Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
the clansman a écrit :
Je trouve que ça fait de la diversité..

La fluidité de Murray, la precision de Smith et le n'importe quoi de Gers.

Exact !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
the clansman
Le solo à la WHa sur The Fallen Angel est bien.

Celui de The Prisoner, Hallowed by thy name..

Non en faite, tous les solos de Smith sont bons.
Nestor666
+1 pour the prisoner
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Irons trooper
Celui de Wasted Years, ou Dance Of Death ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Moi, j'aime bien celui de Die with your boots on, en particulier celui en live période Live After Death.
J'aime bien quand il prend un solo afin d'élever encore un peu plus une partie rythmique. Un autre bon exemple est celui de Rime of the ancient mariner.
lemgement lemg
the clansman
Adrian Smith est moins rapide que Dave Murray mais ses solos sont plus difficiles à faire sonner et plus "rythmiques".
titis6
  • Special Top utilisateur
stranger in a strange land!
ce solo d'adrian smith claque!
titis6
  • Special Top utilisateur

parce que elle vaut le detour...
Hounds
  • Special Méga utilisateur
titis6 a écrit :

Comme tous les solo d'adrian sur cet album. Meme murray fait des bon solo sur somewhere in time. La belle epoque quoi
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Même si certains sont plus à l'aise que d'autres sur tel ou tel titre, force est de constater qu'il est peu fréquent de voir trois guitaristes dans un groupe et qui de plus, arrivent à s'entendre convenablement depuis 8 ans maintenant
the clansman
Hounds a écrit :
titis6 a écrit :

Comme tous les solo d'adrian sur cet album. Meme murray fait des bon solo sur somewhere in time. La belle epoque quoi

Murray fait toujours de bons solos.
DarkVadehors
J'ai toujours préféré les solos de Adrian Smith, plus mélodique et inspiré que les deux autres je trouve, avec quelques petits plans tapping qui passent bien par exemple.

Dave Murray est plus en pilotage automatique on va dire.

Et Janick Gers essaye de ne pas se prendre les pieds dans les cordes !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
the clansman
Dave Murray c'est plus souvent improvisé..Il utilise exclusivement la technique legato.

Ca n'empèche pas que ses solos sont très beaux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...