Je tombe par hasard sur ce topic qui m'a fait plonger back back back in time (somewhere in time devrais-je dire ).
J'ai vu quon parlait de paul Di'Anno...
Je suis super méga fan de ce groupe depuis la 1ere heure (je garde amoureusement mes vinyls 33T et maxi 45t) des tout début du groupe, de temps en temps je me ré-écoute certains maxi 45t comme "Women in uniform" à la pochette très politiquement incorrecte, ainsi que d'autres...
Bref, j'ai un big méga regret: c'est de n'avoir jamais vu le groupe avec le grand Paul qui à mes yeux (et je sens que certains vont hurler ) avait une voix correspondant bien à un groupe comme Maiden; je préfère même sa voix à celle de Bruce "air red siren" Dickinson... Sorry hein.
Et pour être franc, je dois dire que j'ai un peux décroché de Maiden, du moins pour les derniers albums... je ne connais même pas leurs noms, c'est dire la turbo honte mais depuis l'album marquant le retour de Bruce, je ne suis plus trop excité à l'idée d'acheter leurs CD.
Il n'y a rien à faire mais quand j'écoute leurs premiers albums (jusque Seven son of a seventh son) je trouve que ceux qui suivent manquent de cohérance, de spirit...
Mais bon, ce n'est que les divagations d'un quadragénaire qui a été voir son premier concert de Maiden lors du "beast on the road tour" dans les années 80...j'avais 14 piges, et je vous dis pas la claque que j'ai recu ce jour là.
Up the irons!
PS: petite question, comment s'appelle la fille de Steve Harris qui fait aussi du hard?
Loi de Newton:
Tout corps plongé dans l'eau est foutu à jammais!