Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur

Non mais je sais comment est le dessin. Je voulais parler de l'objet, le picture 33 doit arracher les poils sans enlever le slip.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Belgian_PEPSI
Je pars a l'instant pour aller voir Iron Maiden a Cuyahoga Falls (Ohio - USA).

Je vous dirai comment c'etait!

Je pourrai aussi comparer vu que je les vois au Graspop et au Sziget cet ete...

Maiden!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
Me voila de retour

Je dois dire que j'ai ete epoustoufle par leur performance!

Je les avais deja vu 2 fois et je pense que celle-ci fut la meilleur des 3.

La set-list etait tout simplement parfaite. Ils etaient souriant et ont joue parfaitement (a pars le refrain de fear of the dark ils l'ont completement plante la 1ere fois c'etait assez marrant ils etaient tous pome).

Dans les inhabituelles chansons jouees : Aces High, Powerslave, seventh son of a seventh son, can i play with madness, rime of the ancient mariner,...

A tout ceux qui ont deja vu Maiden et qui hesite a aller voir leur show sur cette tournee... Allez-y, c'est tout simplement geant!

Bruce a d'ailleurs admit : on sait, notre derniere tournee etait vraiment naze parce que a matter of life and death est un mauvaise album...
AnGeL_Of_SiN
darkhann a écrit :
De manière générale, l'utilisation à outrance de la PAO fait pas mal de ravages...

c'est quoi PAO? C'est le dessin sur ordinateur genre mauvaise image de synthèse, comme les pochettes de Symphony X? Si c'est ça, effectivement c'est très laid sur la pochette de Dance of Death notamment...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Snavarr
Belgian_PEPSI a écrit :
Bruce a d'ailleurs admit : on sait, notre derniere tournee etait vraiment naze parce que a matter of life and death est un mauvaise album...

Bruce a dit que AMOLAD est mauvais ??? Tu blagues ??
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
darkhann a écrit :
De manière générale, l'utilisation à outrance de la PAO fait pas mal de ravages...

c'est quoi PAO? C'est le dessin sur ordinateur genre mauvaise image de synthèse, comme les pochettes de Symphony X? Si c'est ça, effectivement c'est très laid sur la pochette de Dance of Death notamment...

La pao aussi toutce qui est retouche numerique.
Ca peut être top mais ultra kitch aussi.

Mais l'idée c'est ça. Et Symphonie X, et pas mal de groupe de metal dans le même genreont la palme du mauvais gout pour moi aussi...
Nestor666
SymphonY X stp .....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Belgian_PEPSI
Snavarr a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

nop

Il a dit un truc du style : nous sommes content de vous revoir tous ici. Cette tournee aux Etats-Unis est surement la meilleur que nous aillons jamais eue. On pensait que ca serait un flop vu que notre derniere tournee ici n'a pas vraiment marche et que notre dernier album "sucked"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Les pochettes d'Iron maiden - voire de métal en général - sont globalement hideuses.
Azazello
CŸD a écrit :
Les pochettes d'Iron maiden - voire de métal en général - sont globalement hideuses.

Au moins c'est honnête de leur part, le contenant est au niveau du contenu, y a pas tromperie sur la marchandise...
(Ça marche bien aussi avec le rock progressif d'ailleurs...)
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Azazello a écrit :
CŸD a écrit :

Au moins c'est honnête de leur part, le contenant est au niveau du contenu, y a pas tromperie sur la marchandise...

T'as l'air de t'y connaitre à mort pour dire ça.
Au moins, c'est rigolo
ESP_man
Belgian_PEPSI a écrit :
Snavarr a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

nop

Il a dit un truc du style : nous sommes content de vous revoir tous ici. Cette tournee aux Etats-Unis est surement la meilleur que nous aillons jamais eue. On pensait que ca serait un flop vu que notre derniere tournee ici n'a pas vraiment marche et que notre dernier album "sucked"

bah dis donc ça doit etre dingue quand meme d'entendre un groupe dire que son dernier album "sucks"! mais c'est bien, ils ont un esprit critique! (perso, je ne trouve rien de mauvais à cet album mais c'est vrai que ça ressemble pas trop à du Maiden quoi... )

en clair, le prochain album dans le style 7th son of a 7th son ??

Belgian_PEPSI
Je sais pas... Mais 7th son of a 7th son live c'etait enorme!!!
romthekiller
Etrange qu'ils disent que leur derniere album est "sucked" car je prend a temoin toutes les personnes qui étaient la le 28 novembre bruce a déclaré dans un bon français
"je pensse que notre derniere album est l'un des meilleur album de iron maiden " enfin bref ya que les imbeciles qui ne change pas d'avis pour ma part j'aime bien cette album c'est "comme les autres mais en differents " non c'est sur c'est pas super heavy c'est bien progressif metal mais je doit dir que meme en progressif metal et bah il faut l'avouer c'est un tres bonne album quand meme

sinon pour le 1er juillet ya t'il un rassemblement prevue pour le concert ??????????

Pour en revenir sur le sujet des pochettes j'avais entendu dire qu'il y a un petit symbole ou signe que l'on retrouve sur chaque pochette d'album bon je pensse que cela doit etre connue et que je doit debarquer enfin bref si jamais yen a qui ne l'ont jamais vue on peut l'apersevoir sur la pochette du premier album éponyme "iron maiden" juste a gauche de l'épaule de eddie sur les briques du mur (4em ligne de brique en partant du haut )

le signe ressemble a peu pres a sa
[img][/img]

Alors si il y en a qui si connaissent en symbologie j'aimerais qu'il nous disent que represente se signe voila voila
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
A votre place, je me méfierais. Dickinson aime bien les phrases un peu provoc' dans ce genre.

raafa a écrit :
Azazello a écrit :
CŸD a écrit :

T'as l'air de t'y connaitre à mort pour dire ça.
Au moins, c'est rigolo

Je l'ai connu plus en forme. Là ça sent le post réflexe. Peut mieux faire dans des topics où il sera plus à son aise (et où je ne serais pas ).
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...