Anthony Dickinson a écrit :
Pour le DVD Digipack à Mexico c'est une édition hyper rare que j'ai commandé sur Price Minister, c'est le concert du 2 Octobre 1992 sur la tournée Fear On The Tour...
La qualité de l'image n'est pas exceptionnelle, pour le son au début c'est pas super mais tout devient très vite très stable, si vous avez pas un DVD qui peut lire plusieurs zones laisser tomber çà passera en noir et blanc, ce DVD est uniquement sortit aux USA d'où sa rareté....ici on appellera çà un bootleg pourtant il est bien dispo dans beaucoup de magasins imports, car il y a des droits d'auteur dessus...
La set list est très très bonne et le live assez drôle avec un Bruce qui porte un chapeau mexicain et qui fait l'idiot, il en oublie même de chanter plusieurs fois....
Pour le reste c'est pas indispensable, surtout que le DVD côute environ 40 euros, mais bon vu la qualité de la pochette....dommage que l'image ne soit pas d'une très bonne qualité mais y'a vraiment pire....
Pour le DOD, il ne sera pas retardé....voilà.....
Ce DVD est bel et bien un bootleg. Maiden ne touche strictement rien dessus... Ce qui le différencie d'autres boots, c'est qu'il est sorti sur une boîte qui sort aussi des produits officiels, ce qui fait qu'on peut le trouver dans des circuits "normaux".
Cependant, comme je le dis souvent, c'est vraiment dommage de mettre du pognon dans du boot quand on sait ce que l'on peut avoir via le trade. Pour les 40 euros, en trade, je peux obtenir 10 dvd bootlegs de qualité équivalente voire supérieure... Mais bon, chacun fait comme il veut...
Je remets juste l'adresse de mon ex-site de trade, si certins sont intéressés par certains boots, qu'ils me fassent signe...
http://perso.wanadoo.fr/nicotr(...)trade