Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
la file de steve c'est Lauren Harris....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Thanxx man, et cela vaut quoi musicalement?
Loi de Newton:
Tout corps plongé dans l'eau est foutu à jammais!
Nestor666
pas grand chose....lol (fille canon mais pour le reste sa musique est pas geniale):=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Heavy_Tibo
Moi perso j'ai trouvé la musique de Lauren Harris super entrainante, sa fait Hard Rock des années 80'. Je vais me jetter sur son album à sa sortie
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo a écrit :
Moi perso j'ai trouvé la musique de Lauren Harris super entrainante, sa fait Hard Rock des années 80'. Je vais me jetter sur son album à sa sortie

tiens il n'est pas déjà dans les bacs?
Loi de Newton:
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Heavy_Tibo a écrit :

Perso, je me jetterais sur elle direct... (oui, je sors ). Oui, d'après le peu qu'un pote a entendu lors du concert à Bercy, c'est du bon, jolie voix (pas à la Nightwish, j'aime pas ça m'horripile toutes ces chanteuses lyriques, rendez-nous Lee Aaron (fin du hs)) et côté 80.

J'ai été déçu par les deux derniers Maiden. Sais pas, on dirait qu'ils vont au boulot comme d'autres vont se lever à 6 heures pour aller bosser 8 heures dans un centre commercial...

A bientôt

Dan
vincentvince
Goldentichke a écrit :

Ca vaut bien un petit zizi en or
PISS and LAUGH
Irons trooper
Aujourd'hui est un jour bénit des dieux car c'est le jour qui a vu naitre Steve Harris, le plus grand bassiste du monde !!! Il a 50 ans aujourd'hui !!! Merci Steve pour tout ce que tu as fait !!! HALLELLUJA !!!

Maiden est grand, Maiden est fort ... Maiden est éternel !!!

La messe est dite ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Dan_C a écrit :
rendez-nous Lee Aaron (fin du hs)) et côté 80.

Ha ouaaaiiiiis, Lee Aaron, elle était pas moche celle-là...question zique, j'ai jamais écouté, j'étais plutôt Girlschool ou Rock Goddess (très bon 1er album à l'époque).
Ca c'était pour mes groupes féminins favoris (fin du HS aussi )
Loi de Newton:
vincentvince a écrit :
Goldentichke a écrit :

Mais kilékon... ou une petite coucougnette en or?

Sinon, Harris à 50 piges?
Damned, cela ne nous rajeunis pas ça!
Loi de Newton:
vincentvince
Goldentichke a écrit :
vincentvince a écrit :
Goldentichke a écrit :

Je pensais avoir bien traducté ton pseudo
PISS and LAUGH
vincentvince a écrit :
Goldentichke a écrit :
vincentvince a écrit :
Goldentichke a écrit :

Je pensais avoir bien traducté ton pseudo

t'as bien traducté maan.
Loi de Newton:
lg0.
Iron Maiden à participé au live from abbey road (une émision de live studio anglaise) Ils ont joués Brighter Than A Thousand Suns et Hallowed Be Thy Name.
Les trucs que vous aimeriez surement sont la (Premiere news) --> http://pieceofmind.free.fr
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
cotesau
THANKS lg0

suis allez voir les vidéos sur youtube sympathique, même si on a l'impression que bruce à un chat dans la gorges aux vu les grimaces qu'il fait a un moment dans brighter
lg0.
ouais a des moment ils devient tout rouge c'est marrant de le voir chanter sans les lumieres de scene....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
cotesau
lg0. a écrit :
ouais a des moment ils devient tout rouge c'est marrant de le voir chanter sans les lumieres de scene....

Mauvais jour ou y commence à fatiguer le père dickinson

En ce moment sur groupes / artistes pros...