Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
c'était biejn les muderdolls ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
balx34 a écrit :
Le wacken.. ça fait des mois que c'est annoncé officiellement, c'etait meme la premiere date ;-)

Il y a un Second Bercy mis en option aussi !

Oui je savais pour le wacken ... Mais quand même !!! Mouhahahaha !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Irons trooper a écrit :
c'était biejn les muderdolls ...

En fait, je viens de me renseigner, c'était Murderdolls le 25 juin puis Helloween le 22 novembre.

Qu'est-ce que j'aurais aimé y être ce 22 novembre 2003....
Nestor666
murderdolls c'etait sur toute la tournee francaise hormi a paris....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
-Rafa-
Nestor666 a écrit :
murderdolls c'etait sur toute la tournee francaise hormi a paris....

Si si, ils ont aussi été à Paris-Bercy
Invité
raafa a écrit :

ouai...alors pour l'avoir fait celui là, franchement bof bof (et pourtant à la base j'aime bien Helloween (plutôt période Kai Hansen certes)
Nestor666
c'etait helloween qui etait qu'a paris exact....:d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
-Rafa-
darkhann a écrit :
raafa a écrit :

ouai...alors pour l'avoir fait celui là, franchement bof bof (et pourtant à la base j'aime bien Helloween (plutôt période Kai Hansen certes)

Ah ben finalement ce que tu dis me rassures en quelque sorte

PS : à mon avis, tu ne seras pas déçu par le dernier album même s'il n'y a plus Hansen et Kiske car franchement il est bon. Perso, je n'arrive plus à m'en décrocher depuis que je l'ai
romthekiller
Ouai j'avoue le dernier album de helloween c'est franchement du bon je n'avais pas ecouter les precedants ou tres vite fais mais franchement des que j'ai ecouter le premier riff de la chanosn kill it c simple j'en decroche toujours pas
knight2085
enfin une date , heureusement c'est avant le boulot d'ete !
Aussi sa veut dire quoi sa
Citation:
Tickets go on sale to the public 10.00 am on Friday 30th of November, but members of the Iron Maiden fan club will get special and exclusive first access to purchase tickets on Wednesday 28th November. Watch the site for further information!

c'est quoi exactement get special and exclusive first access ? Backstage ? droit de rentrée a l'avance ?
ESP_man
d'apres ce que je vois écrit, ça voudrait dire que les membres du fan club auront les places en vente 2 jours avant les autres!

knight2085
je demande sa parce que l'année derniere a bercy je suis arrivé a 7h30 du matin , je suis entrée vers les premiers dans la fosse et pourtant y'avait deja tout le premier rang occupé par des anglais , et j'aimerai bien faire pareil
Irons trooper
T'as qu'à être anglais ...

balx34
  • Special Top utilisateur
Non, c'etait les "First Barrier", 120 personnes, membres du club, qui ont la possibilité d'etre tout devant...

Donc meme en arrivant l'avant veille... ils seront devant toi !!
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
Scream for me
En arrivant à 15 h j'ai réussi à chopper le bracelet pour la fosse facilement, et ensuite à approcher la scène à quoi....2 mètres ?

Suffisant pour croiser les regards de Bruce et Steve....

En ce moment sur groupes / artistes pros...