Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
merde je me suis gourée de topic je croyais qu'on était sur un topic maideeeeeeeen.... Celui-là c Wayne's World !
Ps : j'y crois pas, Ig0 a plus de nétoiles que moi, ça va pas du tout du tout ça... Va falloir sévir...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
tournedo
si tu vomi , vomi la dedans....

excellent comestible

c moi le farfadé
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
et oui moi je ne suis pas qu'un petit mega cool mais vraiment un Supra Cool Utilisateur se qui veut dire que c'est pas de la merde
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
tournedo
Citation:
et oui moi je ne suis pas qu'un petit mega cool mais vraiment un Supra Cool Utilisateur se qui veut dire que c'est pas de la merde
et oué nous c'est la classe
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
sa montre clairement l'esprit supérieurs des gens supérieurs san un certain comment dire... univer supérieur de la supériorité supérieur du mot supérieur en comparaison du mot inférieur qui est supérieur au mot supérieur si on parle de nullité et de bassesse (et non de basse comme ce cher steve)

non je n'est pas bu je suis tomber dedans quand j'était petit !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
lol ta relu mein kampf avant de venir??ok je sors ...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ouf je suis pas le seul a avoir la conerie ce soir
lg0.

Heavy_Tibo
je crois que vous etes fatigué, va falloir aller se coucher maintenant lol (je vais me faire un bon pti plat....)

moi aussi je suis mme pas fatigué, un pti Hangar 18, Judas my Guide a la basse et c'est reparti
Steve Powa!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
bon ben voilà ce que c'est que de se coucher tard, ya plus personne le lendemain ! Vous avez lu le super message des boys sur le site officiel ? le titre de l'article : news from San Bernardino.... Vraiment pro c es gars quand même ! Bon allez pour les flemmards et les quiches en Anglais, I'll translate !
IM tient à remercier les 45000 fans de metal du Ozzfest à San Bernardino, Samedi soir, pour nous avoir soutenu et avoir été si présent à la fin d'un set très difficile. Tout le monde s'est aperçu que nous avons été victime d'une succession " d'événements malheureux" tout au long du show... Garder notre calme a été bien difficile mais vous nous avez grandement aidé à en voir le bout ! Mais au moins c'est un show qui restera graver dans les mémoires !
Ceci est toutefois un festival metal. Tout le monde est sensé s'y amuser. Vous les fans payer suffisamment cher vos places pour avoir droit à des prestations de qualité et sans tracas de la part de TOUS les groupes présents. Cela ne fut pas le cas hier soir.
Voilà, c'est avec cette fin assez bizarre pour une tournée réussie que nous repartons pour les festivals de Leeds et Reading et encore une fois merci à tous ceux qui sont venus nous voir ces dernières semaines.

OUah si ça c'est pas de la réaction saine ! UP UP UP the IRONS !!!!!!
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
weiki
Merci Krel por cette traduction!
Ils ont raison à tout point de vue:c'est un festival et le public est la pour s'amuser.C'est bien triste de voir ce genre de manifestation gachéé....
En tout cas,Maiden fait encore preuve d'un professionalisme sans faille.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
MAIDEN POWER !!!!
lg0.

Seek
  • Publié par
    Seek
    le
ils ont vraiment la classe Maiden, je comprends que les petits osbournes soit jaloux...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Nestor666
seek_and_destroy a écrit :
ils ont vraiment la classe Maiden, je comprends que les petits osbournes soit jaloux...
ca a deja ete dit mais le probleme a du venir de Madame osbourne, c'est une vraie pet.sse tout le monde le dira...
elle a pas du aimer que maiden soit ajoute a l'affiche et prenne la vedette a son mari(qui ressemble de plus en plus a un zombie sur scene enfin cette remarque n'engage que moi!!) :=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
IronNic
Ozzy il a pas chanté paranoïd avec Maiden?
Il me semble avoir un jour trouvé un MP3 là dessus sur la la bête de somme.
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool

En ce moment sur groupes / artistes pros...