Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
the clansman
SOMEWHERE BACK IN TIME
LE BEST OF
Sortie le 12 Mai

"Comme notre communiqué de presse l'annonce, ce «Best Of» vise essentiellement les nouveaux Fans de Maiden. Nous ne cherchons pas à vendre ce produit aux fans hardcore de Maiden qui ont probablement déjà ces morceaux (et sans doute toute la collection d'albums!).

De part la quantité de billets vendus, les gens qui viennent à nos spectacles sont des personnes que ne nous avaient jamais vu avant cette année, cet album est donc pour eux. Comme pour "Edward the Great" nous allons prendre des dispositions pour que l'artwork recto et verso de l'album vous soit accessible et imprimable gratuitement pendant sa période de sortie, vous pourrez les avoir pour votre collection.

Tous les détails seront affichés sur le site officiel, dans un très proche avenir.

Nous attendons tous avec impatience de vous voir "Somewhere back in time"

Meilleurs voeux, Rod."

A savoir qu'un Double Picture Disque sera mis en vente en meme temps !

lg0.
  • Custom Total utilisateur
imprimable gratuitement ?
il va me payer les cartouche d'encre, et la feuille format A2 le rod ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
the clansman
Par contre, je ne sais pas encore si ça sera la pochette, ou si c'est juste un aperçu.
the clansman
A noter également que le film "Chemical Wedding" écrit par Bruce Dickinson sera lancer au festival de Cannes le 17 mai.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
question subsidiaire : trouvez un métier que Bruce Dickinson n'a jamais pratiqué !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Seek
  • Custom Cool utilisateur
Musicien?

Ouah je déconne !! Enfin vous pouvez me taper quand même j'aime bien ça

Allez je tente ma chance, a-t-il déjà été développeur PHP? ou alors pousse pousse en Thaïlande?
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Jimmy W
Proctologue.
(quoique... )
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Irons trooper
Mes amis c'est aujourd'hui le 51 ème anniversaire du père Harris ...

Respect
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Irons trooper a écrit :
Mes amis c'est aujourd'hui le 51 ème anniversaire du père Harris ...

Respect

Bon et bien...Bon anniversaire Steve
On dirait qu'ils sont tous nés en même temps
theugo
  • Special Top utilisateur
BzzzBzzz a écrit :
j'en profite pour faire un peu de pub pour notre tribute iron maiden, on joue le 22 mars au korigan à Luynes, donc si vous êtes dans le coin viendez nous voir ca me fera plaisir de vous rencontrer

Ca risque d'etre dur
Tu nous feras un film?
Je suis passé sur ton myspace c'est bien mais la qualité et pas geniale
the clansman
Dans quelques jours se termine la première partie de la tournée d'Iron Maiden.

Je ferai le point dans la semaine, avec notamment l'annonces de dates d'Amérique du nord, les chiffres, et des photos.
the clansman
Le groupe devrait rajouter encore au moins une date au Canada.

Les promoteurs sont dépassés par la situation en Amérrique du Nord..60 000 billets vendus en quelques heures à l'Ouest Canadien (10 500 billets vendus à Calgary en moins de 30 min) et la plupart des concerts prévus déjà complets..

Pareil aux USA, avec une demande de plus en plus étonnante.
theugo
  • Special Top utilisateur
Je suis content que tout le monde s'arrachent leur billet,d'autant plus que j'ai déja le mien !

En ce moment sur groupes / artistes pros...