Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 19 Juil 2005, 20:30
Un petit coucou ! Pour les ts, on garde tous nos bon vieux Maiden, et on accroche dessus un super dossard avec des épingles, juste pour le temps d'attente ! Moins cher et efficace !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Scream for me
Je crois que tous les Décathlon peuvent faire des impressions, à explorer....
tournedo
alors va pour les épingles lol meme si ca fait un peu kitch ca passera...
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Scream for me
Bah on verra.

Au fait je pense être le doyen du topic, vous avez quels ages vous ? Depuis quand vous écoutez Maiden ? Et comment vous l'avez découvert ?

(Jouez le jeu on va gagner quelques pages )

Moi :

- 28 ans
- J'écoute Maiden réellement depuis mes 13 ans, même si je l'es ai entendu depuis mes 7 - 8 ans.
- Découvert Maiden dès 7 - 8 ans (les années 83 - 84 donc ) par mon oncle qui passait les vyniles de Maiden en boucle. Précieux vyniles que j'ai récupéré.....
tournedo
Citation:
un peu kitch t'est sympa toi lol

lol t'as deja vue un ts de maiden avec 2 epingles qui accrochent un papier avec écrit dessus TOURNEDO lol

Citation:
I'm running free yeah

I'M RUNNING FREE
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Rock 'n' Roll Master
oué tournedo, c'est pour dire que ça va faire MEGA kitch LOL

j'ai 17 ans et j'écoute Maiden depuis... deux ans, oui, à la base c'était pour progresser musicalement dans mon groupe, puis chuis devenu méga fan...

Je connaissais de loin, je sais plus comment...

p.s. : I'm running free oh yeah (petite variante)
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
tournedo
j'avais 12 ans quand j'ai commencé a écouter, la j'ai 19ans,donc ca fait quelques temps , j'ai découvert grace a mon cousin qui est fan depuis des lustre mais j'avais jamais accroché avant d'avoir 12ans, c'était la période ou y'avait virtual 11 qui sortait et j'accrochais pas trop blaze car j'écoutais surtout le best of the beast
et ensuite quand j'ai apris le retour de bruce et d'adrian ca ma fait ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas une blague au moins?? non tu es sur lol, j'y croyais pas!!! et bon voila je suis un bon gros fan héhé
(__FloMetal__)
bah moi j'aurai 19 ans le 25 juillet, j'ecoute maiden depuis..on va dire 4 ans grace a fear of the dark et bien sur je suis mega fan aussi

allez a mon tour : I'M RUNNIIIINGG FREEEE HOO YEAAAH ^^
tournedo
crié plus fort Parisssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1derniere fois!!!!!!!!!!! I'M RUNNING FREE YEAH (tantan la musique ) .............................
tournedo
ouai je sais je mi crois un peut trop
(__FloMetal__)
alors paris sa vaaaaaaaaaa ?????
" yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah " . C'etai trop puissant lol
( je m'y croit aussi )
tournedo
1 bercy ou 2? a un moment bruce dit "peut etre" d'un maniere trop délirante
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
euh je crois que c'est krel la doyene

moi j'ai decouvert maiden vers 13 14ans je crois dc comme j'ais 19ans ca fais 5 6ans et j'ai commencer par powerslave et apres j'ai eu rock in ryo et la j'ai decider d'acheter ts les albums dc maintenan je les ai ts et je suis mega fan il me manque just les 2albums de la periode blaze que je n'achetrais pas

voili voilou ms j'aurais aimer avoir 19ans a la periode SIT
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...