Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
tournedo
ahhhh si j'avais su qui passé a nimes j'y serais allé, allala jsuis trop nul....
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
rha m'en faut pas qu'une sans doute deux ptet trois ! m'enfin sa en fait une de dispo merci gens !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
maximilian1982
Gwalderic a écrit :
maximilian1982 a écrit :
au fond de toi, honnetement... tu vas pas me dire que tu ne pense pas que kyo c est de la merde ?

Au fond de moi...?
Ben justement, je fouille pas trop profond, on sait jamais

éhéh ... vaut mieux
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
pour manson j'aime pas ce gpe ms j'aime bien brian warner le chanteur, il est pas con le mec..par contre c'est ultra commerciale, son personnage de marylin manson deja c'est commerciale il joue son role de terreur...
et les conneries qui cours sur lui style il kisc des poussin sur scene il coupe une vache en deux aussi, mdr.... ts ca sert son image de mecs qui fais peur..

apres kyo je crois qu'on peut se foutre de leur gueule, je critique pas les gpe en generale tant qu'on critique pas les miens ms la je fais une exception, niveau musicale ils ont rien. n'importe qu'elle petit gpe d'ados avec des relations peut faire ca....je sais leur parole sont super philosophiques ms je le dit quand même c'est de la merde....

slipknot je vais pas dire que c'est de la merde parcqu'il faut avoir un point de vue relatif ms je deteste, je comprend pas ce qu'il font je vois pas la difference entre les guitares et le chant, c'est du brouhaha inaudible pour mes oreilles habitués a de la musique melodieuse lol... par contre il faut dire que leur batteur est un ouf, il est bon....
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
j'avou que le bateur est pas une merde.... mais a par sa justement.....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
maximilian1982
lg0. a écrit :
j'avou que le bateur est pas une merde.... mais a par sa justement.....
... à part ça c est de la merde
Gwalderic
seek_and_destroy a écrit :
pour manson j'aime pas ce gpe ms j'aime bien brian warner le chanteur, il est pas con le mec...

Wé bah justement, j'avais prêté une oreille à Marilyn Manson après entendu le chanteur donné une interwiew dans un truc genre NPA... j'avais été bluffé par le décalage entre l'image qu'il donnait de lui et le discrours qu'il tenait. C'était presque un traité de sociologie.
Après musicalement, pff... mais au commun des mortels, si on dit qu'on aime pas Marilyn Manson, ils croient qu'on aime pas le Metal, et se mettent à parler de leurs m...., heu, gouts, alors ouais, ouais, j'aime bien Manson, j'écoute pas, c'est tout...
A good night is a dead night
Mister Bruce
Chacun son avis mes amis !!

De toute façon on le sait bien, y'a pas vraiment beaucoup de groupes qui déchirent sur scène...et je place Maiden loin devant !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
hey merde hier ca faisait un an que ce forum avait commencer...

jouyeux anniv en retard...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
tournedo
oué joyeux anniversaire!!!!!!!!!! meme en retard c'est pas grave :Band2: :C1:
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Heavy_Tibo
putain vous le saviez depuis 1 an? Moi je l'ai su en novembre ou par là mais je ne savais pas que l'info datais de si longtemp...!!!!!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
maximilian1982
enfait, l info s est rependu quasiemment une semaine apres metallica au Parc des Princes !
(__FloMetal__)
HAPPY BIRTHDAYYY to this topic ^^
deja 1 an et tj pas pris de rides, je sent qu'il va durer longtemps !
D'ailleur faut au moins qu'on arrive a la page 666 si on tien pas jusqu'au prochain bercy !!
tournedo
ya quelqu'un qui demandait il y a quelques pages si metallica et maiden avaient deja donné un concert ensemble, et bien la réponse si elle na pas était donnait est OUI!!!!!! lors de la tournée de ssoass metallica a assuré la 1ere partie voili voilou
Mister Bruce
Alors voilà pourquoi j'ai une photo ou Lars et Nicko jouent sur la même batterie en live !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...

En ce moment sur groupes / artistes pros...