Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 22 Août 2005, 21:20
euh...nop c'est du megadeth ms elle defoule bien je trouve sinon tu peux jouer holy wars aussi c'est bon pour les doigts...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
il va avoir du mal vu qu'il fait pas de gratte !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
quoi c'est pas ex-batteur.com ? merde !
nan je suis aussi un guitariste profesionel je fait la chansson de nirvana que-tout-le-monde-sais-faire et aussi une de ben harper que j'ai pas jouer depuis au moins 3 ans donc sa métoneré que je m'en souvienne...
desfois j'ai envi de me mettre a la guitare mais le fait devoir s'en acheter une (et de devoir la rentabilisé en jouants regulierement) me remet sur le chemin du métaleu-de-base-fesant-du-air-guitar
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Heureusement que nos amis britanniques sont très pros, ils continuent à jouer malgré les oeufs!

Reste à voir ce qu'il se passera avec les Velvet...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
enfin j'aurait pas aimé etre a ce concert car entre le show completement fouttu en lair et les fan de maiden cassant la gueule au fan d'ozzy (et inversement) bin sa donne pas envi !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
pas envie du tout.... est-ce qu'on aurait cassé la figure à des fans de Murderdolls nous ???
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
murderdolls c'est ceux en premiere partie de maiden sur la seconde tournée 203 nan ? moi j'avait vu un petit groupe pas trop connu helloween en premiere parti
lg0.

burrich
  • Special Ultra utilisateur
lg0. a écrit :
murderdolls c'est ceux en premiere partie de maiden sur la seconde tournée 203 nan ? moi j'avait vu un petit groupe pas trop connu helloween en premiere parti

murderdolls c'etait sur la 1ere tournée 2003 en juin a bercy et helloween c'etait pour la 2eme en novembre
j'ai été assez déçu par maiden @graspop, peut-etre pasque c'etait la 2e fois que je les avais vu, apres toulouse 2003 en pré-tour de dance of death..
rien de trop special musicalement, humainement, meme si le show etait bien géant comme tout show de maiden
fin voila quoi c'etait bien mais cette fois ils ne m'ont pas laissé sur le c**
Rock 'n' Roll Master
Naaaaan mais j'le connais ce type moi !!
T'es pas un de ceux qui font le truc la euh.... le site web sur le groupe là euh..... Epipicaca ? ah non euh..... Epicus Furor.... nan.... Epica nan ?

(dsl patron )
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
J'ai enfin vu bruce se casser la gueule !!!!!!
rapide mais marrant !
lg0.

IronNic
Krel a écrit :
pas envie du tout.... est-ce qu'on aurait cassé la figure à des fans de Murderdolls nous ???

Ca existe un fan de murderdolls?
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Gwalderic
beuh, des fois j'écoute Murderdolls...
Tiens, je vais le mettre d'ailleurs, na ;-)
A good night is a dead night
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
beuh, des fois j'écoute Murderdolls...

Moi j'avais acheté le cd pour voir ce qu c'était vu qu'ils faisaient la 1ere partie... J'ai pas aimé du tout !
Je te dis pas le soulagement quans j'ai vu qu'ils étaient remplacés par un espece de groupe rock country bien pepère ! Economie d'énergie maidenesque inside !
IronNic
Surtout que leur concert était nul. Faire le guignol avec un parapluie sur lequel est marqué FUCK. On sent tout de suite l'inventivité, l'esprit brillant qui se cache derrière le chanteur de ce groupe...
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Nestor666
moi j'etais tombe sur funeral for a friend en 2003 en 1ere partie c'etait egalement bien pourrave....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...