Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
the clansman
Irons trooper a écrit :
Sur le dvd du Live After Death il y a en bonus Iron Maiden History part.2, savez vous si c'est la suite du Early Days ?

Il y a 3 h de live (environ), 1 heure de reportage Early days 2 qui est effectivement la suite du 1 (le groupe qui parle lui même de sa carrière, des anecdotes, images d'archives) + deux autres reportages sur la tournée 85-86 du groupe.

Plus les éternels Clips, bonus...

C'est bien garni et c'est donc bien la suite de l'excellent Early days 1.
Irons trooper
3h de live !!!

Y a d'autres concerts que le Long Beach ? Genre quelques images de Somewhere in tour ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
petrusteen
Non.

C'est Powerslave tour uniquement je crois, avec peut être un petit détour sur la tournée Piece of Mind.

Malheureusement, la tournée Somewhere in Time est la seule à ne pas être documentée en vidéo.
Irons trooper
Steve avait incisté néanmoins a l'époque auprès de Rod pour filmer quelques chansons ... Ils auraient pu les foutre dessus ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
the clansman
Je pensais que le Live After Death était plus long..

En totalité il y a 90 min pour le Live After Death (Long beach Arena), 50 min du Rock in Rio 1985 (devant 300 000 personnes), plus un reportage de 57 min (behing the Iron curtain) avec de nombreux extraits Live.

Ensuite il y a un reportage sur le groupe sur sa tournée aux USA (15 min) et le Early Days 2 (60 min).

Et du bonus: Clips, Photo, Tour book et trucs cachés...
nonolm
  • Special Cool utilisateur
j'ai été faire un petit tour sur Amazon pour pré-commander Live After Death. Dans le descriptif il donne une durée de 90min. Il ne parle pas de 2ème dvd ou bien d'un contenu supplémentaire.
Va-t-il y avoir différentes éditions de cd dvd, c'est pour savoir si je peux pré-commander celui là.
Merci
"Je me souviens
De l'odeur morte du soleil sur le bois des cabines,
De la raideur des voiles, des longs linceuls de sel.
Dès lors qu'on a vu Dieu, quel remède?
Dès lors qu'on est monté au ciel?"
S.Plath
Irons trooper
Y a une édition collector il me semblen, avec 2 dvd ...
the clansman
nonolm a écrit :
j'ai été faire un petit tour sur Amazon pour pré-commander Live After Death. Dans le descriptif il donne une durée de 90min. Il ne parle pas de 2ème dvd ou bien d'un contenu supplémentaire.
Va-t-il y avoir différentes éditions de cd dvd, c'est pour savoir si je peux pré-commander celui là.
Merci

Faites bien attention que ce soit bien le dvd officiel Early days 2 !!
nonolm
  • Special Cool utilisateur
j'ai regardé un peu trop vite. C'est marqué qu'il a 2 disques en fait. Je trouve que 22€ pour un double dvd ça fait léger, surtout pour du Maiden, les bougres! Je crois que je vais attendre de le trouver en magasin et de lire le descriptif pour être plus sûr. C'est le problème des impatients comme moi.
"Je me souviens
De l'odeur morte du soleil sur le bois des cabines,
De la raideur des voiles, des longs linceuls de sel.
Dès lors qu'on a vu Dieu, quel remède?
Dès lors qu'on est monté au ciel?"
S.Plath
the clansman
Sur le site de la fnac il est en précommande à 22 euros. C'est bien celui là, sur amazon aussi.

C'est le bon.
the clansman
Nouvelle date annoncée : TT Assen Race Track à Assen en Hollande.

Ce sera le premier concert donné sur cette piste de moto.
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Irons trooper a écrit :
Toujours pas de news sur la première partie ?

A croire qu'il n'y aura que Lauren Harris

Avenged Sevenfold en première partie de Maiden en Europe dont les deux dates à Bercy
paperboy
raafa a écrit :
Irons trooper a écrit :

Avenged Sevenfold en première partie de Maiden en Europe dont les deux dates à Bercy

Si ça c'est pas de la première partie daubesque...

'Fin bon tout reviendra dans l'ordre sur les premières notes d'Acces High.
Irons trooper
raafa a écrit :
Irons trooper a écrit :

Connais pas ce groupe, c'est quoi ? (heavy, rock, blues, jazz, pop ? ...)
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Irons trooper a écrit :
raafa a écrit :
Irons trooper a écrit :

Connais pas ce groupe, c'est quoi ? (heavy, rock, blues, jazz, pop ? ...)

Il y a une bio dans... Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/A(...)nfold

En gros, c'est un groupe qui a commencé par du death et qui a adopté aujourd'hui un chant clair (sans doute pour ça qu'il a été choisi)
Mais je ne le connais pas plus que ça
the clansman
C'est un groupe qui était plutôt bon au début..Après il y a eu le succès (aux USA)...

En ce moment sur groupes / artistes pros...