bon ben voilà ce que c'est que de se coucher tard, ya plus personne le lendemain ! Vous avez lu le super message des boys sur le site officiel ? le titre de l'article : news from San Bernardino.... Vraiment pro c es gars quand même ! Bon allez pour les flemmards et les quiches en Anglais, I'll translate !
IM tient à remercier les 45000 fans de metal du Ozzfest à San Bernardino, Samedi soir, pour nous avoir soutenu et avoir été si présent à la fin d'un set très difficile. Tout le monde s'est aperçu que nous avons été victime d'une succession " d'événements malheureux" tout au long du show... Garder notre calme a été bien difficile mais vous nous avez grandement aidé à en voir le bout ! Mais au moins c'est un show qui restera graver dans les mémoires !
Ceci est toutefois un festival metal. Tout le monde est sensé s'y amuser. Vous les fans payer suffisamment cher vos places pour avoir droit à des prestations de qualité et sans tracas de la part de TOUS les groupes présents. Cela ne fut pas le cas hier soir.
Voilà, c'est avec cette fin assez bizarre pour une tournée réussie que nous repartons pour les festivals de Leeds et Reading et encore une fois merci à tous ceux qui sont venus nous voir ces dernières semaines.
OUah si ça c'est pas de la réaction saine ! UP UP UP the IRONS !!!!!!
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...