Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
ma preferee celle de killers:dd

idem ; hormis le fait que c'est mon album préféré, je trouve la pochette géniale, un Eddie vraiment effrayant et non pas un clown comme il est devenu par la suite.
steph
-----------------------------------
D_One
  • Special Cool utilisateur
gounzy a écrit :
Nestor666 a écrit :
ma preferee celle de killers:dd

idem ; hormis le fait que c'est mon album préféré, je trouve la pochette géniale, un Eddie vraiment effrayant et non pas un clown comme il est devenu par la suite.

Entièrement d'accord (Killers meilleur album, et meilleure pochette) !
the clansman
Depuis hier, vous pouvez télécharger pour 3 écoutes gratuites le best-of d'Iron Maiden sur le site officiel du groupe.
KirkSlash
J'adore maiden... mais j'ai toujours trouvé la gueule des pochettes assez horrible
Enfin bon ça m'empêchera pas d'y etre en juillet
Notre groupe : http://www.myspace.com/565540593
D'autres compositions arrivent allez jeter un coup d'oeil ;)
the clansman
KirkSlash a écrit :
J'adore maiden... mais j'ai toujours trouvé la gueule des pochettes assez horrible

Le groupe s'est réellement forgé une image grâce à ses pochettes, ce qui manque à pas mal de groupes.

Mais les goûts et les couleurs effectivement, ça a fait leur célébrité, et ça a repoussé pas mal de gens aussi.

Moi j'adore personnellement, mais je pense qu'effectivement l'essentiel reste la musique.
Irons trooper
Maiden est un des rares groupes a toujours véhiculer l'image d'un personnage depuis 30 ans sans que le public ne s'en lasse, quant on regarde, Eddie est vraiment intemporel et c'est ça qui fait aussi le charme de Maiden
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
theschneck
J'adore les pochettes depuis la sixième, avant de connaître la musique du groupe... J'avais un pote batteur qui me demandais de redessiner les pochettes de "Life After Death" etc.
Mais j'aime pas ce qu'ils font musicalement... Le heavy, très peu pour moi.
Par contre niveau pochettes, à part "Dance Of Death" qui donne envie de pleurer toutes les larmes de son corps, ça claque.
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
La pochette du dernier aurait pu être un peu mieux aussi
J'aime quand Eddie est bien mis en valeur
De manière générale, l'utilisation à outrance de la PAO fait pas mal de ravages...
Irons trooper
C'est aujourd'hui que Nicko fête ses 56 ans !!
Joyeux anniv !
Iron fucking maiden !!!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
fifdefif
darkhann a écrit :
De manière générale, l'utilisation à outrance de la PAO fait pas mal de ravages...

+1

les derniers pochettes de Maiden sont assez desastreuses ,on dirait du copié collé
theugo
  • Special Top utilisateur
Brave new world est assez récente,mais pourtant magnifique !
romthekiller
bonsoir a tous , voila comme de nombreuses personnes du topic maiden je vais au concert , et j'aurais voulue savoir si il y avait un regroupement de guitariste.comiens avant le concert et si oui a qu'elle heure car je serais ravi de le rejoindre voila bonne soirée et a bientot
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
D'après mon disquaire, qui est un homme de goût, la pochette du dernier album (le best of) en picture 33 est une vrai tuerie, la plus belle pochette de Maiden jamais réalisée. Avec 4 visuels différents, en plus, c'est un vrai joyau. Chais pas, j'l'ai pas vu. Con, hein ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Kenshin.
Dan_C a écrit :
D'après mon disquaire, qui est un homme de goût, la pochette du dernier album (le best of) en picture 33 est une vrai tuerie, la plus belle pochette de Maiden jamais réalisée. Avec 4 visuels différents, en plus, c'est un vrai joyau. Chais pas, j'l'ai pas vu. Con, hein ?

http://www.ironmaiden.com/inde(...)d=890
Dan_C
  • Custom Total utilisateur

Non mais je sais comment est le dessin. Je voulais parler de l'objet, le picture 33 doit arracher les poils sans enlever le slip.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...