Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
Proto[x] a écrit :
theugo a écrit :
Je vous ai pas dis j'ai été pris comme guitariste ils on viré dave pour moi lol

C'est...comment dire... marrant (????)

A voir si tu supporte mon humour c'est censé l'etre

Sinon qui i va le 2 au concert ?
lg0.
  • Custom Total utilisateur
Moi ni le 1 ni le 2 (trop cher) au graspop par contre
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
the clansman
Quand tu vois le prix de certains autres artistes tu te dis que Maiden ça reste un peu pret raisonnable.
Irons trooper
J'y vais le 1er a Bercy (j'ai le billet), tanté le Wacken et le 14 aout a Bâle (j'ai le billet) ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
theugo
Irons trooper a écrit :
J'y vais le 1er a Bercy (j'ai le billet), tanté le Wacken et le 14 aout a Bâle (j'ai le billet) ...

Pour wacken ca me plairais bien mais ca fait loin ^^
Irons trooper
theugo a écrit :
Irons trooper a écrit :

Pour wacken ca me plairais bien mais ca fait loin ^^

Je suis juste a côté de l'Allemagne ^.^
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
the clansman
Moi je fais aussi Twickenham cette année, ca va être géant.

Maiden dans un stade mythique, chez eux, ça va être la folie.
lg0.
the clansman a écrit :
Quand tu vois le prix de certains autres artistes tu te dis que Maiden ça reste un peu pret raisonnable.

Ouais mais comparé a beaucoup de festivals c'est cher ! Et comme je me fait une petite tournée (Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival) des festoch' j'ai pas vraiment de tunes a mettre dans un seul groupe, mais par contre je ne raterais leur tournée pour rien au monde
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nestor666
surtout qu'avec maiden tu fais une date de la tournee t'a tout vu, ca sert a rien d'aller les voir 50 fois))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
theugo
Nestor666 a écrit :
surtout qu'avec maiden tu fais une date de la tournee t'a tout vu, ca sert a rien d'aller les voir 50 fois))

C'est la premiere fois que j'y vais je suis impatient
Irons trooper
Nestor666 a écrit :

Ouai mais c'est MAIDEN !!!!
lg0.
bah c'est surtout con qu'ils fassent la même setlist tout du long... enfin on va pas retomber dans ce non-débat
lg0.

Irons trooper
lg0. a écrit :
bah c'est surtout con qu'ils fassent la même setlist tout du long... enfin on va pas retomber dans ce non-débat

J'ose meme pas imaginer le drame si les américains ont une setlist (ne serai-ce qu'un titre) différente des européens ...
Tout le monde a la même chose, pas de jaloux ...

Au fait c'est quoi cette nouvelle mode pour Bruce de mettre un bonet ?
theugo
Irons trooper a écrit :

Au fait c'est quoi cette nouvelle mode pour Bruce de mettre un bonet ?

C'est a force de regarder scorpions

Bon bah je suis tout seul a m'y pointer le deux ^^

Si il y a une musique qui manque c'est stanger in a strange land
the clansman
theugo a écrit :
Nestor666 a écrit :

J'y vais 4 fois et ça sera 4 fois un bonheur.
lg0.
the clansman a écrit :
theugo a écrit :
Nestor666 a écrit :

J'y vais 4 fois et ça sera 4 fois un bonheur.
Ca on ne dit pas le contraire tu va en prendre plein la gueule !
Mais le truc c'est que c'est 100% les mêmes chansons et 0% surprises !
Dommage mais bon je te jalouse quand même gars !
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...