les 2 autres rendent beaucoup moins bien au piano.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
flometal666 a écrit :
Manson , a ses tous debuts sa pouvait etre sympa et etait original mais il a pris la gross tete et se la raconte a fond , contrairement a Maiden qui au fil des années a evolué mais a toujours su garder le truc qui fait que c'est une légende du Heavy Metal !
En ce qui concerne Slipchiote bah je voit pas trop ce qu'on peut dire en bien d'eux , c'est inaudible , les 3/4 des membres pouraient se barer sa ne changerai rien a leur zik !!

manson original ?
pouhahahahaha !
non pas du tout ! un autre a fait mieu avant et avec de la vrai musique, c'est alice cooper !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Heavy_Tibo
Hey Ig0, i' marche pas ton site! c'etait enfin un site sur Maiden que je ne conaissait pas! Parceque on peut voir que les News our l'instant et c'est pas super ....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bizard je vient de testé sa marche
enfin c'est sur que si tu voit que les news alors que j'ai pa mis le site a jour depuis plus d'un moi sa doit pas etre tres intérésant
je prépare une nouvelle version du site que je mettrait avant septembre si tout se passe bien

conceranant ton plantage c'est ptet les frames beug chez toi, enfin normalement tu as tous les liens sous la baniere flash pour te balader sur le site
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
(__FloMetal__)
mdrr c'est clair que a coté d'Alice cooper, manson est vraiment ridicule
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
petite question comme sa qui n'a presque aucun raport, je voudrait aller au concert de rammstein a nîmes le 23 juillet mais il n'y a plus de place dans le réseau "normal" donc je suis obligé de passer par des sites genre e-bay

j'ai jamais essayé c'est vraiment sécurisé ce genre de truc (parske si c'est pour qu'il m'envoi un lettre avec écrit "t'es baisé" dessu je passe mon chemin

autroment vous croyer que je peut compter sur les revendeur devan le concert ? il y aura une grosse inflation de prix vous croyer (prix normal = 41euro je peut aller jusqu'a 50 si il faut...)
lg0.

Krel
  • Publié par
    Krel
    le
perso j'ai jamais eu de pb sur e-bay.. Mais j'ai jamais acheté de place de concert. En principe c'est du sérieux et en cas de problème ya des recours il me semble.
Quant à acheter le jour du concert... Tu risques de devoir débourser bien plus de 50eur pour une place ! Pour Maiden en 99, j'ai vu un mec allonger 2000 balles pour une place . bon c'était historique comme concert....
D'autres avis ?
Gwalderic
Ben moi je suis aller voir Rammstein en Février à Bercy grace à E-Bay...
Ca a l'air assez sur pour çà, faut montrer patte blanche pour vendre, quand même.
Les prix avaient commencé à se tasser en approchant de la date du concert.
Aller voir sur place pour avoir des places, ben des fois çà marche, des fois çà marche pas, vaut mieux prévoir un autre truc à faire dans le coin au cas où...
Pas le même style que Maiden, mais bon spectacle aussi, Rammstein, et il était sold-out 4 mois avant le concert...
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Eh Ig0 !! Ya un mec qui vends une place sur le forum!!! C'est là !
www.guitariste.com/forums/autr(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...