Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
cool!!
ça serait pour quelle date a peu pres?? été 2008? (je parle de Paris)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Oui.
Selon l'article posté juste au-dessus, l'Europe sera visitée durant juillet et août 2008.
lemgement lemg
balx34
  • Special Top utilisateur
Si 3 dates il doit y avoir, elles ne seront pas ensemble... Pour Nimes/toulon/toulouse (2 sur 3 seulement) cela sera l'ete.... Et Paris quelques mois avant...

Mais tout peu changer, ils l'ont deja fait.... car une rumeur recente annonce le Parc des Princes... alors que ce n'etait pas du tout ça de prevu à l'origine...

Dans tous les cas.... comme d'hab.... Wait n' See
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
super_mario
il vont faire une tournée où ils joueraient des titres de powerslave et somewhere in time?
en tout cas même si je ne les écoute plus trop, s'ils passent à nimes ou toulon j'y serai ça c'est sur!
balx34
Des titres de leur 3 albums phare des années 80' (Powerslave, Somewhere in time, 7th son) avec quelques morceaux des premiers albums (hallowed, Iron maiden...)

A noter que leur 2 plus beau Show de cette époque va sortir en DVD d'ici quelques semaines...

Le Live after Death et le Maiden England ! (les dvd trouvable ne sont que des fakes, vulgaires copies vhs sur cd)

Regarde ma signature et tu auras + de renseignements...
LE MAIDEN FORUM
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
balx34 a écrit :
Des titres de leur 3 albums phare des années 80' (Powerslave, Somewhere in time, 7th son) avec quelques morceaux des premiers albums (hallowed, Iron maiden...)

A noter que leur 2 plus beau Show de cette époque va sortir en DVD d'ici quelques semaines...

Le Live after Death et le Maiden England ! (les dvd trouvable ne sont que des fakes, vulgaires copies vhs sur cd)

Regarde ma signature et tu auras + de renseignements...

Yes! Maiden England! J'achète! Depuis le temps que je l'attend celui-là, je ne l'ai jamais vu en plus! Par contre le Live after death je l'ai en DVD qui vient du Brésil. En effet c'est une copie, mais pas de la VHS mais du laserdisc. La qualité n'est pas trop mal. J'acheterais quand même la version officielle je pense.
super_mario
balx34 a écrit :

génial somewhere in time et seventh son c'est mes deux préférés!
je les avais vu à toulon en 2003 et la setlist privilégiait aussi les albums des années 80
claptonisgod
au cas où certains auraient une ame d'archivistes et/ou une bonne mémoire visuelle :

je cherche une publicité faite par Dave Murray, probablement pour des amplis (et probablement Marshall donc), qui passait dans les magazines de guitare au début des années 90, ou Davey -avec tout le respect qui lui est dû- avait un petit peu une tronche de cake

de mémoire il est debout accoudé à un stack, stratocaster en bandoulière, avec d'autres stacks derrière, mais je peux me gourer. Ca doit dater de l'époque Fear of the Dark

si ça dit quelque chose à quelqu'un merci par avance !!!
balx34
Cela a deja ete posté sur le MaidenForum il n'y a pas très longtemps... faudrait la retrouver
LE MAIDEN FORUM
claptonisgod
merci pour le tuyau !

j'ai cherché un peu, mais l'ergonomie du site laissant un peu à désirer , j'ai pas trouvé... si tu maitrises le maiden forum et que tu mets la main dessus, fais moi signe
knight2085
salut a tous ,
je me demander si c'etait possible d'acceder au backstage avant ou apres un concert , faut avoir un gros piston ou bien faut avoir une carte de fan speciale , parce que a bercy 2005 j'ai croisé des gars qui y etaient deja aller , voila merci
Irons trooper
Sa dépend tu fufe ? ...

Je crois ne crois pas qu'à Bercy ils donnaient des pass ...

Petite annecdote : lors d'un concert en 1982 (il me semble) Dave a fracssé une de ses vieilles guitares sur scène et a balancé les restes dans le public, manque de bol un mec (un agent de police répondant au de nom de Murray) s'est pris un morceau sur la figure et il était visiblement bien ammoché. Bilan : il a été transporter en coulisse ... Tout les membres sont venus le voir, autographes, dont d'objets en tout genre ... Tout ce la pour éviter une plainte pour "jet de guitare en morceaux" contre Dave.

Tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
balx34
Irons trooper a écrit :

Je crois ne crois pas qu'à Bercy ils donnaient des pass ...

Tu crois mal.... je te garanti qu'il y en a systematiquement....

faut connaitre...
LE MAIDEN FORUM
Irons trooper
ha ... je suis confu

Pardonnez moi ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
knight2085
donc y'a moyen d'avoir des pass , maintenant le truc c'est de savoir comment en avoir ! des idées pour la prochaine tournée , meme payante je suis preneur ( pas tros quand meme )!

En ce moment sur groupes / artistes pros...