Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Pour des infos sur la tournée y a tout qui à été dit sur les pages précédentes... ce qu'il me fait halluciné c'est le prix du billet en 1982 ... et dire que je n'étais même pas encore encore en projet ... 50 balles ... et dire que aujourd'hui sa a presque été multiplier par 10 ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
bloodymary
c'est sur que les prix on drolement changer!
moi non plus je n'étais pas encore en projet,mais pourtant qu'est-ce que j'aurais pas donner pour les voir en 82....
DiAnno était encore la il me semble nan ??
ESP_man
non, bruce arrive en 81!
moi ce que j'aurai vraiment voulu c'est faire le live after death de 85!! je me lasse pas de la regarder!
Heavy_Tibo
et vivre le Rock in Rio I ou III, si ça ça n'aurait pas été quelque chose!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nestor666
Irons trooper a écrit :
Pour des infos sur la tournée y a tout qui à été dit sur les pages précédentes... ce qu'il me fait halluciné c'est le prix du billet en 1982 ... et dire que je n'étais même pas encore encore en projet ... 50 balles ... et dire que aujourd'hui sa a presque été multiplier par 10 ...

--> multiplie par 10 fo pas exagerer les quatre fois ou j'ai vu maiden ca m'a jamais coute plus de 40€......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • Custom Total utilisateur
Trois dernieres tournées (fosse) était à 35€, 41.7€, et 43.1€
C'est pas les pires (loin de la) mais sa commence quand meme a faire cher.
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
  • Special Ultra utilisateur
yngwie_78 a écrit :
non, bruce arrive en 81!
moi ce que j'aurai vraiment voulu c'est faire le live after death de 85!! je me lasse pas de la regarder!

attends 2008 la tournée "early days 2"
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Irons trooper
Mais oui !! même si un deuxième Live After Death parait difficilement fesable ... ce genre de concert sa ne se fait qu'une fois dans la vie d'un groupe ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Nestor666 a écrit :
Irons trooper a écrit :

--> multiplie par 10 fo pas exagerer les quatre fois ou j'ai vu maiden ca m'a jamais coute plus de 40€......

10 nan mais bien par 6. Mais c'est pas forcément que de leur faute. A l'époque s'était pas cher. Maintenant (inflation tout le tralala) tout les groupes de cette renommé on ces prix là, voire même pire. Sans compté ceux qui ne lache pas le splace gradin à moins de 100€
Heavy_Tibo
Maiden va joué à Bangalore en Inde. Cette année Maiden explore de nouveaux horizons.
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pour les amateurs de Maiden, je signale le concert d'un Tribute Band appelé "Ruskin Arms" demain vendredi 16 à Gemenos (dans le coin d'Aix/Aubagne/Marseille donc) à 22H.

Je suis tombé sur un flyer, ai appelé au n° indiqué et le gars m'en a parlé avec tellement de passion que j'irai sans doute. Il parait que les zikos sont très très bons et que le show (2H) portera uniquement sur les 5 1ers albums.
La place est à 10€.

Vu le peu de concerts hard/metal dans la région, je vais me laisser tenter.
luc harris
en meme temps aussi 50 balles en 1982 c'etait deja pas donné...je trouve le prix des places raisonable...assez cher mais raisonable.

Maiden va t'il jouer ailleurs qu'a Paris ? parce que le prix devient vite enorme quand il faut se rajouter 100 euros de train et 60 euros d'hotel...???
que la force de steve soit avec toi !
vincentvince
luc harris a écrit :
en meme temps aussi 50 balles en 1982 c'etait deja pas donné...je trouve le prix des places raisonable...assez cher mais raisonable.

Maiden va t'il jouer ailleurs qu'a Paris ? parce que le prix devient vite enorme quand il faut se rajouter 100 euros de train et 60 euros d'hotel...???

Ca me semble en lignen, voire pas cher, avec les prix de l'époque .... j'avait payé 580 BEF mon premier concert à Forest (Loudness + Saxon), un peu moins de 100 FRF ....en '88
PISS and LAUGH
cabask
  • Custom Supra utilisateur
cabask a écrit :
Pour les amateurs de Maiden, je signale le concert d'un Tribute Band appelé "Ruskin Arms" demain vendredi 16 à Gemenos (dans le coin d'Aix/Aubagne/Marseille donc) à 22H.

Je suis tombé sur un flyer, ai appelé au n° indiqué et le gars m'en a parlé avec tellement de passion que j'irai sans doute. Il parait que les zikos sont très très bons et que le show (2H) portera uniquement sur les 5 1ers albums.
La place est à 10€.

Vu le peu de concerts hard/metal dans la région, je vais me laisser tenter.

C'était très très très bon. Chaque musicien était excellent et le chanteur aussi. Franchement, pour 10€, rien à dire !
Je tombe par hasard sur ce topic qui m'a fait plonger back back back in time (somewhere in time devrais-je dire ).
J'ai vu quon parlait de paul Di'Anno...
Je suis super méga fan de ce groupe depuis la 1ere heure (je garde amoureusement mes vinyls 33T et maxi 45t) des tout début du groupe, de temps en temps je me ré-écoute certains maxi 45t comme "Women in uniform" à la pochette très politiquement incorrecte, ainsi que d'autres...

Bref, j'ai un big méga regret: c'est de n'avoir jamais vu le groupe avec le grand Paul qui à mes yeux (et je sens que certains vont hurler ) avait une voix correspondant bien à un groupe comme Maiden; je préfère même sa voix à celle de Bruce "air red siren" Dickinson... Sorry hein.

Et pour être franc, je dois dire que j'ai un peux décroché de Maiden, du moins pour les derniers albums... je ne connais même pas leurs noms, c'est dire la turbo honte mais depuis l'album marquant le retour de Bruce, je ne suis plus trop excité à l'idée d'acheter leurs CD.

Il n'y a rien à faire mais quand j'écoute leurs premiers albums (jusque Seven son of a seventh son) je trouve que ceux qui suivent manquent de cohérance, de spirit...

Mais bon, ce n'est que les divagations d'un quadragénaire qui a été voir son premier concert de Maiden lors du "beast on the road tour" dans les années 80...j'avais 14 piges, et je vous dis pas la claque que j'ai recu ce jour là.

Up the irons!

PS: petite question, comment s'appelle la fille de Steve Harris qui fait aussi du hard?
Loi de Newton:
Tout corps plongé dans l'eau est foutu à jammais!
Nestor666
la file de steve c'est Lauren Harris....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...