Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 27 Déc 2006, 22:00
Mouais mouais mouais on peut espérer ou pas alors ?

Sinon c'est clair que si maiden joue sa sera leur set en entier Steve y met un point d'honeur depuis des années. Suffit de voir comment ils ont réagit à Londre (d'ailleur merci pour le résumé, j'avait envie de me les faire mais j'avait pas assez de sous)

Aprés je doute qu'ils nous fasse la tournée powerslave/seven/somewhere en 2007 ils vont la garder pour 2008 ! Soit on a une tournée AMOLAD un peut plus classique (4-5 chansson de AMOLAD pi' un peut de tout) mais connaissant l'imagination desespérément vide en terme de set list du groupe je crain qu'on ai la resaucé de 2006...

Bah j'espere que ce sera a wacken car c'est le seul festival hors hellfest ou je pourait aller !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
ESP_man
Scream for me a écrit :
Z'avez lu l'article dans Wikipedia.fr consacré à Maiden ?

C'est pas mal tout ça.....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Iron_Maiden

merci pour ce lien, j'ai appris pleins de trucs sur eux!
vincentvince
yngwie_78 a écrit :
Scream for me a écrit :
Z'avez lu l'article dans Wikipedia.fr consacré à Maiden ?

C'est pas mal tout ça.....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Iron_Maiden

merci pour ce lien, j'ai appris pleins de trucs sur eux!

Sur qu'il y a des choses intéressantes, mais je ris quand même quand je lis :

"Bruce Dickinson désire quitter le groupe pour se concentrer sur sa carrière solo"

Il a surtout quitté le groupe parce que lui et Harris ne pouvaient plus se piffer, et comme tout le monde sait que le boss c'est Harris .....

"Virtual XI. Les critiques furent meilleures que pour l'album précédent, ........Steve Harris était au sommet de son talent de compositeur"

ils se sont sans doute gourés et voulaient marquer "au creux...."
PISS and LAUGH
Walderink
Salut !
J'ai une question à vous poser :
Peut-être le sujet a t'il été abordé, mais 1130 pages (Bravo, d'ailleurs !), c'est pas humain de tout se retaper

J'ai remarqué en regardant aujourd'hui le live "Rock in Rio", que Dave Murray était subitement passé, dans un morceau, d'une strat blanche à une strat noire.
J'ai d'abord cru à un changement par un roadie (problème technique), mais non.
Je pense que c'est un montage, et que le live a été filmé plusieurs jours, MAIS, je n'était pas habitué à cela chez eux.

Avez-vous remarqué d'autres erreurs de ce type ?

Merci !

NOTA : ce n'est PAS un troll, j'adore trop les Maiden !!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
A ma connaissance, ils n'ont donné qu'un concert à Rio.

En revanche, ils ont sûrement fait un montage avec sur une chanson des images provenant d'une autre chanson. J'ai remarqué qu'ils aimaient bien ça, on en a l'exemple sur le Donnington 92.
lemgement lemg
Walderink
Citation:
A ma connaissance, ils n'ont donné qu'un concert à Rio.

En revanche, ils ont sûrement fait un montage avec sur une chanson des images provenant d'une autre chanson. J'ai remarqué qu'ils aimaient bien ça, on en a l'exemple sur le Donnington 92.

Yes !
j'ai regardé à nouveau, et en fait, c'est un plan de coupe (je crois que ça s'appellent comme ça au cinoche).
MAIS, c'est un plan de coupe "de luxe", puisque que le jeu de guitare correspond bien au son. Dave Murray est filmé par dessous, donc, on ne voit pas le décor !

pour info, c'est dans "Sanctuary"
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Plein de nouvelles dates, toujours rien en france ! Le Graspop est confirmé par contre !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Irons trooper
La technique de la prise d'image d'une chanson pour en mettre sur une autre est assez fréquente (genre aller voir sur les vidéo bonus du Live Aus Berlin de Rammstein). Mais c'est sur quelle chanson que ton Dave change de gratte ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
En tout cas Maiden est beau ,Maiden est grand, Maiden est éternel ... et le restera ... la messe est dite .. AMEN
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
franky77
Irons trooper a écrit :
En tout cas Maiden est beau ,Maiden est grand, Maiden est éternel ... et le restera ... la messe est dite .. AMEN

+1000000000
Walderink
Citation:
La technique de la prise d'image d'une chanson pour en mettre sur une autre est assez fréquente (genre aller voir sur les vidéo bonus du Live Aus Berlin de Rammstein). Mais c'est sur quelle chanson que ton Dave change de gratte ?

sur Sanctuary

Citation:
Citation:

Citation:
+1000000000

Il ne faut pas vous méprendre, ce n'était pas une critique
J'adore Iron Maiden, et j'ai le bonheur insensé que :

- mon fils soit Fan sans que je lui ai bourré le crâne
- son pote joue de la gratte
- d'avoir appris les premiers accords à son pote
- que son pote commence à jouer du Maiden
- d'avoir retrouvé mon billet de Maiden sur la tournée "number of the beast" ! 50 balles en 82 !

Alors ce n'est pas moi qui vait les critiquer : Fan de la première heure de ce groupe immense.
IronNic
J'en reviens pas!
M'y attendais pas du tout à les revoir en 2007!

Des infos sur la tournée?

Z'avez vu, le site a changé, il est devenu tout merdique
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Irons trooper
Pour des infos sur la tournée y a tout qui à été dit sur les pages précédentes... ce qu'il me fait halluciné c'est le prix du billet en 1982 ... et dire que je n'étais même pas encore encore en projet ... 50 balles ... et dire que aujourd'hui sa a presque été multiplier par 10 ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...