nicoreporter a écrit :
Par exemple, si j'avais eu à chroniquer DoD, croyez bien que je l'aurais descendu. pas pour le plaisir de descendre, mais parce que JE trouve que c'est un mauvais album. Pas un mauvais album de Maden, non, un mauvais album tout court.
C'est vraiment n'importe quoi.
Les journaleux ne savent plus quoi dire de nos jours. Peu de groupe peuvent se permettre de sortir un album de la qualité de DoD, tant au niveau musical que 'émotionnel.
Quand j'entend des journaleux encenser Manson (dont les textes sont médiocres) ou slipknot et cela uniquement parce que les djeuns qui aiment ces groupes achètent leurs magasines.
Maiden c'est la grande classe, ils respectent leur public, et c'est bien pour cela que le public leur rend si bien.
Quand je vois que des gars comme Manson passent même au JT, tout ca parce que c'est un "provocateur" (c'est plus un sale con qu'un provoc, mais c'est mon avis).
Maiden ne doit sa popularité qu'à la qualité de sa musique (et le folklore l'accompagnant), certainement pas à une publicité dans les médias conventionnels (radio, tv, journaux).
Up the hammers
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool