Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
A votre place, je me méfierais. Dickinson aime bien les phrases un peu provoc' dans ce genre.

raafa a écrit :
Azazello a écrit :
CŸD a écrit :
Les pochettes d'Iron maiden - voire de métal en général - sont globalement hideuses.

Au moins c'est honnête de leur part, le contenant est au niveau du contenu, y a pas tromperie sur la marchandise...
(Ça marche bien aussi avec le rock progressif d'ailleurs...)

T'as l'air de t'y connaitre à mort pour dire ça.
Au moins, c'est rigolo

Je l'ai connu plus en forme. Là ça sent le post réflexe. Peut mieux faire dans des topics où il sera plus à son aise (et où je ne serais pas ).
lemgement lemg
ESP_man
romthekiller a écrit :

sinon pour le 1er juillet ya t'il un rassemblement prevue pour le concert ??????????

https://www.guitariste.com/for(...).html

tu trouveras ton bonheur ici c'est en cours d'organisation je crois

redgaul
romthekiller a écrit :

Pour en revenir sur le sujet des pochettes j'avais entendu dire qu'il y a un petit symbole ou signe que l'on retrouve sur chaque pochette d'album bon je pensse que cela doit etre connue et que je doit debarquer enfin bref si jamais yen a qui ne l'ont jamais vue on peut l'apersevoir sur la pochette du premier album éponyme "iron maiden" juste a gauche de l'épaule de eddie sur les briques du mur (4em ligne de brique en partant du haut )

le signe ressemble a peu pres a sa
[img][/img]

Alors si il y en a qui si connaissent en symbologie j'aimerais qu'il nous disent que represente se signe voila voila

Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est la signature du dessinateur Derek Riggs! Ce sigle est présent sur tous les albums que je possède (jusque somewhere in times en tout cas)!
theugo
  • Special Top utilisateur
Y a des gens qui y vont le 2 ?
Invité
redgaul a écrit :
...

Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est la signature du dessinateur Derek Riggs! Ce sigle est présent sur tous les albums que je possède (jusque somewhere in times en tout cas)!

Il me semble qu'il est encore là sur Seven Son aussi.
romthekiller
Sa peut etre effectivement une signature mais .J'ai entendue dir que Steeve Harris tout comme Jimmy Page avait un certain gout pour la symbologie et l'occulte . Puis pour signée de cette maniere doit forcement y avoir une signification .
Sinon on peut aussi le voir sur la pochette interne de A real live dead one celle ou eddie joue de la basse on le voie sur la tete du manche entre les cordes et on voie sur l'album studio A real dead one en bas a droit une signature qui ressemble vraiment a une signature
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Ne va pas chercher trop loins ou imaginer plein de truc bizare et secte secrete. Il sagit effectivement tout simplement de la signature de Derek Riggs.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
romthekiller
nan bien sur mais je me posé juste la question et vue que le sujet était porté sur les pochettes du groupe voila . Sinon concernant sa ya un tres bonne article sur wikipedia , qui decrit pas mal de pochette et ont remarque vite que plein de petit detail nous passe sous le nez , comme la pochette de somewhere in time qui regorge de clin d'oeil sur l'histoire du groupe et des precedant album et plein d'autre chose . Si jamais il y en a qui veulent jeter un oeil c'est la http://fr.wikipedia.org/wiki/Iron_Maiden
Jimmy W
Wild Crew a écrit :
Ouh c'est quoi c't'avatar

Alizée
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Paintkiller a écrit :
Wild Crew a écrit :
Ouh c'est quoi c't'avatar

Alizée

Je crois qu'il avait reconnu quand même
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Pour en revenir aux pochettes, il y en a quelques belles dans le Metal.

Comme celle-ci avec la reprise de l'icône de Saint Georges terrassant le dragon (Ecole iconographique de Novgorod - 15ème siècle) :

PS : un superbe album en plus
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
D'Angra, je préfère nettement celle d'Holy Land (le seul album d'eux que je possède).
Oui, cette pochette est plutôt pas mal dans le genre.
lemgement lemg
Invité
Effectivement, celle la est bien réussie, je trouve aussi.
BriBraMouah
Belgian_PEPSI a écrit :

Dans les inhabituelles chansons jouees : Aces High, Powerslave, seventh son of a seventh son, can i play with madness, rime of the ancient mariner,...

Seventh Son of a Seventh Son a été jouée ????????? Elle n'est pourtant pas dans la set-list qui est diffusée un peu partout sur le net !!!!
Irons trooper
J-8 les filles !!!

Je tiens plus en place !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur groupes / artistes pros...