Oui c'est Sharon Osbourne.
Bon en gros.
Concert de Maiden à l'ozzfest en Californie. 20 Août 2005. Juste avant que maiden ne monte sur scène, on commence à entendre des chants "Ozzy ! Ozzy" dans l'assistance. Le groupe arrive et là, c'est le bombardement. Ils se prennent des oeufs et autres projectiles à vocation nutritive sur la tronche. Vous imaginez comment Dickinson a pu réagir (en prenant soin de séparer les fans du groupe des fauteurs de trouble).
Le déluge continue occasionnant des problèmes de son. A moins que la source soit ailleurs, j'en sais rien. Bref, le groupe quelque peu énervé joue un peu moins ben que d'habitude mais joue quand même. Il y aurait paraît-il eu la totale. Genre : un gars monte sur scène avec un drapeau US pendant the trooper, justement quand Bruce tient l'union-jack.
Donc Miss Osbourne monte sur scène après tout ça et dit en gros : "mais non, on aime Maiden mais Dickinson est un *censuré*."
Maintenant pourquoi tout ça ?
Certains (beaucoup) prétendent que tout celà serait orchestrée par la clan Osbourne (Ozzy est-il seulement au courant) comme une punition pour un discours de Dickinson concernant le show TV "the osbournes". Il y a même des témoignanges rapportant Kelly et son staff s'approchant de la scène avant le concert, les projectiles à la main.
Tout ça étant à prendre avec des pincettes.
Bon voilà à peu de choses près le truc.
http://www.roadrunnerrecords.c(...)40691