Jason becker!

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwie.81
Il y a un live qui traine sur la mule de Cacophony, musicalement c'est la cacophonie, cela manque de propreté mais il y a un bon esprit "live" donc les erreurs sont noyées dans l'ambience , mais le pire c'est le chanteur, plutot marrant tellement il chante faux

Personnellement je prefere Speed Metal Symphony, l'album shred de reference, ca joue ca sonne, les harmonies shreddées a deux guitares, excellent, meme presque vingt ans apres (putain deja!!!!!)

Sur un interview, friedman parlé que c'est album avait ete la catastrophe a enregistrer, probleme financier et surtout un marshall qui a pris feu dans le studio.
Yngwie Play Loud!
berrybrest
olivier louis a écrit :
et pour finir marty a l epoque l'a pris sous son aile et l eleve a depassé le maitre !!! ( pour moi en tous cas )

a+


Perso je ne suis pas d'accord .

On en avait un peu parlé dans ce post consacré à Cacophony :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dums
  • #92
  • Publié par
    Dums
    le 13 Jul 05, 20:21
Le plus hallucinant c'est l'âge de Jason en fait ...
loudblast50
J'ai deux questions à poser à propos du dieu BECKER!!
J'ai cherché sur le net et je voudrais savoir si jason est mort ou pas. Je suis allé voir sur son site et il ya plus de nouvelles depuis pas mal de temps.

Autre question, est ce quelqu'un aurait des samples videos ou audio où vous jouez du cacophony, becker, ou friedman. J'essaye d'en jouer et lolllllllllll quelques pbs techniques on va dire!!!
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier louis
re,

je comprend pas bien berrybrest ce bien ce que je dit !! , du moins a mon gout apres les gout et les couleur ? néanmoins marty a eus son moment de gloire il me semble ! le dernier album que j ai apprecié ces scenes une merveille aussi !!

pour Becker on vas pas remettre sa sur le tapis laissons le la ou y l est peut importe !! pour moi il resteras toujours dans mon coeur !!
quand a esseyer de jouer moi sa fait bien longtemps que j ai abandonne
dans perpetual burn , dans ses sweep, imagine qu'il double ses notes dans les aigus un pull off a la vitesse de la lumiere ecoutez vous verrez j en suis encore sur le cul !! !!
je crois aussi que ces 2 la ont le dont de placer n importe quoi on bon moment que cela soir rapide ou pas, meme un silence !!

pim pim pim pimmmmmmmm (tcha) pimpimpimmmmm (tcha) pimpim pimmmm (tcha)..pin pin pin pinininnn...!!!! je sais pas si vous me suivez mes les connaisseur devrais reconnaitre !! en son clair cette phrase est absolument enorme !!! et c est tous simple !! voila le genie !!!

ps je rigole car sy sa ce trouve il a que moi qui vait comprendre !!! desolée je me suis laché !!!
http://www.olivierlouis.com
http://www.guitareuroshop.com/catalog/
olilouis@numericable.fr


Fender standard 1996 50th, Lag rockline 1993 ,
Gibson smartwood,electro Lag 4 saison 100bce multi effet boss vf- 1
studio ampli ztk enceinte ns-10m studio 100ww
yngwie.81
Cacophony Live in LA sur la Mule
Yngwie Play Loud!
Edvez
  • #97
  • Publié par
    Edvez
    le 14 Jul 05, 20:18
avant-hier je ne connaisait pas Jason becker et bien aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir connu plutot !
j'ai acheté Perpetual Burn vous me conseillez quoi apres ?
Jackmerde
Ecoutes Speed Metal Symphony, c'est génialissime. C'est pas humain de jouer comme ça à 17 ans
girofare
tous les morceaux de perpetual burn sont géniaux et même ceux de l'éclectique rabsperry jam!
Edvez
Entre Jason Becker malade, Shawn Lane mort... :{}:
philippe1658
ZER31 a écrit :
Entre Jason Becker malade, Shawn Lane mort... :{}:


et Kirk Hammett vivant :{}:
philippe1658 a écrit :
ZER31 a écrit :
Entre Jason Becker malade, Shawn Lane mort... :{}:


et Kirk Hammett vivant :{}:


tu ferai mieu de raconter d'autres conneries au lieu de te rendre ridicule en disant ca
philippe1658
Adriannov41 a écrit :
philippe1658 a écrit :
ZER31 a écrit :
Entre Jason Becker malade, Shawn Lane mort... :{}:


et Kirk Hammett vivant :{}:


tu ferai mieu de raconter d'autres conneries au lieu de te rendre ridicule en disant ca


Soit pas aigri, c'est un truc qui s'appelle l'humour.
Je suis désolé si tu aimes Kirk Hammett

En ce moment sur groupes / artistes pros...