Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
j'en ai entendu parler mais je sais pas trop ce qu'il y a dessus... J'adore ce site pour ça : comment tu veux acheter si tu sais pas à quoi t'a affaire ???
pour le live at Mexico g rien trouvé mais je cherche ..
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
tournedo
j'ai cherché aussi et j'ai pas trouvé grand chose
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
maximilian1982
tournedo a écrit :
ca serait cool de pouvoir choisir la caméra que l'on souhaite pour tel ou tel passage d'un morceau!!
du genre pour se voir sur le dvd :d
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
REgardez ce que j'ai trouvé ! vous connaissez ??? oUais bon sans doute mais .... ça peut peut-etre étre sympa et efficace pour me "former" à DT, nan ? Reste à savoir quels sont les reprises sur ce "Dream of the beast "!
http://www.priceminister.com/o(...).html
Nestor666
les reprises c pas complique c'est l'integralite de l'album number of the beast....
ca a ete enregistre live a paris sur la tournee 2002....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
c pas complique c'est l'integralite de l'album number of the beast....

Ah ben oui, chui bête... OUais, à voir.. Je vais me commander aussi Awake et TRain of thought...
Mister Bruce
Pour le DVD Digipack à Mexico c'est une édition hyper rare que j'ai commandé sur Price Minister, c'est le concert du 2 Octobre 1992 sur la tournée Fear On The Tour...

La qualité de l'image n'est pas exceptionnelle, pour le son au début c'est pas super mais tout devient très vite très stable, si vous avez pas un DVD qui peut lire plusieurs zones laisser tomber çà passera en noir et blanc, ce DVD est uniquement sortit aux USA d'où sa rareté....ici on appellera çà un bootleg pourtant il est bien dispo dans beaucoup de magasins imports, car il y a des droits d'auteur dessus...

La set list est très très bonne et le live assez drôle avec un Bruce qui porte un chapeau mexicain et qui fait l'idiot, il en oublie même de chanter plusieurs fois....

Pour le reste c'est pas indispensable, surtout que le DVD côute environ 40 euros, mais bon vu la qualité de la pochette....dommage que l'image ne soit pas d'une très bonne qualité mais y'a vraiment pire....

Pour le DOD, il ne sera pas retardé....voilà.....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
je debarke mais c'est quoi le dod ????

une semaine a castré du maïs et je coprent plus rien heuresement que la 999 et la 777 ne sont pas passé
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
Je m'absente 2 jours,et la,j'étais en panique: plus de "iron maiden au parc en 2005" dans la section concert!!!

Ouf,heureusement,je le retrouve ici!
Et oui,j'ai eu peur de ne plus pouvoir parler de maiden comme avant.Faut dire,on a plutôt bien travaillé: plus de 700 messages,venu de nombreux membres,et tout ça dans une ambiance sympathique.
En deux mots: MAIDEN MAIDEN!!! :Band1:
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
DOD c'est day of defeat he he....ms non c'est dance of death...

euh et si on apprennait que bruce blaguait quand il a dit qu'il y aurais deux bercy...sniff
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
weiki
seek_and_destroy a écrit :
DOD c'est day of defeat he he....ms non c'est dance of death...

euh et si on apprennait que bruce blaguait quand il a dit qu'il y aurais deux bercy...sniff

Pourquoi il blaguerait?Ils ont remplis le parc,alors 2 bercy..à l'aise!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
bercy est a 15 000 personnes et yavé 37 000 personne au parc... donc bon ils peuvent faire deux dates quoi....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Surtout qu'ils ont deja rempli Bercy 2fois en 2003.

En ce moment sur groupes / artistes pros...