Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
cotesau
lg0. a écrit :
ouais a des moment ils devient tout rouge c'est marrant de le voir chanter sans les lumieres de scene....

Mauvais jour ou y commence à fatiguer le père dickinson
lg0.
  • Custom Total utilisateur
Bah il a plus sa prime jeunesse c'est sur mais sa voix reste magnifique !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
paperboy
Faut pas lui en vouloir, ils ont enregistré ça en pleine tournée, on peut lui pardonner de faire la tronche quand il se sent pas à fond.

Dommage que les guitares soient si peu mises en avant mais c'est tout de même bien sympa.
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas courant de voir notre ami Bruce avec une gratte

ESP_man
il joue les parties en clean sur Revelation
c'etait au live after death ça, non?
lg0.
  • Custom Total utilisateur
C'est pas courant de le voir avec une guiatre maintenant mais lors de la avant cé'tait autre chose. Sur les tournée Piece Of Minf et Powerslave Bruce prenait la guitare

Enfin je le prefaire sans car cela le fenait plus qu'autre chose. C'est mieux de le voir courir partout

Vu comment est habillé Bruce je dirait que c'est la tournée Piece Of Mind, le seul live enregistré que je connaisse de cette tournée est disponible sur le DVD "The history of Iron Maiden Part.1 Early days"
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
ktophe
Citation:

C'est bien sur Revelation . Mais là c'est sur le "live in Dortmund". Mais tu as raison, je viens de vérifier, sur "live after death" il le fait aussi mais c'est pas une Gibson. Je sais pas ce que c'est d'ailleur comme gratte, je connais pas.
ktophe
lg0. a écrit :
C'est pas courant de le voir avec une guiatre maintenant mais lors de la avant cé'tait autre chose. Sur les tournée Piece Of Minf et Powerslave Bruce prenait la guitare

Enfin je le prefaire sans car cela le fenait plus qu'autre chose. C'est mieux de le voir courir partout

Vu comment est habillé Bruce je dirait que c'est la tournée Piece Of Mind, le seul live enregistré que je connaisse de cette tournée est disponible sur le DVD "The history of Iron Maiden Part.1 Early days"

Exactement!
burrich
  • Special Ultra utilisateur
ktophe a écrit :
Citation:

C'est bien sur Revelation . Mais là c'est sur le "live in Dortmund". Mais tu as raison, je viens de vérifier, sur "live after death" il le fait aussi mais c'est pas une Gibson. Je sais pas ce que c'est d'ailleur comme gratte, je connais pas.

De loin comme ca ca ressemble bien a une Gibson Les Paul , non?
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
vincentvince
lg0. a écrit :

Vu la tronche de Eddie derrière, je dirais aussi que c'est sur une tournée Piece Of Mind
PISS and LAUGH
ktophe
Citation:
De loin comme ca ca ressemble bien a une Gibson Les Paul , non?

Mais non, je par de celle utilisée dans "live after death" Elle est noire, je sais pas ce que c'est. Mais celle de la photo c'est bien une Gibson Les Paul, tu as raisons

Citation:
Vu la tronche de Eddie derrière, je dirais aussi que c'est sur une tournée Piece Of Mind

Oui oui, c'est bien ça. Plus précisement: "live in dortmund"
ktophe
C'est celle-ci que je ne sais pas ce que c'est comme gratte (là c'est "live after death")

Irons trooper
Pour en revenir à Dortmund c'est la LP de Adrian qui lui a grâcieusement prêté
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
ktophe
Irons trooper a écrit :
Pour en revenir à Dortmund c'est la LP de Adrian qui lui a grâcieusement prêté

Oui, c'est ce que je me suis dit
Irons trooper
Pour la gratte du LAD je me demende si ce n'est pas une ibanez ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
ktophe
J'ai bien regardé et je suis presque sûre que c'est une Dean. Elle a la tête en V et je crois apercevoir les deux ailes blanches sur le V. Et puis la forme du corp, c'est typique de chez Dean.

En ce moment sur groupes / artistes pros...