Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Moi je m'en fou tant que Maiden joue ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Au fait, est-ce que l'un de vous aurais une photo de la strat noire de Dave (celle qu'il utilise depuis le le Brave New World Tour)
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
balx34
  • Special Top utilisateur
Irons trooper a écrit :
Au fait, est-ce que l'un de vous aurais une photo de la strat noire de Dave (celle qu'il utilise depuis le le Brave New World Tour)

La noire... hum.. si je ne m'abuse, il l'utilise pas souvent
(si c'est celle que je pense, elle est monté avec des hotrails)

Si tu me trouve une photo.... je prend aussi

Edit:
Serais ce possible que tu parles de sa Charvel "wayne" custom, forme Strat, noire à plaque Blanche, micros noirs ?
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
BriBraMouah
balx34 a écrit :
Irons trooper a écrit :

La noire... hum.. si je ne m'abuse, il l'utilise pas souvent
(si c'est celle que je pense, elle est monté avec des hotrails)

Si tu me trouve une photo.... je prend aussi

Edit:
Serais ce possible que tu parles de sa Charvel "wayne" custom, forme Strat, noire à plaque Blanche, micros noirs ?

Non il utilise bien une Fender Stratocaster noire, manche mapple, pick Pearloid et 3 Hotrails! On peut la voir dans le Rock In Rio pendant Wrathchild il me semble!
balx34
  • Special Top utilisateur
Ah oui effectivement.... j'ai rien dis dans ce cas....
J'avais completement oublié

MErci BriBra ;-)
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
BriBraMouah
balx34 a écrit :
Ah oui effectivement.... j'ai rien dis dans ce cas....
J'avais completement oublié

MErci BriBra ;-)

De rien

D'ailleurs il me semble aussi qu'on peut la voir pendant The Trooper dans le Death On The Road, mais avec un hotrails noir en bridge!

Et les strats en Artic White (pas sûr) de la tournée Brave New World, elles sont passées où ? Depuis 2005, je ne les ai revues dans aucuns concerts!
Irons trooper
oui, il l'utilise aussi sur No More Lies et Hallowed Be thy Name...

Pas de photo ?
Irons trooper
ouai mais moi j'aimerais la photo avec juste la gratte, bien ke j'apprécie énormément Dave et Jannick ...
Irons trooper
Exactement

Mais une pgoto avec la strat toute seule, juste pour pouvoir l'admirer ...
claptonisgod
super photo (moi je m'en fous de la gratte ) !!!

si tu l'as en plus grande --> MP
Irons trooper
Rgo les grattes de Maiden sont mythiques coco ...

D'ailleurs il y en a une (au moins) qui est exposée a Disney Land Paris dans la file d'attente de l'attrection qui a pour thème le Rock'n'Roll dans Disney Studio ... je me trompe ?
vincentvince
Tiens vous avez déjà vu la nouvelle pub Sony, avec en musique de fond Can I Play With Madness ?
PISS and LAUGH
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je les ai déjà vus en mars (ou février ?) et ils sont très bons.

Je pense que j'y retournerai.

En ce moment sur groupes / artistes pros...