Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
the clansman a écrit :
theugo a écrit :
Nestor666 a écrit :
surtout qu'avec maiden tu fais une date de la tournee t'a tout vu, ca sert a rien d'aller les voir 50 fois))

C'est la premiere fois que j'y vais je suis impatient

J'y vais 4 fois et ça sera 4 fois un bonheur.
Ca on ne dit pas le contraire tu va en prendre plein la gueule !
Mais le truc c'est que c'est 100% les mêmes chansons et 0% surprises !
Dommage mais bon je te jalouse quand même gars !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Irons trooper
Ralala le débat des setlist
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
lg0.
Justement j'ai dit que non on y tombera pas
j'ai juste voulu clarifier ce qu'on a dit aprés on arrete ce qui n'a jamais commencé
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
the clansman
J'ai certaines belles photos de cette tournée, vous croyez que je peux en poster ici ?,
Irons trooper
Envoie ouai !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
lg0.
met les en lien et pas direct sur le forum, je veut me garder des suprises concernant le décor
lg0.

the clansman
Je n'ai pas de liens particuliers, j'ai pris à droite à gauche
paperboy
lg0. a écrit :
met les en lien et pas direct sur le forum, je veut me garder des suprises concernant le décor

Maiden restera toujours Maiden donc bon les surprises...
lg0.
paperboy a écrit :
lg0. a écrit :

boaf niveaux scene c'est joli en général
lg0.

Irons trooper
hey ils jouent sur des nouvelles grattes ?

J'ai vu que Dave ressort sa (belle) strat noire, sa jaune et sa sunburst mais Adrian et Janick ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Adrian rejoue sur Jackson, une blanche et une blanche et noire.

Regarde dans le topic sur le matériel des guitaristes pros en section effets, on y voit le matériel d'Adrian sur la tournée actuelle.
lemgement lemg
paperboy
lg0. a écrit :
paperboy a écrit :
lg0. a écrit :

Loin de moi l'idée de penser le contraire mais pour cette tournée faut pas s'attendre à de grandes nouveautés et de grandes révolutions (malheureusement).
Irons trooper
lemg a écrit :
Adrian rejoue sur Jackson, une blanche et une blanche et noire.

Regarde dans le topic sur le matériel des guitaristes pros en section effets, on y voit le matériel d'Adrian sur la tournée actuelle.

C'est bizarre qu'Adrian n'utilise pas sa strat sunburst, surtout qu'il avait poser un préamp synthé-guitare dessus, je pensais que c'était en prévision des sons du Somewhere In Time ... Visiblement non
lg0.
paperboy a écrit :
lg0. a écrit :
paperboy a écrit :
lg0. a écrit :

Loin de moi l'idée de penser le contraire mais pour cette tournée faut pas s'attendre à de grandes nouveautés et de grandes révolutions (malheureusement).
c'est sur que ca pas etre révolutionaire, il vont rester assez classique (pour du maiden) avec une tournée comme ca.
mais depuis que mes yeux ont découvert aprés un éclair lumineux la scene pour dod à bercy je me réserve ce doux plaisir a chaque fois et je ne suis pas le seul
lg0.

-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
paperboy a écrit :
lg0. a écrit :
paperboy a écrit :
lg0. a écrit :

De toutes façons, les fans demandent du classique alors...
Nestor666
ouai du classique alors qu'il ya tellement de bons morceaux qu'ils ont jamais joue en live....
c'est quand meme vachement lassant a la longue d'ecoute toujours les memes tites a chaque tournee avec deux trois extraits du dernier cd en cours( ce qui fait que j'ecoute quasiment pu maiden)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...