Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteen33
Pour moi ça sera Barcelone. Dites moi, y'aurais moyen de choppé les place sur le net?
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Malmsteen33 a écrit :
Pour moi ça sera Barcelone. Dites moi, y'aurais moyen de choppé les place sur le net?

Solution simple,le site de la fnac....mais d'autres sont possibles
lg0.
  • Custom Total utilisateur
Malmsteen33 a écrit :

AHAHAHAHAHAHAHAH

c'est la pure galere, tu peut commander sur internet via des sites espagnol mais il ne t'enverons pas chercher la place, c'est a dire que tu va etre obligé avant le concert d'aller chercher ta place avec la carte bleu de celui qui a payé et sa carte d'iddentité, je te dis pas la merde que sa ma fait sa pour children...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Malmsteen33
Et merde on est pas dans la merde! Euh sinon en allant direct en espagne y'aurais moyen de les acheter?
lg0.
bien sur t'a des fnac et des carrefour comme en france...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
pas de quoi ! en plus ma place de children c'est une vrai place a l'ancienne a l'efigie du groupe ! ya plus qu'a espéré que pour maiden sa sera la meme chose !
lg0.

Malmsteen33
Ca serait terrible!
Pour la tournée de 2005, il avait fait une campagne d'affiche, d'après vous il vont en faire une?
Jme souviens qu'yavais une affiche dans le domaine universitaire de mon bled, et qu'une nuit avec un pote on était aller chopper les deux ^^... Oui on s'en fou de ma vie mais bon j'ai une belle affiche de maiden sur le mur de ma piole now!
Malmsteen33
Et bien nous sommes le 6 mars, et j'ai regardé par curiosité si les places pour le 28 était dispo...rien sur ticketnet.com ni sur la fnac spectacles!
Les dates européennes seraient donc de vraies rumeurs? Rhoo non pas ça
burrich
  • Special Ultra utilisateur
en fait le 6mars c'est la date de confirmation officielle des dates europeennes de la tournée 2006.A voir ce soir sur ironmaiden.com
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Malmsteen33
A ok j'avais compris que c'était la date de vente des places :s
Bon viet je veux mes dates moi!
BriBraMouah
rollingrock a écrit :
donc en vente a partir de quand?

je sais pas, surement dans les prochains jours.
Malmsteen33
[Mode très énervé]
ET MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
La date pour Barcelone ça tombe un Jeudi! Bercy un mardi, barca un jeudi, mais c'est quoi ces dates à la con pu*in!
[/Mode très énervé]

En ce moment sur groupes / artistes pros...