Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
Je suis content que tout le monde s'arrachent leur billet,d'autant plus que j'ai déja le mien !
j adore maiden avec bien sur ses parties de guitares !!!

le hic pour moi s appelle janick gers

sinon grand fan de la strat a murray avec des di marzio super distortion et des jackson custom shop de smith !!
ESP_man
les strats de murray sont avec des SD hot rails... enfin actuellement en tout cas!
janick, je pense qu'on a pas besoin de relancer le débat dessus! je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas en dieu en technique et propreté mais un excellent compositeur qui met une ambiance de feu sur scene... on aime ou pas ... perso, j'aime!

vivement le 1er juillet!!
theugo
Cyril1979 a écrit :
j adore maiden avec bien sur ses parties de guitares !!!

le hic pour moi s appelle janick gers

sinon grand fan de la strat a murray avec des di marzio super distortion et des jackson custom shop de smith !!

Eh bah moi j'adore tout les monde dans Iron maiden !
Gers est exelent compositeur moin bon guitarriste,mais il est doué quand meme
ESP_man a écrit :
les strats de murray sont avec des SD hot rails... enfin actuellement en tout cas!
janick, je pense qu'on a pas besoin de relancer le débat dessus! je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas en dieu en technique et propreté mais un excellent compositeur qui met une ambiance de feu sur scene... on aime ou pas ... perso, j'aime!

je parle de cette guitare

the clansman
ESP_man a écrit :
tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas en dieu en technique et propreté mais un excellent compositeur

Je pense aussi que l'on a pas besoin d'être un dieu de la technique pour faire de la bonne musique.
Irons trooper
Cyril1979 a écrit :
ESP_man a écrit :

je parle de cette guitare

Pour la petite histoire cette guitare est une des strat du regretté Paul Kossov, guitariste de Yes, que Dave a rachetée une petite fortune fin des années 1970
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Nestor666
guitariste de Free pas YES....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
balx34

Billeterie dès la semaine prochaine, 18 euros en prevente, 20 euros le soir du Concert

Pour en savoir +, cliquez sur l'affiche
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
Irons trooper
Nestor666 a écrit :
guitariste de Free pas YES....

Ma foie oui, désolé ... J'ai honte ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
thiebault
Citation:
Ma foie

l'Iron fan est buveur, et parfois un lapsus orthographique lui échappe
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Nestor666
lool
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stilwell
Je découvre.

Le "rock in rio" est génial.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Je découvre.

Le "rock in rio" est génial.

Ce qui est dommage si tu as le double CD, c'est que c'est un peu retouché par Harris. J'ai le DVD et j'ai repiqué le son, y a des p'tits sauts de volume... et la basse est moins en avant (étonnant, non ? :lol... ça n'empêche que ça reste un bon moment pour Maiden. Nicko est toujours aussi barge, sympa, barré et 'culé avec un seul pied pour taper comme avec une double...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Stilwell
Etant profane, je suis pas trop dérangé

A vrai dire, apres avoir testé Metallica et Megadeth, c'est le seul groupe de métal auquel j'accroche.

Ca change du hard rock et du blues.

En ce moment sur groupes / artistes pros...