Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
tournedo a écrit :
Citation:
Et est-ce que vous avez entendu ce que Sharon a dit sur bruce???
euh non , elle a dit quoi la belle Sharon?

Au parc?elle a rien dit,enfin je crois pas...
weiki
Ah ouais,c'est marrant car elle se fait siffler!!!Mais faudrait savoir ce qu'elle dit avant et après!
burrich
  • Special Ultra utilisateur
je suis pas sur qu'on parle de la meme sharon.D'apres la voix ca ressemble plus a Sharon Osbourne (la femme d'Ozzy).Sachant que Maiden a participé a la Ozzfest cette année ca serait probable
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oui c'est Sharon Osbourne.

Bon en gros.
Concert de Maiden à l'ozzfest en Californie. 20 Août 2005. Juste avant que maiden ne monte sur scène, on commence à entendre des chants "Ozzy ! Ozzy" dans l'assistance. Le groupe arrive et là, c'est le bombardement. Ils se prennent des oeufs et autres projectiles à vocation nutritive sur la tronche. Vous imaginez comment Dickinson a pu réagir (en prenant soin de séparer les fans du groupe des fauteurs de trouble).
Le déluge continue occasionnant des problèmes de son. A moins que la source soit ailleurs, j'en sais rien. Bref, le groupe quelque peu énervé joue un peu moins ben que d'habitude mais joue quand même. Il y aurait paraît-il eu la totale. Genre : un gars monte sur scène avec un drapeau US pendant the trooper, justement quand Bruce tient l'union-jack.
Donc Miss Osbourne monte sur scène après tout ça et dit en gros : "mais non, on aime Maiden mais Dickinson est un *censuré*."
Maintenant pourquoi tout ça ?
Certains (beaucoup) prétendent que tout celà serait orchestrée par la clan Osbourne (Ozzy est-il seulement au courant) comme une punition pour un discours de Dickinson concernant le show TV "the osbournes". Il y a même des témoignanges rapportant Kelly et son staff s'approchant de la scène avant le concert, les projectiles à la main.
Tout ça étant à prendre avec des pincettes.
Bon voilà à peu de choses près le truc.

http://www.roadrunnerrecords.c(...)40691
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
j'ai beau essayé j'y arrive pas avec ces pincettes je peut pas prendre un marto pour les défoncer un a un plutot ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
lg0. a écrit :
j'ai beau essayé j'y arrive pas avec ces pincettes je peut pas prendre un marto pour les défoncer un a un plutot ?

Les pincettes c'est pour les Osbournes. Le reste est qu'il y a vraiment eu des crétins pour s'entraîner au tir sur le groupe.
Quoi qu'il en soit, belle mentalité. Non vraiment.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
nan mais que ya des fan extreme d'ozzy qui fasse sa ok se sont des abrutis et toutes les insultes qu'il vous passe par la tete...
mais que ce soit fait par ozzy bin sa me donne envie de vomir
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Pour le moment c'est Sharon (et dans une moindre mesure sa progéniture) qui est incriminée. Pas Ozzy.
En tout cas ça fait causer sur nombre de forums (IM, Portnoy, Ozzfest, Sabbath...)
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
8O eh ben je me connecte pas de la journée et voilà ce qu je lis en arrivant... C'ets vraiment n'importe quoi ! J'ose pas imaginer la tronche de Harris sur ce coup là... Faut vraiment être con pour balancer des trucs sur scène....
Perso je connais pas Ozzy, j'ai jamais écouté et ben ça me donne pas du tout envie de découvrir !
Et qu'on me parle pas de respect dans ce cas là !!
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
weiki
C'est révoltant....

J'ai eu peur au début que ce soit Sharon Den Adel qui parle.
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
ozzy musicalement j'aime beaucoup apres si ce qui a ete dit est vraiment vrai ca donne envie de commettre des meurtre surtt sur la progeniture, un rockeur qui laissent partir ces goss en vrille comme ca c'est pas bien...
qu'ils fassent a metallica parcequ'ils leur ont pris leur bassiste ca passerais deja pas ms la sur les Dieux non c'est pas possible....
en tt cas je crois pas ozzy capable de faire on dirais un peu une larve, trp chelou quand il marche, par contre sa famille ouais c'est plausible... je reclame vengeance
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Ozzy dans les 70's avec Black Sabbath c'etait carrement mythique
Ozzy dans les 80's en solo ca le faisait toujours
Ozzy dans les 90's avec les Ozzfest ca restait correct
...Mais le Ozzy du 21eme siecle avec the osbourne family ca vaut pas mieux que ko lantha (en parlant de koh lanta:http://www.notre-planete.info/actualites/actu_643.php)
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
+1 puissance 10 burrich. C'est à gerber ! Comme quoi même parmi les plus grands, ya parfois plus de respect. A méditer mes amis.
Citation:
je reclame vengeance

OUais...................... Et si on brûlait une banderole avec écrit Ozzfest 2005 à Bercy ??? Juste devant la scène ??? Que le feu purificateur.... comment ça j'en fais trop là ??? Bon OK je ...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
je suis dans le meme cas que krel j'ai jamais écouté et je ne suis pas pret de poser mes oreilles la dessu !
spécialement je peut pas écouté du michael jackson qui paye des familles pour ne pas etre embété par le justice aprés ses actes de pédophilie et je ne suis pas prét non plus a écouté ce gros *** si il fait pas des esxuses publiques dans les 24h (chrono) et comme l'a dit quelque'un FUCK OFF AND DIE !
lg0.

Heavy_Tibo
seek_and_destroy a écrit :
wai ironik ca serais cool que t'envoie un lien je pourrais enregistrer la deuxieme guitare comme ca et puis le solo pourquoi pas, et puis Krel elle enregistre la batterie et Anthony le chant, et pis manque plus qu'un bassiste et une troisieme guitare et le tour est joué

je fai la basse!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
FUCK OFF AND DIE !

Yeaaaahh ! Et puis DIE surtout !

En ce moment sur groupes / artistes pros...