Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 19 Juil 2005, 13:28
Merde on est trop nombreux le serveur veut plus de mes réponses... Mais OUais mon gars c'était le pied ! La cage thoracique un peu labourée par la barriere mais .... OUaaaaaaaaaaahhhh ! Maideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
(__FloMetal__)
mdr le serveur etait blindé , je pouvais meme plus aller voir mon profil lol
C'etai grave bien la 1ere fosse , en plus au millieu de la fosse on etai pas trop compressés
Scream for me
Et (Krel ) t'es une fille ? pas trop dur d'être devant avec les gros gabarits ?

Personne n'a choppé de médiators / baguettes à Nicko / rattiches à Bruce (quand il s'est gamellé mdr)..... en étant devant ?
burrich
  • Special Ultra utilisateur
flometal666 a écrit :
zut j'avai pas vu le ( Krel )

c normal ; vu qu'il a edité
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
flo enfaite ca va j'avais pris coté murray expres ms enfaite j'ai vu maiden une fois ds la fosse a bercy et depuis je prends ds les gradins parcque je me rapelle plus du concert ou j'etais ds la fosse sauf que j'avais jamasi autant transpirer dc maintenan quand ne vais voir mes dieu je prends en gradins pour profitez au max de la musique...parceque c'est po trop mon truc les pogos et ts ca dc bercy je prendrais gradins aussi le plus pres possible...je suis degouter de la fosse moi maintenant sniff...traumatisme
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
pas trop dur d'être devant avec les gros gabarits ?

Bah c'est pas évident mais une fois qu'ILS sont sur la scene on fait plus attention ! Bon faut pas lâcher sa petite bariere mais ça passe ! D'ailleurs j'étais pas toute seule : on était 3 sur quelques mètres !
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
o fait page of the beast p-90
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
(__FloMetal__)
ha ouai oki je comprend.Moi vu que 'jadore prendre de " belles" photos (je fais ce que je peut ) je me met toujours dans la fosse pour etre le plus pres possible du groupe, mais quand sa bouge a fond c'est vraiment pas evident.Pour maiden vers le millieu du concert je me suis decalé sur la gauche et un peu reculer car sa bougeai un peu trop ou j'etai, toutes mes photos etaient floues.en plus j'en avai mare de prendre que janick gers , fallait absolument que je prenne un peu Smith et Murray !
IronNic
La compétition sera rude pour les post page 666, pire que pour les places dans la première fosse :-)
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Mais je t'avouerai que pour le Bercy de BNW je me suis fait sortir au bout du 2e titre de Slayer, barriere ou pas barriere... C'était trop ! Et j'avais attendu toute la journée pour finalement me retrouver sur le côté de la fosse.. bon c'était pas mal mais....
(__FloMetal__)
Citation:
La compétition sera rude pour les post page 666, pire que pour les places dans la première fosse

mdrrr , là on y vient gentillement mais sa av etre comique quand on va y arriver
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
C'est vrai que ça défile vite.... Moi j'ai repet cet aprem, alors me faites pas le coup d'arriver à 666 avant que j'revienne ce soir hein !!
Et ayons, mes chers amis une petite pensée pour tous ceux qui bossent et qui n'ont pas , ou plus, Internet : les Master, Tournedo, Anto and Co....
Donc à plus tard !

En ce moment sur groupes / artistes pros...