Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Irons trooper a écrit :

Au fait à quand le prochain Early Day's Part II ?

effectivement, ca c'est une vraie question...si quelqu'un avait des news?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Je ne sais pas si ça peut être considéré comme le Early Days pt.II, mais en février va sortir le Live after death en DVD, agrémenté de bonus divers (documentaires, prestation au Rock in Rio...)
Bref, ça ne concerne que la période Powerslave et la tournée qui suivit.
lemgement lemg
ESP_man
je serais egalement dans la fosse^^

Invité
lemg a écrit :
Je ne sais pas si ça peut être considéré comme le Early Days pt.II, mais en février va sortir le Live after death en DVD, agrémenté de bonus divers (documentaires, prestation au Rock in Rio...)
Bref, ça ne concerne que la période Powerslave et la tournée qui suivit.

effectivement, ca ferait la jonction et en plus me permettrait de remplacer ma VHS qui moisit dans un carton...
Lars94
  • Special Total utilisateur
J'ai ma place .
Irons trooper
Il faut que je la prenne, Fosse !!!

Et je compte bien renouvelé l'exploit d'il y a un an c'est à dire T-shirt dédicassé par Rod Smallwood et signé par le maitre Steve, 'ai encore cette phrase dans ma tête lorsqu'il m'a serré la main : " All right Guy's ! "
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
knight2085
comment ta fait pour avoir une dedicasse ?
BriBraMouah
il me semble qu'il est descendu dans le parking après le concert.. je me tompe ?
Irons trooper
Bah il était bien 1h30 du mat'

Et moi je trainais dans le coin ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Snavarr
Gradins pour moi !! La fosse ça me fait peur !! Je suis chétif !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Irons trooper
Ouai mais tu peux pas apprécier Maiden si tu sautes pas sur Hallowed be thy Name ou 2 Minutes to Midnight ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...